Comte Dooku. [v]

Aller en bas

Comte Dooku. [v]

Message  Nute Gunray le Jeu 9 Aoû - 15:08

Fiche de Personnage :


Identité :


  • Autre compte : Compte MJ.
  • Nom : Dooku
  • Prénom : Inconnu
  • Âge : 79 Ans.
  • Faction : Confédération des Systèmes Indépendants. Ordre Sith.
  • Race : Humain.
  • Langues Parlées : Basic. Ainsi qu'une multitudes de langues.

Informations du RP :

  • Description psychologique : Le Comte Dooku, un nom qui inspire le respect au sein des rangs de l'Ordre Jedi, bien qu'il ne soit plus aussi respecté qu'autrefois, lorsqu'il servait dans le très prestigieux Ordre Jedi, le Comte Dooku était respecté, notamment par son air aristocrate qu'il avait héritait de son statut social. En fait, Dooku saluait son adversaire avant chaque combat tel un escrimeur, preuve du respect qu'il éprouvait envers ses adversaires. De même, le Comte Dooku est un homme charismatique est un excellent diplomatique, chose encore une fois, qui lui viennent de ses origines, en effet, sa famille, en outre d'être une famille aristocratiques c'étaient également une famille de diplomates. En outre, cela confère au Comte un talent politique que peu de Jedi possèdent, chose qui lui permettra d'acquérir nombres planètes à sa cause.

    C'est un homme à forte tête, il est entêté, il défendit toujours ses intérêts et son point de vue, si bien, qu'au cours de sa carrière de Jedi, il défia maintes fois le conseil des Jedi, chose que son apprenti, Qui-Gon imita de nombreuses fois lors de sa propre carrière de maître. En outre, le Comte Dooku est un bon, voir excellent stratège, aussi bien militaire que politique. Son point de vue est clair : La République est corrompue et cette corruption doit cesser. Il sombra dans le côté Obscur de la force peu après son départ de l'Ordre Jedi. A partir de là, il prit le nom Sith de « Darth Tyranus », Darth Sidious lui promit un Empire où la corruption aura cesser et ou la justice régnera.
    Dooku est un homme sûr de lui et prend souvent les gens de hauts, bien qu'il est conscient de ses capacités, bien qu'il soit puissant, il sait qu'il ne peut rivaliser avec son maître.

  • Description Physique : Un vieil homme faible et innocent. Voilà ce que pensait la plupart des êtres dotés d'intelligence ou même les créatures classées non intelligentes lorsqu'il l'apercevait et qu'il ne connaissait point sa réelle identité. En outre, il ne défit pas vraiment cette vision des choses, mis à peur peut être le faible et innocent car Darth Tyrranus est un des hommes les plus diaboliques de l'univers si l'on exclu son maître. Continuons donc, Dooku a l'apparence d'un vieil homme, en effet, du haut de ses 79 ans, il est classé, celons les caractéristiques humains comme quelqu'un de « vieux ». Mais cela n'a en rien fait disparaître sa fougue, son agilité, sa force de combat et autres. A part ça, Dooku possède une légère barbe sur le menton et sur ses joues. Ses cheveux et sa pilosité sont grisaillés, preuve de son âge avancé. Rien à dire sur ses oreilles, elles sont tout ce qu'il y a de plus classiques, aucune particularité à émettre. De plus, il possède une « moustache » entre la bouche et le nez. Ses cheveux sont mis longs et sont tirés vers l'arrière, très bien coiffée, c'est la moindre des choses lorsque l'on ai Comte.

    Quand à son habit, le Comte Dooku se revêtit très souvent, voir toujours en public de sa cape, typique de Serenno et relier par un rond de chaque côté eux même relié par une chaîne. Le tout en argent. A part ça, son vêtement sous la cape est une tenue classique en noir, elle n'est pas encombrante et est assez luxueuse, cette tenue lui permet de ne pas gêner son agilité et ses « pirouettes » d'utilisateurs de la Force, elle est composés d'un haut, qui descend jusqu'au hanche et d'un pantalon qui est classique. Au niveau du bassin, se trouve une ceinture où est accroché son sabre laser à lame recourbée. Ses chaussures sont des chaussures en cuir noire d'une grande qualité.

  • Histoire :Comte. Un mot plein de sens, sur la planète Seranno et sur toutes les planètes où la « noblesse » existent, cela signifie un homme noble, très puissant au sein du peuple et sur la planète où l'on est nommé comte. Dooku naquit donc sur Seranno en l'an -102 BBY, il fut le fils et le descendant d'une grande et riche famille d'aristocrates et de diplomates extrêmement influent sur Seranno, si bien, qu'il dirigeait la planète. Il fut instruit dans un cadre très strict et reçut un formidable apprentissage de la politique et de la diplomatie, héritage qui lui fut transmis par sa famille.

    Néanmoins, il ne rentra dans l'Ordre Jedi qu'asse tardivement, comme tout les padawans, il suivit au début les cours communs supervisait par le Maître Yoda. Il fut donc entraîné par Yoda qui avait vu en lui un élève prometteur et très sensible à la force. Ce dernier lui enseigna tout ce qu'il savait sur la Force ainsi que sur les techniques du maniement du sabre laser Jedi. La force qui émanait de Dooku fut une raison de plus pour Yoda de lui enseigner ses préceptes de la force. En -89 BBY, alors qu'il venait d'obtenir ses 13 ans, il fut choisis par Thame Cerulian pour devenir son padawan, à l'époque, chevalier Jedi renommé. C'est alors, que son meilleur amis, un certain Lorian Nod emprunta un holocron sith à la bibliothèque, Dooku accepta alors de l'aider à le remettre en place, tout se passer bien jusqu'à ce qu'il soit surpris par Oppo Rancisis. Nod accusa alors Dooku, c'est ainsi que le Seigneur Sith qu'il ait aujourd'hui ressentit et connut pour la première fois, la « trahison ». Il fut finalement innocenté et Lorian Nod renvoya de l'ordre, mais cet épisode le marqua à jamais, si bien, qu'il s'intéressera aux usages Siths. Néanmoins, désormais, il se méfiait de toutes relations amicales. Lorsque fut l'heure de passer les épreuves pour devenir chevalier, il les réussit avec brillot et fut nommé chevalier de l'Ordre Jedi. Il se rendit alors sur sa planète natale pour y recevoir son titre, celui de Comte.

    Dooku a l'époque où il fut pris en temps que padawan par Thame Cerulian.

    Néanmoins, de nombreux maîtres tel que Yoda remarquèrent rapidement la personnalité forte que possédait le Comte Dooku. Yoda ne trouvait pas la nécessité de brimer Dooku, en effet, il pensait que son apprentissage suffirait à le faire renoncer à cette manie de contester. Une fois revenu de son monde natal, le Conseil des Jedi ayant connaissances de ses capacités de médiateurs, héritage de sa famille, il eut de nombreuses missions où il du user de son talent pour ramener la paix ou enrayer des disputes intestines. Il négocia de nombreux accords entre deux factions rivales d'une même planète, il effaça de vieilles rancœurs de familles antagonistes. Au cours de ses missions, il se forgea un idéal de paix et de justice.

    Il trouvait inadmissible que les Jedi servent une République corrompue et exposa de nombreuses fois son point de vue à l'ordre Jedi. Il se disputa de nombreuses fois avec le conseil, sur ces points et également sur certains points de l'utilisation de la force. Son indépendance vis à vis du conseil se fit de nombreuses fois remarqué et il fut imité par son padawan, Qui Gon qui, après avoir vu maintes et maintes fois son maître se disputer avec le conseil finit par lui même obtenir un esprit indépendantiste, bien que moins poussé que son maître.

    Dooku effectuant une « formidable » démonstration de lévitation.

    Une fois sa nomination au titre de chevalier faites, il renonça à son sabre de padawan pour s'en effectuer un nouveau, sa configuration fut très différente de celle de son ancien maître. Il préféra se munir d'un sabre laser selon les standards de l'Age d'or du combat de forme II, ce fut son mode de combat le plus utilisé, cette forme était à la fois élégante et munis d'une certaines dextérité, idéal pour un Comte tel que lui.

    Suite à sa nomination au titre de chevalier, il participa, comme bon nombre de Jedi, à une lutte ou plutôt, la traque et l'extermination de mercenaires qui se disait : « Vrai Mandaloriens », leur seul tort était d'avoir été confronté à une ennemi rusé et diabolique, les « Death Watchs » qui tendirent un véritable piège aux Mandaloriens. Tous furent exterminés au cours d'un redoutable affrontement, seul Jango Fett survécut et fut donné à ses tortionnaires. Néanmoins, cette bataille montra encore une fois à Dooku la corruption de la République et le renforça dans son idéalisme.

    Lorsque Qui Gon réussit brillamment les Epreuves, Dooku disparut subitement du Temple Jedi et de son ordre tout entier, il devint l'un de ce que l'on appele les « Vingt Egarés » qui ont décidé de quitter l'Ordre Jedi. Son buste est placé à côté des dix neuf autres aux Archives Jedi. Sa perte a été douloureuse, d'autant plus que la Force en lui était considérable. Toutefois, désormais, Dooku ne pouvait plus avoir accès à l'Holocron Sith qu'il consultait de nombreuses fois.

    Dans des conditions connus seulement des deux concernés, le Comte Dooku devint l'apprenti d'un redoutable seigneur sith, Darth Sidious qui n'était autres que le très charismatique, Palpatine... Actuellement Chancelier de la République Galactique ! Il continua donc son apprentissage de la force avec l'aide de Sidious et grâce aux nombreuses cellules d'énergies « généreusement » données par son maître, il put continuait son apprentissage de la force obscur. Lui même, il souhaitait remplacer la république corrompu par un empire plus apte à être gouverner. Désormais, il enchaine les séances au sénat et les réunions secrètes pour mettre fin à la corruption et former la Confédération des Systèmes Indépendants.

    A part ça, il a recruter un chasseur de primes, il y a de cela bien longtemps, Jango Fett pour servir de modèle à l'armée clone. Néanmoins, ce dernier continu de travailler pour le Comte. Dooku souhaite également, une fois l'Empire créer, se formait une armée de Jedi, un nouvel ordre qui aurait le même rôle que pendant la République. Son œuvre à déjà commencé et il possède de nombreux Darks Acolytes dans ses rangs. La guerre approche et il sera l'un des investigateurs de cette dernière.


  • Inventaire : ¤ Tenue.
    ¤ Sabre Laser recourbé.
    ¤ Une formidable fortune familiale.
    ¤ Une résidence sur Sorenno.
    ¤ Sorenno.
    ¤ Tout un tas de brics et brocs.
  • Vaisseau : Voilier Solaire Géonosien.

Autre :

  • Disponibilité du joueur : Tout le temps.
  • Indisponibilité permanentes : Hum. Aucune.
  • Fuseau horaire : UTC +1. Autrement dit, France.

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)
avatar
Nute Gunray

Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum