Agen Sarin! [en cours de rédaction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agen Sarin! [en cours de rédaction]

Message  Agen Sarin le Sam 11 Aoû - 8:01

Fiche de Personnage :


Identité :

  • Autre compte : Aucun
  • Nom : Agen
  • Prénom : Sarin
  • Âge : [A voir avec le background que je ferais]
  • Faction : Darks acolytes
  • Race : Bien que personne ne puisse maintenant voir son visage il se dis être un Zabrak le seul a connaitre sa vrai race est le comte Dooku, qui l'avait vu avant qu'Agen ne soit totalement cacher par son armure. Libre à vous de croire ses paroles ou d'imaginer une tout autre races pour ce guerrier mystérieux.
  • Langues Parlées : Zabraki/ Basic


Informations du RP :


[justify]
  • Description psychologique :
    C'est dans ce champs que vous décrirez le caractère et le mode de pensée de votre personnage. Veillez à lui donner une personnalité complexe et intéressante, donnant de bonnes perspectives d'évolution, avec ses valeurs et ses vices, parfois opposés ... Si vous avez peur de ne pas réussir à "entrer dans le rôle", calquez-y votre propre personnalité. Personne n'en saura rien, et cela vous évitera des prises de têtes compliquées ! Un minimum de 5 Lignes est demandée pour la rédaction de cette partie.
  • Description Physique :
    Il est conseillé d'agrémenter cette partie avec une belle image. C'est toujours plus agréable au moment de la lecture. Vous décrirez dans ce champs l'apparence générale du personnage, sa tenue, son visage et sa morphologie. Un Minimum de 10 Lignes de Texte est demandé pour cette partie.


  • "Appréhender la force, apprivoiser la force, déchaîner la force"


  • Histoire :

    Iridonia, planète située sur la bordure médiane de la galaxie, planète au climat inhospitalier, ses tempêtes avec des vents parcourant la planète a plus de 200km/h, ses mers acides et ses fumées toxiques. Rien n'était fait sur cette planète pour qu'elle puisse accueillir des être vivants. Et pourtant, un peuple y résidait, habitué depuis longtemps au climat arides de cette planète, faisant de cette environnement leur lieu de vie et faisant face aux aléas de la nature les zabraks étaient installer sur cette planète depuis longtemps, très longtemps. Les zabraks, des êtres humanoïdes, imberbes et dénuée de toute chevelure, au lieu de cela ils avaient des cornes, la couleur de leurs peau pouvait variée du vert clair au rouge sombre. Peuple pacifique il n'ont pris que très peu place dans les combats galactiques par le passé, se contentant de défendre leur planètes contre les assauts des Mandaloriens par le passé. C'est de ce peuple et de cette planète qu'est issu Agen, un zabrak, qui avait tout pour réussir sur cette planète et monter les échelons de la société, mais sa voit fut bien différentes...


    Avant de vous parler d'Agen pourquoi ne pas parler de ses parents. Son père était un Zabrak respecté, il était le chef d'un campement avancé de chasseur établie dans la foret d'Iridonia. Ce campement rassemblait principalement des chasseurs Zabraks et leurs familles, leurs missions dans ce camp était de chasser les différents gibiers présent dans la foret afin de pouvoir ravitailler les cités proches en viande. Agen naquit alors dans ce campement, comme son père il était destiné a devenir un chasseur. Dès son plus jeune âge on lui appris alors les rudiments de la traques et de la chasse du gibier. Puis vers l'âge de 8 ans les chasseurs lui apprirent le maniement du Zhaboka, cet arme utiliser par tout les chasseurs était composée d'un manche et d'une lame en duracier a chaque extrémité, elles étaient en quelques sorte l'équivalent des sabres laser a doubles lames, les zhabokas était les armes de prédilection des chasseurs zabrak et chaque chasseur se devait de s’entraîner ardemment afin de manier avec une grande habilité cette arme. Agen dût alors apprendre a manier cette arme afin de devenir comme son père un grand chasseur. Il s’entraînait tout les jours en espérant devenir le meilleur chasseur. Mal grès son jeune âge il arriva rapidement a exceller au maniement de la Zhaboka et les autres chasseurs en furent étonner. Arriva alors le grand jour pour Agen, il n'avait alors guère plus de 10 ans et aller participer à la première chasse de sa vie, cela faisait tôt par rapport aux autres zabrak mais son intérêt qu'il avait porté au maniement de la zhaboka et des techniques de chasse et de pistage que les zabraks lui avaient enseigné lui avait valu le droit de participer à une des expéditions quotidiennes dans la foret accompagné de quelques chasseur. Alors qu'il se préparait pour partir en chasse avec ses confrères zabrak ; Agen ressentait de l’excitation mais aussi un grand stress, que ce passerait-il ? Serait-il a la hauteur de ce que les zabraks avait vu de lui durant ses entraînements ? Reviendrait-il vivant ? Tant de question dont seul l'avenir connaissait les réponses, avenir qui ne serait pas aussi heureux et beau que ne l'aurait espérer Agen...

    La chasse se déroulait bien, les quelques chasseurs zabraks qui avait été désigné pour y participer avec le jeune chasseur avancer a moitié accroupi dans le couvert épais de la foret, les fougères montaient jusqu'au genou d'Agen, ils avançaient parmi les grands arbres à la recherche de Block, plus communément connu dans la galaxie comme étant des Banthas, le block était une race « dérivée » des banthas, ils étaient plus agressif que ces derniers et pouvaient charger a la vue des chasseurs. Ils devaient en tuer un et le ramener au campement pour pouvoir fournir assez de viande pour eux survivre. Le père d'Agen l'accompagné, c'était lui qui s'occuper de dire a son fils de dire quoi faire et ou aller durant le pistage et la traque des blocks, il fallait être strict et consciencieux lorsque l'on traquait ce genre de bête, si la traque tournait mal certains chasseurs risquait de mourir écrasés par le poids de ses imposants animaux, ou éventré par les cornes des mâles. Agen avancé prudemment parmi les hautes herbes de la foret tout les sens aux aguets, attendant le signal du chasseur en tète signalant qu'il avait repéré un ou plusieurs blocks.


  • Inventaire :
  • Vaisseau :


  • Autre :

    • Disponibilité du joueur :vendredi soir, samedi et dimanche le matin
    • Indisponibilité permanentes : La semaine.
    • Fuseau horaire : GMT +1

      [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)
    avatar
    Agen Sarin

    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/08/2012

    Voir le profil de l'utilisateur

    Revenir en haut Aller en bas

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum