Star Wars - Republic At War - La Guerre des Clones
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Liste des Bâtiments à Usage Civil

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Message  Fondateur Jeu 23 Juin - 22:39

Liste des Bâtiments à usage Civil

La présente liste résumera l'ensemble des bâtiments civils utilisés dans le jeu. Pour l'instant, elle ne comprend que quatre types de bâtiments : les bâtiments de Production Industrielle, les bâtiments de Production Minière et Agricole, les centres de Recherche et les Centres Financiers. Chacun de ces bâtiments produit des ressources d'une nature différente (rassurez-vous, tout est exprimé en crédit, c'est une donnée de nature RP, qui vise à créer quelque chose de nouveau à chaque fois que vous explorerez un autre domaine).



Dernière édition par Fondateur le Ven 24 Juin - 19:15, édité 4 fois
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Message  Fondateur Ven 24 Juin - 18:37

Bâtiments de Production Minière :


Pour faire fonctionner l'ensemble de vos installations, vous aurez besoin de construire un Site d'Exploitation, puis de fournir vos installations en énergie. Vous pouvez soit la produire vous même, soit acheter l’Énergie à l'extérieur au prix de 30 000 pour un point d’énergie. Renseignez-vous auprès du joueur administrant la planète ou vous vous installez. Peut-être dispose-t-il de moyen pour vous vendre de l’énergie à moindres prix.

Le Principal avantage du secteur minier réside dans le fait qu'il n'est pas nécéssaire d'effectuer des investissements en Publicité pour réussir à vendre vos productions. En outre, comme vous produisez des matières premières justement, vos coûts de production sont nuls. Cependant, vous ne pouvez appliquer de coefficient de vente à ces dernières.

Site d'Exploitation :
Coût de Construction : 5 Millions de Dataries
Entretien de la Structure : 200 000 Crédits
Temps de Construction : 1 Tour
Nombre de Slots : Crée 6 Slots
Effet : Grâce aux 6 Slots produit par cette installation, vous allez pouvoir construire des mines et d'autres constructions reliés à l'ensemble de vos installations. Il est indispensable de disposer de ce support avant de construire quoi que ce soit d'autre. Ce support peut également être installé dans l'Espace s'il n'héberge que des raffineries et des Usines Siderurgiques. Requiert 1 Point d'Energie.

Mine :
Coût de Construction : 5 Millions de Dataries
Entretien de la Structure : 750 000 Dataries
Temps de Construction : 1 Tour
Nombre de Slots : Utilise 1 Slot
Effet : Produit 1,5 Millions de Dataries. Requiert 1 Point d'Energie

Raffinerie :
Coût de Construction : 10 Millions de Dataries
Entretien de la Structure : 750 000 Dataries
Temps de Construction : 1 Tour
Nombre de Slots : Utilise 1 Slot
Effet : Augmente de 33% la production de 4 de vos mines (elles ne sont pas forcément sur le même support) en raffinant le minerai extrait. Requiert 2 Point d'Energie

Usine Sidérurgique :
Coût de Construction : 35 Millions de Dataries
Entretien de la Structure : 2,5 Millions de Dataries
Temps de Construction : 2 Tours
Nombre de Slots : Utilise 1 Slot
Effet : Rassemble la Production de 4 de vos raffineries pour créer des Alliages Solides, ce qui augmente la rentabilité de vos mines de 100% (effet des raffineries compris). Requiert 4 Point d'Energie.
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Message  Fondateur Ven 24 Juin - 18:51

Bâtiments de Production Agricole :


Pour faire fonctionner l'ensemble de vos installations, vous aurez besoin de construire un espace de terres arables, puis de fournir vos installations en énergie. Vous pouvez soit la produire vous même, soit acheter l’Énergie à l'extérieur au prix de 30 000 pour un point d’énergie. Renseignez-vous auprès du joueur administrant la planète ou vous vous installez. Peut-être dispose-t-il de moyen pour vous vendre de l’énergie à moindres prix.

Le Principal avantage du secteur agricole réside dans le fait que, comme dans le secteur minier, il n'est pas nécéssaire d'effectuer des investissements en Publicité pour réussir à vendre vos productions. En outre, comme vous produisez des matières premières justement, vos coûts de production sont nuls. Cependant, vous ne pouvez appliquer de coefficient de vente à ces dernières.

Terres Arables :
Coût de Construction : 5 Millions de Dataries
Entretien de la Structure : 200 000 Crédits
Temps de Construction : 1 Tour
Nombre de Slots : Crée 6 Slots
Effet : Grâce aux 6 Slots produit par cette installation, vous allez pouvoir construire des champs et d'autres constructions reliés à l'ensemble de vos installations. Il est indispensable de disposer de ce support avant de construire quoi que ce soit d'autre. Ce support peut également être installé dans l'Espace ou sur un territoire désertique pour un coût de production triplé, et un entretien triplé également. Requiert 1 Point d'Energie.

Fermes Hydroponiques :
Coût de Construction : 2,5 Millions de Dataries
Entretien de la Structure : 200 000 Dataries
Temps de Construction : 1 Tour
Nombre de Slots : Utilise 1 Slot
Effet : Produit 500 000 Dataries. Requiert 1 Point d'Energie

Élevage :
Coût de Construction : 2 Millions de Dataries
Entretien de la Structure : 150 000 Dataries
Temps de Construction : 1 Tour
Nombre de Slots : Utilise 1 Slot
Effet : Produit 300 000 Dataries. Requiert 1 Point d'Energie

Usine Agroalimentaire :
Coût de Construction : 35 Millions de Dataries
Entretien de la Structure : 500 000 Dataries
Temps de Construction : 2 Tours
Nombre de Slots : Utilise 1 Slot
Effet : Rassemble la Production de 6 de vos fermes et Élevages pour créer des produits alimentaires finis, ce qui augmente la rentabilité de ces derniers de 150%. Requiert 4 Point d’Énergie.
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Message  Fondateur Ven 24 Juin - 19:04

Bâtiments de Production Industrielle :


Pour faire fonctionner l'ensemble de vos installations, vous aurez besoin de construire un site d'exploitation.

L'Industrie est, de manière générale, plus rentable que l'agriculture ou la production minière, mais elle demande aussi des capitaux plus importants pour être initiée.

Site d'Exploitation Industrielle :
Coût de Construction : 5 Millions de Dataries
Entretien de la Structure : 200 000 Dataries
Temps de Construction : 1 Tour
Nombre de Slots : Crée 6 Slots
Effet : Grâce aux 6 Slots produit par cette installation, vous allez pouvoir construire des usines et d'autres constructions reliés à l'ensemble de vos installations. Il est indispensable de disposer de ce support avant de construire quoi que ce soit d'autre. Ce support peut également être installé dans l'Espace pour un coût de production doublé. Requiert 4 Point d’Énergie.

Usines :
Coût de Construction : 10 Millions de Dataries
Entretien de la Structure : 1 Million de Dataries
Temps de Construction : 1 Tour
Nombre de Slots : Utilise 1 Slot
Capacité de Production : 2 Millions de Dataries
Effet : Permet de produire des droïdes, des chasseurs, des corvettes, des véhicules ou d'autres denrées utiles Requiert 5 Points d'Energie

Docks de Construction Spatiale [Mon Calamari Shipyards, Rendili StarDrives, Kuat Drive Yards, Sluis Van Shipyards, Corporation Technique Correlienne) :
Coût de Construction : 80 Millions de Dataries
Entretien de la Structure : 5 Millions de Dataries
Temps de Construction : 1 Tour
Nombre de Slots : Utilise 1 Slot
Capacité de Production : 15 Millions de Dataries
Effet : Permet de Produire des frégates, croiseurs ou Destroyers. Requiert 10 Point d'Energie. Il est nécéssaire que le support soit une station spatiale pour pouvoir construire cette installation.


Dernière édition par Fondateur le Dim 26 Juin - 22:16, édité 1 fois
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Message  Fondateur Ven 24 Juin - 19:14

Centre de Recherche :


Utilisez ces bâtiments pour effectuer des Recherches et obtenir de nouveaux vaisseaux de guerre ou véhicules de combat.

Complexe de Recherche :
Coût de Construction : 20 Millions de Dataries
Entretien de la Structure : 1 Million de Dataries
Temps de Construction : 1 Tour
Nombre de Slots : Crée 6 Slots
Effet : Grâce aux 6 Slots produit par cette installation, vous allez pouvoir construire des Laboratoires et d'autres constructions reliés à l'ensemble de vos installations. Il est indispensable de disposer de ce support avant de construire quoi que ce soit d'autre. Ce support peut également être installé dans l'Espace pour un coût de production doublé. Requiert 4 Point d’Énergie.

Laboratoires de Recherche :
Coût de Construction : 25 Millions de Dataries
Entretien de la Structure : 5 Million de Dataries
Temps de Construction : 1 Tour
Nombre de Slots : Utilise 1 Slot
Capacité de Recherche : 10 Millions de Dataries
Effet : Permet d'effectuer des Recherches Scientifiques afin de disposer de nouvelles unités. Requiert 20 Points d'Energie. Vous devrez spécialiser le Laboratoire dans l'un de ces domaines avant de pouvoir faire des Recherches. Une fois spécialiser, il n'est plus possible d'en changer.
  • Ingénierie : Recherche de Véhicules
  • Construction Navale : Recherche de Vaisseaux
  • Armement : Recherche de Nouvelles Armes
  • Progrès Technique (Règles avancées uniquement)
  • Géologie (Règles avancées uniquement)
  • Sidérurgie et Métallurgie (Règles avancées uniquement)
  • Agronomie (Règles avancées uniquement)
  • Process industriels (Règles avancées uniquement)
  • Courtage et Financements (Règles avancées uniquement)
  • Énergie (Règles avancées uniquement)
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