Like Sil. De la Akre Industries. [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Like Sil. De la Akre Industries. [v]

Message  Like Sil le Sam 11 Aoû - 22:03

Fiche de Personnage :


Identité :


  • Autre compte : Dooku. Avenir.
  • Nom : Sil
  • Prénom : Like
  • Âge : 32 Ans.
  • Faction : Neutres.
  • Race : Neimoidien.
  • Langues Parlées : Basic, Hutt, Pak Pak.

Informations du RP :

  • Description psychologique : Les Neimoidiens peuvent être décris comme "peureux", en effet, ces derniers préfèrent se cacher derrière leurs légions de droide de combat B1. Bien que Like Sil fasse partis des quelques Neimoidiens que l'on pouvait classés comme "courageux", bien qu'il adore se cacher derrière des gardes du corps, cela n'empêche pas qu'il pourrait, en cas d'extrême urgence, utiliser une arme !
    De plus, les Neimoidiens sont des créatures avides et très avares. Ils sont obsédés par l'appat du gain. Like n'échappe point à la règle de son espèce, en effet, c'est un Neimoidien avides, il ne pense qu'à une chose : "Le Gain", il n'hésiterais pas à sacrifier ses hommes ou n'importe qui pour gagner quelques crédits.
    En outre, Like est quelqu'un d'intelligent, un bon gestionnaire, diplomate et homme d'affaires. Il l'a déjà montré maintes fois lorsqu'il travaillait encore pour la Fédération du Commerce.

  • Description Physique : La première apparence que connut Like Sil, fut celle d'un ver répugnant vivant avec tout un tas d'autres vers dans une ruche. Après s'être battu pour sa survie, il évolua finalement vers sa forme actuelle vers l'âge de sept ans, alors ils sortent de la "ruche" avec deux leçons bien ancrées : La peur de la mort et la compétition pour l'acquisition de ressources.
    A part cela, Like comme tout les membres de son espèce, ressemble à une créature humanoide à la peau verte, voir visqueuse, peu attirante pour un quelconque personnage. Ils possèdent de grands yeux rouges, de quoi effrayer les enfants. Mais ces yeux qui peuvent paraître anormale chez certaines espèces, chez les Neimoidiens, c'est la couleur des yeux la plus courante, rouge ou orange. Un grand choix.
    Leur nez, eh bien, on ne peux pas vraiment dire qu'ils en ont un, à la place, c'est une sorte de bosse, un nez aplati quoi... A part cela, leurs lèvres sont tout aussi répugnantes que le reste, elles sont sèches et pas très esthétiques. Les Neimoidiens n'ont pas d'oreilles, tout du moins, elle n'est pas très visible car tout comme le nez, elle sont aplatis.


  • Histoire : Like Sil, dès la naissance fut placé dans un des nids collectifs de la planète capitale : Neimoidia. Après l'enfance difficile caractéristique de son espèce, Like fut un des survivants du nid collectif, il sortit donc avec les leçons basiques des Neimoidiens, leçon qu'il connaîtra jusqu'à sa mort et même en cas de perte de mémoire il s'en souviendrait. Il eut une enfance classique, dans les écoles Neimoidiennes. Il apprit donc l'économie, la finances, la gestion ect.. Comme quasiment tout les membres de son espèce il s'engagea dans la FdC.

    Il eut une histoire banale, fidèle à ses supérieurs mais plus à l'appât du gain. Montant les grades assez facilement, il finit par devenir un membre du cabinet de Nute Gunray. Il assista à la tristement célèbre cris de Naboo et eut peur à ce moment là, il manqua à plusieurs reprises de quitter la Fédération mais y resta. Ayant envie à tout prix de rester en vie, il pirata plusieurs fois le système de la FdC via le cabinet du vice roi pour obtenir quelques crédits. Rien de grande ampleur.

    Alors que la crise de Nabbo était passé et que le Vice Roi était pour un énième procès, Like saisit sa chance. Il avait déjà eut plusieurs amis au sein de la FdC qui partageaient son sentiment envers le vice roi et ses affaires douteuses avec les Siths. En tout, ils possédaient pas moins d'une vingtaine de partisans et ils avaient reconfigurés un bataillon entier de droide, les Neimoidiens devaient transférer un paquet de crédits chacun. Like s'approchait de la borne, il implanta un objet puis commença à virer de l'argent, 50.000-100.000, 200.000, 300.000, le tout grimpa jusqu'à sept cent mille puis des voyants rouges s'allumèrent et une alarme retentit. Il continua jusqu'à atteindre un million puis entendit un groupe dans le couloir, surement un capitaine Neimoidien et une escouade B1, il prit un détonateur thermique et le lança avant de courir en direction, une jambe de B1 vola à travers la pièce jusqu'à froler Like, suivit d'un tir de blaster, visiblement, la grenade n'avait pas été si efficace. Il tourna à gauche se plaqua contre le mur et tira une slave en direction des hommes de la FdC avant de repartir. S'approchant du Hangar en trombes il le traversa, les droides B1 l'observèrent, puis il monta à bord d'un vaisseau. A bord, comme prévu, une vingtaine de Neimoidien et un bataillon de B1 stocker à l'arrière. Le vaisseau décolla du vaisseau de combat de la Fédération, puis partit en hyper espace. Désormais, Like devait monter sa boite.

  • Inventaire : 5 Millions de Crédits.
    Un Blaster.
    Une garde de robe luxueuse.
    Quelques bijoux.
    Un comlik.
    Quelques contacts.
  • Vaisseau : Croiseur Gozanti.

Autre :

  • Disponibilité du joueur : Voir Dooku.
  • Indisponibilité permanentes : Voir Dooku.
  • Fuseau horaire : Voir Dooku.

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)
avatar
Like Sil

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum