Star Wars - Republic At War - La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

L'ennemi public numéro 1! [ En cours]

2 participants

Aller en bas

L'ennemi public numéro 1! [ En cours] Empty L'ennemi public numéro 1! [ En cours]

Message  Vok Vizsla Lun 13 Aoû - 9:11

Fiche de Personnage :


Identité :

L'ennemi public numéro 1! [ En cours] Raynor12
« Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir » (Yamamoto Jôchô]

  • Autre compte : Agen Sarin
  • Nom : Cooper, il préfère qu'on le nomme Commandant, ou alors Coop' pour les intimes.
  • Prénom : James, mais il préfère se faire appeler Jym
  • Âge : 45 années
  • Faction : La sienne, il est le chef d'une petite bande de pirate et contrebandier sévissant dans la galaxie appeler Heaven's devils. Il se bas pour la liberté et contre la corruption, il est considéré comme l'un des ennemis public numéro 1!
  • Race : Humaine
  • Langues Parlées : Basic

Informations du RP :

L'ennemi public numéro 1! [ En cours] SC2JimRaynorConversation

  • Description psychologique : Jym est un homme très complexe sur le plan psychologique. Tout d'abord il est lunatique, il est capable d'être calme et gentil et d'une secondes a l'autre d'avoir un accès de colère pour on ne sait quelle raison. Outre cela Jym est un homme intelligent ayant déjà réussi a berner bien des personnes. Il est aussi doté d'une loyauté indéfectible et est prêt a tout pour ses hommes ainsi que la cause pour laquelle il se bat. Ses hommes eux, lui sont loyaux et l'admirent, ils le voient comme un leader d’exception et un homme au grand coeur. Ancien membre du corps d'armée de la république il a vu et entendu bien des choses durant sa carrière, lui et son unité finirent par déserter les rangs de l'armée, en ayant plus qu'assez de servir une république et son chancelier corrompus. Maintenant ils pillent et détruisent les vaisseaux commerciaux qu'ils voient pour s'enrichir. Même si ils se battent et sont considéré comme des pillards, eux savent qu'ils se battent pour des causes juste: La liberté, et la chute de cette république corrompus qui se sert du peuple pour ses propres desseins.
  • Description Physique :
    De taille moyenne, assez muscler, Jym n'a rien d’exceptionnel sur le plan physique, il est un humain normal en somme. Ses années passer dans l'armée lui on valut de développer sa musculature. Mais le commandant pirate n'as plus 20 ans et il le sent, approchant la cinquantaine il se sent vieillissant, bien qu'il soit toujours en forme et prêt a en découdre il ne serait plus capable de soulever ou bouger des charges aussi lourdes que lorsqu'il était en service dans l'armée républicaine. Il possède aussi de nombreux tatouages sur son corps, qu'il acquis la encore durant ses années de service, ceux que l'on voit le plus sont le dragon placé sur son bras droit, ainsi que le code barre et l'aigle sur son bras droit. Au niveau du visage, il possède une cicatrice sous son oeil droit et une autre sur le front. Ses cheveux mi longs et sa barbe brune, ou quelque fil d'argent viennent témoigner de son âge quelque peu avancé. Sa voix est grave et quelque peu rocailleuse, surement du aux grand nombre de cigarettes qu'il fume.
  • L'ennemi public numéro 1! [ En cours] Raynor13
  • Histoire :

    Prologue

    Nous sommes longtemps dans le futur, bien après la chute de l'empire instauré par Darth Sidious et Darth Vador. Dans un petit vaisseau de plaisance, un homme, plutôt vieux. Environ la soixantaine, de longs cheveux blancs qui descendaient sur ses épaules, couvrant en partie ses yeux et son front ridé et suer par le temps. Sur ses joues l'ont voyait une vilaine barbe blanche de quelques jours, sûrement 4 ou 5 jours, les poils commençaient doucement mais sûrement a occuper la place de la peau ridée du vieil homme. Il était plutôt grand, assez musclé pour un homme de sa tranche d'âge, il portait une longue toge grise qui descendait jusqu'à ses chevilles, cachées par des bottes de cuir noir. Il avait une cicatrice sur son œil droit, qui était fermait, probablement acquise durant de longue années de service dans l'armée, ou autrement, le fait est que notre inconnu était borgne. Il tenait dans se main un petit objet, ou plutôt un disque de données qu'il avait découvert il y a peu. Il n'avait cependant pas encore pris le temps de s'y intéresser, curieux de savoir ce que cet objet contenait comme données il se dit qu'il était peut être temps de regarder et satisfaire sa curiosité. Il s’approchât d'un des ordinateurs présent dans le vaisseau et insérât la disquette dans le lecteur prévu a cet effet. Il s'assit ensuite dans le fauteuil placé devant l'écran de l'ordinateur, prenant ses aises, toujours plus impatient de découvrir ces données. L'écran s'alluma illuminant le visage pâle du vieil homme.

    ----* Décryptage des données numériques*----
    ----* Mises en mémoire tampon des données*----
    ----* Début de la diffusion de l'enregistrement*----

    Un homme en uniforme apparut sur l'écran, il paraissait avoir la trentaine, des cheveux bruns coupé court, impeccablement rasé des yeux noirs... Enfin le stéréotype parfait du commandant ou du haut gradé militaire.

    Bonjour si vous m'entendez c'est que vous avez d'une manière ou d'une autre mis la main sur cette enregistrement, vous devez être dans une ère lointaine a celle ou j'ai vécu. Je me nomme Matt, commandant de bord du Blood Raven, vaisseau amiral de la flotte du commandant Jym Cooper. J'ai fait cet enregistrement afin de vous raconter une histoire, celle d'un homme que j’idolâtrai et voyait comme un homme juste et bon, même si on en disait le contraire. Je vous conseille de vous installez confortablement dans votre fauteuil et de prendre vos aises, car cette histoire risque d'être assez longue a raconter je le craint. Elle débute sur Coruscant...

    Coruscant, la planète capitale, situer dans le noyau de la galaxie, le cœur de la république. C'est sur cette planète que se trouvaient les grandes « instituions » de cette dernière. Par exemple le sénat élément important de la république c'est ici que les sénateurs représentant chacun un des planètes en faisant parties choisissent et propose des lois, qui seront votées ou refuser par les autre sénateurs. Le sénat est régit par le chancelier suprême, qui en plus de cette tâche est le chef de la république galactique. Sur cette planète se trouve aussi le temple jedi, véritable chef d’œuvre architectural, c'est dans ce bâtiment que sont former les padawans par les maîtres jedis, avant d'achever leur entraînement sur le terrain auprès de leurs maîtres respectifs. C'est aussi dans ce bâtiment que siège le conseil jedi, ce sont eux qui décident de tel ou tel missions et qui désignent les jedis chargés de les accomplir, ce sont aussi eux qui décident si tel ou tel membres de l'ordre est apte a devenir un maître jedi. C'était de loin une planète riche en rebondissements, tant sur le plan politique, économique que militaire. Mais c'est aussi sur cette planète que naquit Jym le héros, ou plutôt personnage principal, de cette histoire, sa vie n'est peut être as aussi belle et impressionnante que celle de certaines figurent emblématiques de notre temps mais elle vaut la peine d'être entendu, car mal grès ce que l'on pouvait dire de lui et de ses hommes, il se battait pour des causes justes. Causes qui ne devraient jamais être oubliées comme la liberté, la paix et la justice. Prenez le temps d'écouter cette histoire que je vais vous raconter et vous en ressortirait peut être, attendrit peut être même ému. Mais j’espère que cette histoire changera votre vision des choses sur des principes en lesquels vous croyez...


  • Inventaire : -200 cr
    - Paquets de cigarettes (très très important! Razz)
    -Tenue de pirate
    -Blaster S-5
    -Blaster EE-33
  • Vaisseau :Croiseur consulaire
    Armement : 4 Canons turbolasers quadritubes, 2 Lanceurs de Missiles à concussion
    Blindages : Classe III
  • L'ennemi public numéro 1! [ En cours] 12

Autre :

  • Disponibilité du joueur : Le week end
  • Indisponibilité permanentes : la semaine
  • Fuseau horaire : GMT +1

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)

PS: Pour l'inventaire et le vaisseau Dooku m'as dis que c'était bon.


Dernière édition par Jym le Sam 18 Aoû - 18:24, édité 3 fois
Vok Vizsla
Vok Vizsla

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi public numéro 1! [ En cours] Empty Re: L'ennemi public numéro 1! [ En cours]

Message  Courage Lun 13 Aoû - 11:17

Salut à toi ! Bienvenue sur Star Wars - Republic at War.


Donc, pour l'instant, je ne me préoccuperai pas de la fiche. Mais uniquement du vaisseau. J'ai en effet eu une discussion à ce sujet avec le Comte Dooku. Il s'avère qu'il t'avait autorisé à utiliser un croiseur Consulaire, ce qui n'a rien à voir avec un Croiseur Rendili (que tu aurais d'ailleurs bien du mal à entretenir en début de partie). Merci de bien vouloir changer cette information.
Courage
Courage

Messages : 207
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi public numéro 1! [ En cours] Empty Re: L'ennemi public numéro 1! [ En cours]

Message  Vok Vizsla Lun 13 Aoû - 11:50

Voila qui est fait!
Vok Vizsla
Vok Vizsla

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ennemi public numéro 1! [ En cours] Empty Re: L'ennemi public numéro 1! [ En cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum