Un mégalo, un égo et un idiot ... [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un mégalo, un égo et un idiot ... [v]

Message  Darth Maul le Mer 15 Aoû - 13:59



Fiche de Personnage :




Identité :




  • Autre compte : Aucun
  • Nom : Stark
  • Prénom : Tony
  • Âge : 35 ans
  • Faction : Neutre et secrètement le Crime
  • Race : Mandalorien
  • Langues Parlées : Basic / Mando'a

Informations du RP :



  • Description psychologique : Tony est un homme sociable qui aime boire, jouer et faire la fête. Ancien membre de la Death Watch, c'est un homme égocentrique, mégalomane et légèrement sarcastique ... bon ok, il est sarcastique ... Stark est un génie en matière de technologie et un homme très dur en affaire. Il prend rarement les armes pour combattre, en effet, il préfère les vendre, mais il est un adversaire redoutable. Bien qu'il soit détestable à souhait lorsqu'on le connait, Tony est un véritable playboy qui n'hésite pas à utiliser son charme pour obtenir ce qu'il veut. Tony est pour résumé l'un des hommes le plus imbu de lui même de l'univers. Il est sarcastique, moqueur et hypocrite. Il arrive rarement à rester sérieux plus de cinq minutes lorsqu'une discutions importante se présente. Narcissique et imbus de lui-même. Il pense que le monde ne peut tourner sans lui. Il aime être le centre d'attention. Il est aussi très fort pour faire de l'humour. C'est un businessman sans foi ni loi.
  • Description Physique : Playboy, Tony sait qu'il doit être présentable pour ses affaires. Il se pavane régulièrement avec des costumes hors de prix et des lunettes de soleil. Lorsqu'il y est forcé, il endosse son armure Mandalorienne qui lui permet de faire des carnages. Sympathique donc. C'est un homme assez musclé, mais son atout reste son intelligence hors nome. Le playboy aime plaire et fait tout pour. Ses cheveux sont coiffés en arrière, il porte une légère barbe et possède de somptueux costume. Il est rarement sobre et trimbale souvent une mallette contenant de l'alcool et un verre. Insouciant il a de sale manie et a peur de personne. Il utilise une armure très sophistiqué, grâce à son passé de Mandalorien. Dans cette armure sont intégrés toutes sortes de détecteurs lui permettant de continuellement surveiller son environnement. Son casque lui permet d'avoir une vision périphérique sur 360°. Cette armure peut dévier plusieurs coups de blaster. Il possède aussi un jet pack. Comme arme il utilise un blaster aux deux poignets.
  • Histoire : Tony Stark est née sur Mandalore alors que Jaster Mereel menait les Mandaloriens. Rapidement, il démontra des aptitudes intellectuelles et devint un fin stratège. En classe il était toujours le premier et le meilleur. Sarcastique et égocentrique, il n'hésitait pas à rabaisser les autres et à les insultés. Il souhaitait toujours être le centre du monde et attirait l'attention en lâchant des « blagues » sur ses collèges incompétents. Ses professeurs le punirent à de nombreuses reprises mais rien ne l'arrêtait. Justement, à chaque punissions il sentait que tout le monde le regardait, il recommençait donc juste après. Puis il se lassa, il s'emmerdait dans cette nation pacifique et où il ne se passait jamais rien … Un jour, un groupe d'homme en armure vinrent le voir. Curieux, il allât à leurs rencontres et écouta leur proposition. Celle-ci l’intéressa énormément. Il allait enfin pouvoir partir de cette endroit à mourir d'ennuis. Il partit donc avec les « Mandalorian Death Watch ». Il s'agit d'un groupe violent qui s'est révolté contre Jaster Mereel qui menait à l'époque les Mandaloriens. On lui apprit au maniement des armes et il bénéficia d'un entraînement spécial. Il fut le meilleur de sa génération et un très bon stratège. Son arrogance et son égocentrisme lui causa bon nombre de problème avec ses camarades eux aussi égocentrique. Seulement sa capacité à prévoir les coups à l'avance lui permettait d'éviter les combats ou de les gagner par la ruse. Dans ces cas là, il laissait rarement de survivant. Puis lui et sa génération furent lâché dans un monde hostile. Le but était de tuer ses collèges et d'être le survivant.

    Tony Stark était un survivor, la nature lui faisait pas peur. Il commença donc à grimper aux arbres pour repérer les feux, placer des pièges banales avec des lianes et autres. Il tendait des embuscades et massacrait ses adversaires. C'était ses stratégies qui lui permettait de gagner, pas ses capacités physiques. Gagnant de sa section, il fut admis parmi les siens comme un homme.

    Puis la guerre civile éclata entre les deux groupes Mandaloriens. Cette ultime bataille se déroula sur Concord Dawn. C'est à cette endroit que Vizsla, le Chef des Death Watch essaya d'assassiner Jaster qui fut sauvé par Jango Fett. Jaster parvint grâce à ce petit garçon à échapper au piège.

    Tony se lassa une nouvelle fois et décida de quitter le groupuscule. Il était attiré par l'argent et uniquement par ça. Porter les armes de l'amusait pas plus que ça non, il préférait les vendre. Il vola un Chasseur Firespray et fuit ses anciens alliés. Dorénavant, il compte monter un empire économique. Il compte inventer une société bancaire qui servira à blanchir l'argent sale qu'il gagnera grâce au crime. Il pourra ensuite faire des prêts aux différentes fractions afin d'augmenter son propre chiffre d'affaire. Le crime sera la base de tout, mais ce ne sera qu'une source de revenu le temps qu'il puisse créer son propre armement et le vendre.

  • Inventaire : Armure Mandalorienne / Blaster Lourd Malandorien / Jet Pack
  • Vaisseau : Chasseur Firespray

Autre :



  • Disponibilité du joueur : Presque tous les jours.
  • Indisponibilité permanentes : ...
  • Fuseau horaire : Paris Very Happy

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)
avatar
Darth Maul

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mégalo, un égo et un idiot ... [v]

Message  Darth Maul le Mer 15 Aoû - 15:25

Fini Very Happy
avatar
Darth Maul

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mégalo, un égo et un idiot ... [v]

Message  Espoir le Mer 15 Aoû - 16:32

Bonjour et bienvenue sur Star Wars - Republic at War !


J'ai lu ta fiche et je trouve un tel personnage intéressant. Bon, j'ai repéré quelques fautes dans ton histoire et j'ai trouver la description physique un petit peu courte, mais ce n'est pas grave. Je valide ton inventaire et ton vaisseau.
Je valide et t'ajoute au groupe neutre, tu seras intégré au groupe criminel lorsque tu te seras vraiment lancer dans la criminalité (à moins que tu ne veuille être dans le groupe criminel tout de suite ?).
avatar
Espoir

Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mégalo, un égo et un idiot ... [v]

Message  Darth Maul le Mer 15 Aoû - 16:40

Merci et c'est niquel comme ça ^^
avatar
Darth Maul

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mégalo, un égo et un idiot ... [v]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum