Andrei Belforth [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Andrei Belforth [v]

Message  Roy Morzeny le Mer 15 Aoû - 18:57

Fiche de Personnage :


Identité :


« L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur »

  • Nom : Belforth
  • Prénom : Andrei
  • Âge : 28 ans
  • Faction : Neutres
  • Race : Humain
  • Langues Parlées : Basic/Hutt/Alphabet de la Fédération du Commerce

Informations du RP :

  • Description psychologique : "Ce mec est vraiment une belle ordure : il conviendra bien à ce système". Voilà ce que pouvait dire un étudiant ayant croisé le regard de Belforth à l'époque où il était encore à l'Université. Le plus important étant que l'environnement social actuel est propice quant à la formation d'individus de son genre. Il est le pur produit de la Haute Bourgeoisie de Coruscant, et du Noyau en général : orgueilleux, égoïste et cruel. Mais attention, que très peu de personnes connaissent ses véritables intentions. En tant que manipulateur, il utilise perpétuellement des faux-semblants et des stimulations d'émotions.

    Orgueilleux, parce qu'il se fiche éperdument de tout sens moral et raisonne comme un Droïde B1 : il n'est pas idéaliste et se moque de valeurs considérées comme essentielles pour la dignité humaine. Les sens d'égalité, de partage et même de raison n'existent pas pour lui, seulement celui de la logique. Égoïste, parce qu'il se fiche du sort des autres et ne se préoccupe que du sien. Ses relations, même amicales, ne sont fondées en réalité que sur l'auto-satisfaction et la manipulation. Dès que cette condition disparait, la relation sur laquelle cette dernière reposait disparait à son tour. Cruel, parce que la vie en est ainsi. Andrei Belforth n'a aucune espèce de compassion pour quiconque. Les individus sont selon lui composés en deux "classes" bien distinctes et évidentes : celle des forts, et celle des faibles. C'est à cette première que prétend appartenir Andrei. Mais en réalité, il n'est qu'un parasite parmi tant d'autres. Et comme un parasite, il changera d'endroits, d'entreprises, d'amis, de visages et d'affiliation politique. Comme tous les virus, il s'adaptera au milieux. Mais le pire, c'est que cet esprit tourmenté est parfaitement conscient de ce qu'il est et à combien ce genre d'individus peuvent être réduits à l'état de poussière spatiale : psychopathe mais pragmatique. "Non humain ? Je suis plus humain que bien des humains... ".

    En dehors de ça, il semble être quelqu'un de pragmatique, de cultivé, appréciant l'art et la contribution de toutes les espèces de la Galaxie au développement des technologies. Il est par ailleurs fasciné (chose rare) par les Mandaloriens et leurs caractéristiques tels que l'honneur, la dignité et la force de ce peuple. A savoir, toutes les valeurs que Andrei Belforth n'a jamais eu et n'aura - probablement - jamais. Serait-il atteint d'un complexe d'infériorité ou celui de supériorité ?

  • Description Physique : Andrei Belforth est un jeune homme de bonne famille et son apparence physique y est adéquate : il est en permanence vêtu d'un costume simple d'une valeur hors de prix de couleur noire. Selon lui, ce serait un moyen de se démarquer des autres par tous les moyens : le noir étant une couleur qui domine toutes les autres. L'allure, les manières et la rhétorique pourraient laissées penser qu'il est le rejeton d'une d'une famille noble comme il en pullule dans toute la galaxie. En réalité, il est issu d'une famille d'entrepreneurs sans scrupules, de diplomates véreux et de juristes corrompus de la vieille garde.
    Paradoxalement, son physique démontre à merveille son caractère et sa mentalité : à savoir quelqu'un de frêle et au physique maigre laissant apparaître quelqu'un de hargneux et d'égoïste.
    Au niveau du visage, Belforth entretient une étrange expression faciale que lui seul peut comprendre. Serait-ce du mépris, du dédain, de la cruauté ou l'expression d'un paranoïaque compulsif... "Tout à la fois" : voilà ce que diraient ceux qui ont eu l’occasion de le rencontrer et le voir. En attendant on arrive à résumer un regard froid, des yeux vairons, une légère cicatrice au coin de l’œil gauche, un visage pâle et rasé de très près, un nez assez proéminent mais fin et enfin une coiffure courte ne laissant rien apparaître à la mèche rabattue sur la gauche.

  • Histoire :
    C'est Coruscant qui a eu le malheur de voir naître Andrei Belforth. Andrei est issu de la "prestigieuse" famille Belforth qui a elle-même vue naître de nombreux banquiers, diplomates, hauts-fonctionnaires, juristes et autres industriels. Toute cette famille n'est en réalité pas originaire du Noyau ou même des environs : c'est en réalité une authentique famille d'entrepreneurs du fameux Secteur Corporatif. Cette dernière a été contrainte de partir à la suite d'un large scandale financier incluant la famille Belforth. Au lieu de subir le sort des "mauvais consommateurs" comme le définissait si bien la constitution de l'Autorité du Secteur Corporatif, ils décidèrent de partir plutôt la queue entre les pattes. Ils s'installèrent ainsi dans le Noyau et ses environs. Certains ont fini banquiers sur Coruscant, industriels sur Metellos, diplomates sur Alderaan etc. Le Clan Belforth a acquis avec le temps tous les attributs d'une véritable "hydre", mais rien de réellement atypique. En réalité de la même manière que pas mal de familles du Noyau et de la Bordure Médiane.

    Quant à Andrei Belforth, il fut un excellent rejeton pour les Belforth puisqu'il adopta rapidement les mœurs de cet étrange milieu familiale... Une famille qui garda les bonnes vieilles habitudes et du "dress code" de l'A.S.C : à savoir la cupidité poussée à l'extrême mais une solidarité entre membres omni-présente. Né avec une cuillère dans la bouche, Andrei Belforth fréquenta les meilleurs établissements scolaires de tout le Noyau : Coruscant pour le droit, Alderaan pour les sciences politiques et Télos pour les sciences économiques. Rien n'était refusé à Andrei pour qu'il puisse acquérir une formation solide. Il fut donc présenté à tous les membres du clan et travailla même quelques temps pour chacun d'eux, affinant ainsi des spécialités et des connaissances qui lui étaient inconnues. Il acquit ainsi une expérience et décida de voler de ses propres ailes en jouant les mauvais garçons : il fréquenta des milieux du crime organisé en "gants blancs" et d'autres individus pas plus respectables. En clair, il mena une vie de débauche. C'est d'ailleurs en fréquentant les milieux gangsters de l’Hégémonie Hutt qu'il apprit par la même occasion les mœurs et la langue de ces créatures.

    Décidément c'en était trop pour les parents de Belforth : ils menacèrent de le déshériter s'il ne rentrait pas dans le droit chemin et s'il n'arrêtait pas cette vie de pseudo-dandy pathétique. Il fut envoyé sur Muunilinst pour suivre un banal emploi de banquier au Clan Bancaire InterGalactique. Cette expérience lui fut profitable. Sur le plan professionnel comme sur le plan privé, il affina ses connaissances sur cette région, cette planète et également sur le caractère des Muuns, mais se fit aussi quelques relations au niveau des futurs cadres séparatistes. Relations qu'il ne manquera pas de réactiver lors des prochaines évènements à venir.

    A présent de retour sur Coruscant, il est un électron libre : il observe, étudie et tentera de tirer son épingle du jeu.

  • Inventaire :
    • Tenue
    • Pistolet Blaster ELG-3A
    • Appartement sur Coruscant
    • Datapad
    • Bricoles

  • Vaisseau : Yacht Nubian Type "H"

Autre :

  • Disponibilité du joueur : Régulière, du moins pour l'instant.
  • Indisponibilité permanentes : Ça se fera sentir à la rentrée.
  • Fuseau horaire : Français.

    [x] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)
avatar
Roy Morzeny

Messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Andrei Belforth [v]

Message  Avenir le Mer 15 Aoû - 19:55

Bonsoir ! Bienvenue sur les forums de Republic at War !


Alors. La plupart des questions et leurs réponses s'étant faites sur la CB. La fiche est pas mal, la description psychologique nous donne un bon aperçu du personnage. Le physique est pas mal. L'histoire est acceptable.

Pas beaucoup de fautes. Ca me paraît acceptable.

Te voilà donc Validé !
avatar
Avenir

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum