PNJs de Tarfful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJs de Tarfful

Message  Tarfful le Mer 15 Aoû - 21:49

Yarua,
Sénateur et représentant de Kashyyk auprès du Sénat Galactique




Yarua, comme la presque totalité des wookies nées libres, a grandit sur Kashyyk au sein d'une famille aisée. Il fut élevé dans le plus grand respect des traditions et des valeurs wookies. Ainsi, l'honneur, la justice, la courage ou encore la fidélité sont pour lui bien plus que de simples vertus, il s'agit d'un mode de vie qu'il tente d'appliquer à chaque instant aussi bien dans sa vie privée que publique. Son éducation avancée lui permit d'apprendre de nombreux langages galactiques. Bien que comme tout les Wookies il ne puisse communiquer qu'en Shyriiwook il comprend outre le Basic une grande partie des langues présentent au Sénat galactique. Ceux furent ses talents dans le domaine des langues, son éducation, ses amis haut placés au sein de sa planète natale, son scrupuleux respects des traditions ainsi que son attache aux valeurs wookies qui lui valurent d'être envoyés parmi les représentants de Kashyyk et du Peuple Wookie auprès du Sénat Galactique puis de gravir les échelons jusqu'à devenir le premier Sénateur de Kashyyk.

Yarua est parmi les sénateurs les plus attachés aux lois de la République et cela pour une raison fort simple, l'investissement des lois républicaines dans la lutte contre l'esclavage. C'est du fait de cet investissement de la République contre l'esclavage dont les Wookies sont parmi les plus grande victime que Yarua porte tant la République, le Sénat et ses Lois en son coeur et les défends avec ardeur tant qu'elles ne contreviennent pas aux intérêts de Kashyyk et des Wookies.

L'une de ses dernières actions d'ordre public fut de soutenir Finis Valorum, prédécesseur du chancelier Palpatine, lors de la guerre de Yinchorr en votant notamment des sanctions à l'encontre des Yinchorris.
avatar
Tarfful

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum