Cad Bane, le Chasseur de Prime [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cad Bane, le Chasseur de Prime [v]

Message  Cad Bane le Ven 17 Aoû - 13:48




Fiche de Personnage :





Identité :




  • Autre compte : Tony Stark
  • Nom : Bane
  • Prénom : Cad
  • Âge : 30 ans
  • Faction : Neutre
  • Race : Duro
  • Langues Parlées : Duro, basique.

Informations du RP :


[list]
[*]Description psychologique : Cad Bane est solitaire et intelligent, mais son aspect solitaire ne l'empêche pas de faire équipe avec d'autres chasseurs de primes pour arriver à ses fins. Il est manipulateur et ne penses qu'a l'argent. Il va là où il y a l'argent et il se fiche des risques tant que la prime suit, il a aussi la réputation de ne jamais laisser s'échapper une cible et il s'y tient. En bref, c'est un chasseur de prime comme les autres mis à part son incroyable acharnement et son immense talent. Il est prêt à tout pour réussir son contrat et récupérer l'argent de sa récompense. Il n'a absolument aucune morale. Il est fourbe, vicieux et extrêmement débrouillard. Il arrive à tourner la plupart des situations à son avantage. Capable de tout, il hésitera pas à sacrifier ses amis ou ses hommes pour attirer ses ennemis dans ses pièges. Réputé pour être le meilleur après Jango Fett qui est son plus grand rival, il est devenu arrogant et n'hésite pas à se vante d'une victoire surtout si son adversaire est plus puissant que lui. Malgré ces défaut, il sait se contenir pour que son arrogance ne nuise pas à son travail. Bane est inlassablement patient, il est capable de chasser sa proie dans toute la galaxie ce qui lui fait une énorme renommée. Il ne connaît ni la pitiés, ni le respect. Cad Bane est du côté de personne, seulement du plus gros enchérisseur. Cad Bane chasse principalement des Jedis car ils sont très rentable.

[*]Description Physique : Cad Bane est née sur Duro, il a la peau bleu, les yeux rouge carmin, sans pupilles et il n'a aucun cheveux comme tous ceux de son espèce. Il possède de nombreuse blessure, étant chasseur de prime, dont la plus grosse touche son système respiratoire, c'est pour cela qu'il porte des sortes de tuyau accroché à ses joues. Il est toujours habillé d'une veste marron lui descendant jusqu'en bas des pieds et à toujours sur son flanc droit une sacoche remplis d'explosif et d'armes en tous genre. Comme un véritable aventurier, il ne quitte jamais son chapeau qui lui donne une certaine classe. Il a les dents pointus et légèrement longue. Sa voix est fortement grave et résonnante, ce qui est surement du à ses problèmes respiratoires. Il ressemble étrangement à un cowboy. Son regard semble vide de toute pitiés. Bane est préparé à toute les situations grâce à sa grande palette "d'outils de travail". Il possède deux pistolets blasters modifiés à partir du modèle LL-30 de Blastech, un bracelet capable de générer une lourde charge électrique dans le corps de celui qu'il touche, idéal pour capturer ses cibles. Il a aussi des bottes fusées, un bola et un détonateur thermique.

[*]Histoire : Cade Bane naquit sur Duro il y a maintenant environ cinquante ans. Froid et arrogant depuis son plus jeune âge, il fut rapidement détesté par la majorité des personnes de sa cité. Ne supportant pas les moqueries et humiliation, il dut apprendre à se battre pour simplement se venger. Retord et fourbe, il n'attaquait pas souvent ses "camarades" de face et les agressait sauvagement alors qu'ils lui tournaient le dos. Il était le fils d'un Mercenaire et d'une de ses conquêtes passagères. Le Duros ne connut jamais son père qui partit de la planète peu après avoir violer sa mère. C'est probablement de là que vient son sale caractère et sa soif de violence. Il n'avait de respect pour personne hormis lui même. Depuis qu'il est tout petit il est attiré par l'argent et il n'hésitait pas à dépouiller ses camarades une fois qu'il les avait mit au tapis. Alors qu'il n'avait que quinze ans, il rejoignit un groupe de mercenaire qui était de passage. Après avoir prouvé son talent, ces hommes là se servirent de lui pour effectuer une mission qui les incombaient : Tuer un ancien mercenaire. Il avait une jolie prime sur sa tête. Après une astucieuse manœuvre, il mena l'homme dans un piège et le tua avec pour seule arme : Un blaster. Il rapporta la tête à ses nouveaux partenaires qui le firent renter dans leur groupe. Mais le Duros était un solitaire, de plus il n’appréciait pas ses partenaires qui lui avait donné qu'un pour-cent, symbolique, de la prime qu'il aurai eu si il avait été seul. Il doubla donc ses partenaires. Lorsqu'ils eurent capturer la cible qu'ils traquaient, les hommes sans foie ni lois mirent le prisonnier dans leur vaisseau. Pendant le repas, Cad Bane empoisonna ses coéquipiers et les balança dans l'espace. Il ramena la cible au commanditaire et empocha la prime. Il continua une carrière de Chasseur de Prime solitaire et lorsqu'il devait faire équipe, il ne se souciait pas de ses collègues tant que le boulot était bien fait.

Cad Bane fait parti des chasseurs de prime qui a, comme la majorité, choisira de rester neutre dans la guerre qui s'annonce. Mais il est peu probable que la république requiet ses services. Il se révéla très doué lors de ses captures, prêt à prendre de gros risque pour capturer ses proies sans les tués. Cad Bane vend ses service extrêmement cher.

[*]Inventaire :
- Tenue de Cad Bane
- Deux deux pistolets blasters modifiés à partir du modèle LL-30 de Blastech
- Un bracelet / gant avec système de contrôle varié D
- Des bottes fusées
- Un bola
- Un détonateur thermique.

[*]Vaisseau : Chasseur Firespray



Autre :

    [justify]
  • Disponibilité du joueur : Voir Stark
  • Indisponibilité permanentes : Idem
  • Fuseau horaire : Idem

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)



Dernière édition par Cad Bane le Ven 17 Aoû - 18:21, édité 1 fois
avatar
Cad Bane

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cad Bane, le Chasseur de Prime [v]

Message  Courage le Ven 17 Aoû - 14:22

Salut à toi et (Re)bienvenue à toi !


Il n'y a qu'un problème avec la fiche : il faudrait penser à enlever les références à la guerre des clones.

N'oublies pas également de te trouver un avatar ! Une fois cela fait, je pourrais te valider.
avatar
Courage

Messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cad Bane, le Chasseur de Prime [v]

Message  Cad Bane le Ven 17 Aoû - 18:38

Voilà, c'est fait Very Happy

Merci de ta rapidité Very Happy
avatar
Cad Bane

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cad Bane, le Chasseur de Prime [v]

Message  Courage le Ven 17 Aoû - 21:43

Validé et ajouter au groupe.
avatar
Courage

Messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cad Bane, le Chasseur de Prime [v]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum