Onara Kuat ( terminée) [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Onara Kuat ( terminée) [v]

Message  Invité le Ven 17 Aoû - 20:12

Fiche de Personnage :


Identité :


  • Autre compte : Honda Kris
  • Nom : Kuat
  • Prénom : Onara
  • Âge : environ 50 ans
  • Faction : République Galactique- Kuat
  • Race : Humaine
  • Langues Parlées : Basic

Informations du RP :

  • Description psychologique :
    Onara est ce qu'on peut considérer comme une politicienne assez habile, rusé et manipulatrice, elle dirige la famille Kuat depuis plusieurs années déjà ainsi que la destinée de la planète. Elle est l'archétype même de l'aristocrate Kuati, à la fois une chef d'entreprise, une diplomate et une politicienne, sur d'elle et très puissante, elle peut aussi être hautaine, à cause de l'origine de sa famille, faisant partie des plus anciennes et des plus puissantes des Mondes du Noyau.
    Privilégiant toujours les intérêts de sa famille et des chantiers navaux de Kuat, dont elle est la principal directrice. Elle ne cherche qu'une chose, la réussite et ne tolère quasiment d'échec, mais elle est aussi une dominatrice, ne cherchant toujours que des pions pour mettre en place son jeu sur le grand échiquier de la politique galactique. Toutefois être à la tête de l'une des plus puissantes familles de la République ne peut se faire que difficilement en restant toute blanche, Onara n'hésite donc pas à aller à la limite de la légalité quand cela est nécessaire pour les affaires de la famille ou le bénéfice des chantiers navaux de Kuat. Quand les intérêts de Onara sont en jeu, il n'y a aucune limite à ce qu'il est possible de faire

  • Description Physique :
    Onara est une vieille femme, mais aussi une aristocrate, aussi même si elle commence à souffrir des signes de l'âge, elle reste constamment droite et digne de son rang, ne montrant jamais signe de faiblesse. Son allure même est le reflet de son statut important sur sa planète, criant à la face de ses interlocuteurs son statut aristocrate, ses yeux bruns ne brillant souvent que d'une lueur de mépris pour la personne avec laquelle elle converse.
    Pourtant, son habillement est assez simple, ne montrant pas forcément son statut, les coupes, bien qu'élégante de ses habits, reste simple, rien de clinquant ou d'exagéré sur sa personne, elle préfère dominer par l'esprit que par l'apparence. Sa couleur de prédilection est le bleu, ainsi son chapeau bleu ne la quitte presque jamais, étant inclus dans la majorité de ses tenues. En fait, elle ne porte aussi presque jamais de bijou, à part un seul, une petite chevalière en or, sur laquelle brille les armoiries ancestrales de la famille Kuat et qui en fait est la marque même du statut de la personne concerné, puisqu'elle a toujours été au doigt du Kuat de Kuat, le chef de la famille.

  • Histoire :
    Onara a eu la chance de naître dans une des familles les plus puissantes de la galaxie. En effet, elle est fille du dirigeant de la famille Kuat, l'un des dix grandes familles qui gère la politique de la planète qui porte le même nom et dont la famille est considéré comme l'une des fondatrices des Mondes du Noyau. A l'époque de sa naissance, son grand père est le dirigeant des Kuat Drive Yards et son oncle est le Sénateur du Secteur de Kuat à Coruscant. Ainsi elle naît dans un climat plutôt favorable pour vivre une vie très aisée.
    Aussi elle reçut pendant tout son enfance une éducation très poussé dans tout les domaines, afin de faire d'elle l'aristocrate Kuati par excellence, à la fois bonne politicienne, diplomate et chef d'entreprise. Aussi elle fit le tour de toute les écoles les plus importantes et les plus réputés du Noyau.
    Puis son père décéda, suivi assez rapidement de son oncle. Parce conséquent, le poste de chef de la famille Kuat vacant. Ainsi à l'âge d'environ trente ans, elle se retrouva propulser à la tête de l'une des familles les plus puissantes et les plus importantes du Noyau de la Galaxie, alors que la Galaxie commençait doucement à sombre dans la période sombre actuel, à cause du blocus de Naboo par la Fédération du Commerce, lors des décisions relative à cette affaire, Onara soutint via la délégation Kuati au Sénat, les défenseurs de Naboo et le renversement du chancelier Valorum, à cause de la rivalité entre les gros consortiums galactiques.
    Dans le même temps, elle fut élu Directrice principale des Kuat Drive Yards, et prit les rênes de la société de construction spatiale la plus puissante de la Galaxie et fit donc l'expérience de la gestion des surpuissantes multinationales galactiques, le CNK étant un fournisseur très important des flottes Républicaines, de même que sa filiale principale les Industries lourdes de Rothana, a mis toute sa production disponibles au service de la République, une chose que Onara se promis de changer un jour, afin que la société puisse à minima être capable d'atteindre l'équilibre financier.
    Ainsi Onara Kuat se retrouve à la tête d'une zone stratégique pour la République, alors que la Galaxie entre dans une époque très troublée.

  • Inventaire :
    Plusieurs appartements et domaines sur Kuat et Coruscant
    Un Holopad
    200 000 dataries.

  • Vaisseau : Transport Cérémonial Mon Calamari

Autre :

  • Disponibilité du joueur : Voir Honda
  • Indisponibilité permanentes : Voir Honda
  • Fuseau horaire : Paris

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Onara Kuat ( terminée) [v]

Message  Espoir le Sam 18 Aoû - 13:49

Salut c'est moi qui te dis bienvenu !


Bref, on va passer les petits détails, on se connaît maintenant.
Donc, pour moi tout est en ordre, la fiche n'est pas très longue mais toi tu es plus sur la qualité que la quantité. Au niveau de l'inventaire, ton personnage commencera avec 200.000 crédits personnelles. Je valide.
avatar
Espoir

Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum