Pnj's du Comte Dooku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pnj's du Comte Dooku

Message  Nute Gunray le Sam 18 Aoû - 22:39

Fiche de Personnage :


Identité :


  • Nom : Vagana
  • Prénom : Kira
  • Âge : 22 Ans.
  • Faction : Confédération des Systèmes Indépendants - Dark Acolyte
  • Race : Humaine.
  • Langues Parlées : Hutt, Basic.

    Kira est une femme de taille moyenne, un mètre soixante treize. Elle est fine, une cinquantaine voir soixantaine de kilogrammes. Elle se met souvent du rouge à lèvre claire, preuve de sa féminité. Ses cheveux et ses sourcils sont d'une couleur rose. Elle possède également une cape rouge et une "armure" en fer. Mais c'est une armure légère qui n'arrêterait en rien un sabre laser mais pourtant, cela peu arrêter un tir de blaster. Cette armure légère n'entravent pas sa mobilité, elle possède également un col pour couvrir son cou.
    A part ça, Kira nourrit une rancoeur démesurée envers les Jedis, en effet, elle fut convaincus par le Comte Dooku que ces derniers avaient abandonnés son maître. En outre, c'est une bonne stratège et diplomate. Elle est intelligente et Dooku lui apprit à tendre de nombreux pièges et à se servir des mercenaires et autres.

    Kira naquit sur Coruscant, d'une famille modeste, très jeune, elle fut repérés par l'Ordre Jedi et fut emmenés par celui ci au temple pour y suivre une formation, suivant l'entrainement avec maître yoda pendant plusieurs années, elle devint finalement, vers l'âge de douze ans, une padawan accomplis.
    Elle fut choisis par un chevalier Jedi pour qu'elle lui servent d'apprenti. Kira servit pendant plusieurs années son maître, lui étant fidèle et ayant plusieurs fois risquait sa vie plusieurs fois pour l'aider.
    Jusqu'au jour où, lors d'une mission sur un monde minier, Dooku ayant sombrer du côté obscur, ce dernier prépara une embuscade, en effet, il lui fallait sa milice sombre comme il aimait l'appeler. Lors de cette embuscade, un affrontement eut lieu, le chevalier Jedi venant au secours d'un groupe de mineur, il se réfugia avec les derniers mineurs dans une habitation. Alors qu'il lançait des appels radio envers l'ordre Jedi et la République, Dooku mis tout en oeuvre pour brouiller les transmissions.
    Alors que les défenses cédèrent et que son maître mourut, alors que les mercenaires s'apprêtaient à l'éliminer, le Comte Dooku arriva, il les élimina tous mais garda en vie leur chef. Puis le gardant emprisonnait, il emmena Kira sur Serenno et lui fit éliminer le chef de toute sa haine et sa colère, ce dernier ayant exécuté son maître. Elle sombra donc dans le côté obscur...
    Dooku fit portait le chapeau au Jedi déclarant qu'ils avaient refusé de venir au secours de ce "pion". Il ne révéla pas directement le nom de l'auteur de ce refus, il le révélerait quand il le faudrait, même s'il n'existait pas. Pendant les années qui suivirent, Dooku l'entraîna aux arts du sabre laser mais ne lui apprit point la magie sith, ou du moins, que peu. Il y a un an, cette dernière fut envoyé sur Nar Shadda pour infiltrer un Hutt, un certains Tziz Alk Anjiliac. (Prénom - Famille (mini clan) - Clan Supérieur). Elle l'infiltra et finit par réussir à le manipuler, se cachant derrière lui, elle ouevra dans l'ombre, l'aidant à s'enrichir et augmentant sa haine envers les Jedis à plusieurs reprises par diverses pièges envers ces derniers. Elle se sert de lui en attendant les ordres de son maître... Prête à déclencher des attentats et à assassiner des Jedis...

  • Inventaire :- Un sabre laser Rouge, un sabre laser vert, celui de son maître.
    - Un blaster lourd
    - Un Hutt et ses forces
    - Un Palais sur Nal Hutta (appartient au Hutt)
    - Compte Bancaire de Tziz : 50.000 Dataries.
  • Vaisseau : - Infiltrateur Sith
avatar
Nute Gunray

Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum