Un rendez vous très important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un rendez vous très important

Message  Invité le Dim 19 Aoû - 12:11

Giddean Danu avança vers la grande batisse qui abritait le Sénat Galactique, garant de la stabilité de la République. Il était arrivé sur Coruscant depuis peu et avait été rapidement mis en relation avec la Sénatrice de Kuat. Mme Lenoan l'avait ensuite dirigé le plus rapidement possible, en effet, le conseil d'administration des Chantiers navaux de Kaut avait reçu un message urgent du cabinet même du Chancelier Palpatine. Aussi, le Kuati, qui était directeur commercial de CNK pour les Mondes du Noyau, avait été dépêché par le premier vaisseau disponible sur la capitale de la République. Quand le Chancelier appelait en effet, CNK se devait de réagir au plus vite, Giddean avait d'ailleurs du annuler un rendez vous sur Chandrila pour pouvoir rencontre le diplomate de la Chancellerie.

Pénétrant dans le grand bâtiment, il fit rapidement signe à la réceptionniste, qui le dirigeait vers le domaine même de la Chancellerie, ainsi l'affaire était vraiment d'importance, si le chancelier, qui a cette heure devait être en séance dans la rothonde, permettait à son diplomate de ce servir de son domaine personnel.
Ainsi, le directeur commercial du CNK prit l'ascenseur spécial qui le mena vers son rendez vous.

En entrant dans la pièce, le messager de Onara Kuat vit une pièce qui montrait clairement la puissance de la chancellerie, sans être clinquante, la décoration était assez luxueuse, avec un unique bureau qui servait de meuble, c'était clairement une salle servant aux rencontres, dont le but était d'impressionner, mais Giddean, qui avait l'habitude des domaines des aristocrates Kuati, n'en avait cure tout cela ne le préoccupait pas, il était entièrement tourné vers sa mission. Aussi, il prit rapidement la parole, pour en finir au plus vite, ces missions l'énervait au plus haut point, il détestait la corruption et les magouilles en tout genre qui faisait fonctionner Kuat, mais personne ne le savait, pour l'instant il continuait les mission que la matriarche des Kuat avant de pouvoir un jour réformer ce qu'il considérait comme une ineptie.


Monsieur, je suis le représentant de Mme Kuat, on m'a fait savoir que la Chancellerie requérait une entrevue au plus vite et me voilà donc pour le service de la République, que peuvent faire les Chantiers Navaux de Kuat pour le service du Chancelier Palpatine ?

Simple et direct, en même temps, pour les discussion qui de toute façon n'arriverais presque aux oreilles de personne, il n'était pas nécessaire d'aller dans les ronds de jambes et les flatteries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un rendez vous très important

Message  Chancelier Palpatine le Dim 19 Aoû - 14:15

PNJ : Zaen Nextrin, diplomate de la République, Partisan de Palpatine.

Zaen avait, sur ordre de Palpatine et ce, depuis le cabinet du Chancelier, envoyer un message aux Chantiers Navals de Kuat. Le CNK. Les Chantiers Navals fournissant la République Galactique en vaisseau, autant civils que de combats. Ils étaient des chantiers très importants dans l'histoire de la galaxie, et serait encore important longtemps pour le Chancelier. Il avait pris soin de spécifier dans son message que c'était urgent ; les plans de Palpatine n'attendaient pas. Le diplomate savait que celui qu'il soutenait triompherait, c'était inévitable. Et Zaen espérait pouvoir toucher sa part en le soutenant.
Il attendait patiemment dans la demeure du Chancelier, lieu de réunion et d'intrigues aussi divers que variées et surtout, nombreuses. Il attendait l'arrivé de l'envoyer de CNK pour discuter. Le Chancelier était actuellement dans la Rotonde du Sénat, en train de s'occuper de la Réunion Sénatorial qui se déroulait là-bas. Mais Zaen savait qu'il était surveiller. Palpatine surveillait toujours les siens, pour s'assurer qu'ils ne trahissent pas. Il était intelligent. Terriblement intelligent.

L'envoyer de CNK entra dans la pièce et détailla le mobilier. Il ne parut pas impressionner le moins du monde ; il semblait même... lasser. Le diplomate écouta ce qu'il avait à dire ; il n'était pas très bavard et aller droit au but. Au moins, c'était clair, net et précis. Le diplomate, qui, un instant auparavant, regarder Coruscant par la vitre, se retourna et répondit à l'homme se trouvant en face de lui.


-Monsieur,

Sachez que je suis heureux de vous recevoir ici au nom du Chancelier Suprême. Ce dernier, sachant que les Séparatistes feront sans nul doute bientôt scission, et étant persuader que la guerre serait alors inévitable, voudrait vous demander de créer de nouveaux genre de vaisseau. Le Chancelier aurait besoin que vous lanciez une très grande production de vaisseau Acclamators. En plus, il faudrait que vous construisiez un vaisseau lourd, mais capable de se déplacer, à l'inverse du Mandator.
En outre, nous aurions besoin de véhicules légers, moyens et lourds pour permettre à notre armée de se battre et aussi de se déplacer. Nous aurions ainsi besoin de véhicules transporteurs, légers et lourds, de véhicules d'artillerie et d'engins de combats moyens et lourds. En plus de cela, il faudrait au Chancelier des véhicules de reconnaissance légers.

La commande peut paraître imposante, mais la République a de quoi payer CNK pour ceci. Nous devons être prêts à parer à toute tentative des Séparatistes. Et il ne faut surtout pas faire paniquer les Sénateurs inutilement. Non pas que je ne crois capable les dirigeants de Kuat de préférer un gain substantiel à la sécurité de la République, mais j'aimerais que vous remettiez ceci à ceux qui vous envoient.


Le diplomate donna alors une caisse à l'envoyer de CNK. Elle ne contenait pas moins de vingt millions de Dataries. Il fallait toujours impressionner ceux que l'on voulait corrompre...
avatar
Chancelier Palpatine

Messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un rendez vous très important

Message  Invité le Dim 19 Aoû - 15:44

La discussion commença très rapidement, cela plût fortement à Gieddan, le diplomate ne se lançait pas dans la gueule de bois, au moins la discussion allait aller être très rapide. Aussi, le représentant du CNK pourrait-il peut-être être demain sur Chandrila pour s'occuper du client qu'il avait du reporter. Dans le même temps, il nota que le Chancelier ne tolérerait pas de refus de la part du CNK, la valise de 20 millions de Dataries que lui montrait le diplomate était là pour s'en assurer. Gieddan connaissait exactement les consignes dans ce cas là, 10 % pour lui même, 20 % pour Mme Kuat, 20 % pour les autres membres du conseil d'administration, dont la Sénatrice du secteur de Kuat et seul 50 % de la somme atterrira finalement dans les comptes du CNK, le système avait toujours été comme cela, ainsi 10 000 millions de crédits Républicain finiront par permettre au CNK de continuer à développer ces activités. Tout en sachant que le contrat avec la République allait pouvoir permettre d'engranger beaucoup plus de crédits.

Toutefois la demande même du diplomate mettait le Kuati dans une situation assez difficile, il savait exactement que tous les véhicules terrestres demandés par la Chancellerie existait déjà, utiliser par les Kaminoans, d'après les informations qu'il avait recueilli, il était question d'une armée clone. Mais la question qu'il se posait était, pouvait-il révélé l'existence de ces véhicules liés à un programme ultra secret. Il se doutait, que même la Chancellerie ne devait pas être au courant. Aussi, il se saisit de son Holopad, pour envoyer très rapidement une demande d'autorisation à Onara Kuat. Avant de rassurer son interlocuteur.

Une simple procédure standard de contrôle, rien de bien grave, la réponse ne devrait pas tarder.

En effet, elle ne tarda pas, moins d'une dizaine de seconde après l'envoi du message, l'autorisation était accordé, en effet dans ces moments, Onara Kuat disposait d'un programme spécial sur son Holopad, qui lui permettait de répondre avec une grande promptitude.

Bien, la procédure de contrôle étant terminé, je peux vous assurer que le CNK ferait tout ce qui est en son pouvoir pour satisfaire la Chancellerie au plus vite, il vous suffira de nous indiquer le nombre d'Acclamator qui doivent être mis en chantier, nous mettons le plus vite possible les vaisseaux lourds en développement. Pour les véhicules terrestres, notre filiale de Rothana dispose d'hors et déjà des véhicules qui pourrait être utile au Chancelier, voyez par vous même.

Giddean tendit son Holopad au diplomate, ce dernier afficha les infos suivantes :

Spoiler:

Forces Terrestres - Véhicules Légers


Walker de Reconnaissance
Armement : 1 Canon blaster à répétition, 1 Mortier
Blindages : Aucuns
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Senseurs et matériels de détection avancé

Transport Personnel
Armement : 1 Canon laser automatique jumelé
Blindages : Classe I
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Aucuns


Forces Terrestres - Véhicules Moyens

Char Moyen TX-130 de Classe Sabre
Armement : 2 Canons Lasers Lourds, 1 Canon laser jumelé Moyen en tourelle, 2 Lanceurs de Missiles à Détonateurs Thermiques.
Blindages : Classe III
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Aucuns



Forces Terrestres - Véhicules Lourds


Renfort Tactique Tout-Terrain
Armement : 6 Canons Lasers Anti-Personnel, 1 Canon à Accélération Magnétique
Blindages : Classe IV
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Emporte 40 Soldats


Artillerie Lourde Auto-Propulsée
Armement : Armement Principal : Canon à Rayon ou Canon à Accélération Magnétique, Canons lasers Anti-personnels (12)
Blindages : Classe II
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Aucuns


Juggernaut de Classe A5
Armement : 2 Canons Lasers Lourds fixes, 1 Canon Laser Lourd de Tourelle, 1 Canon Laser Moyen de Tourelle, 2 Lances-Grenades de Tourelle
Blindages : Classe III
Boucliers : Aucuns
Autre Matériel Spécifique : Emporte 40 Soldats


Transport d'Assaut :


Transport d'Assaut à Altitude Variable
Armement : 1 Lance Missile à Accélération Magnétique, 2 Canons lasers Lourds
Blindages : Classe II
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Emport de 15 Soldats


Transport d'Infanterie Offensif/Basse Altitude
Armement : 3 Canons lasers anti-personnels en tourelles, 2 Canons lasers à Rayons Composites, 2 Lances Missiles à Accélération Magnétique, 4 Rockets anti-Aériennes fixées sous les ailes
Blindages : Classe III
Boucliers : Équipé
Autre Matériel Spécifique : Aucun



Comme pour les Acclamator, il vous suffit de nous indiquer le nombre d'unités nécessaire à la République, le CNK les mettra immédiatement en chantier tant que cela lui est possible.

Giddean laissa ensuite son interlocuteur étudié la liste des véhicules, qui s'avérait être assez conséquente, il y avait là, tout ce dont une armée pouvait rêver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un rendez vous très important

Message  Chancelier Palpatine le Ven 24 Aoû - 15:31

Le représentant du Chancelier sentit l'ambassadeur nerveux. Il prit son datapad, tapa vite fait quelque chose et envoya le message. Il rassura l'ambassadeur de la Chancellerie en disant que c'était un simple contrôle... Un contrôle pour une vente ? Là, il y avait un problème. La réponse ne tarda pas, Zaen allait vite être fixer, sans nul doute. Foutre Dieu... Ils disposaient déjà d'un catalogue pour cela. Ils avaient déjà produit ce genre de véhicule, par le biais de leur filiale sur Rothana. L'ambassadeur de CNK tandis son datapad pour présenter ce catalogue. Nextrin en était bouche bée "quand le Chancelier apprendra ça... Ca... Ca ira mal.".

Il écouta l'ambassadeur parler, puis parla à son tour.


-Je vous remercie amplement et vais vous donner immédiatement la liste de commande.

Zaen prit son datapad, écrivit dessus la commande selon les indications que Palpatine lui avait donner, puis le tendit à son interlocuteur.

Code:
-3 Acclamators Classe I
-1.000 Walkers de Reconnaissance
-1.000 Transport Personnel Clone
-500 Char Moyen TX-130 de Classe Sabre
-100 Renfort Tactique Tout-Terrain
-50 Artillerie Lourde Auto-Propulsée
-100 Juggernaut de Classe A5

La commande pouvait sembler grande. Grande pour une armée normale. Mais pour l'armée de la République, qui était en création, qu'est-ce que cela était ? Rien. Rien du tout.
avatar
Chancelier Palpatine

Messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un rendez vous très important

Message  Invité le Dim 2 Sep - 14:03

Le Diplomate semblait nerveux, en même temps Gieddan le comprenait, le fameux catalogue qu'il lui avait présenté n'avait rien d'innocent. En fait, il s'agissait de l'armement quasi complet d'une armée de la République en préparation sur Kamino, un sous fifre comme ce diplomate ne pouvait être au courant, en fait dans toute la galaxie, il ne devait y avoir en plus des Kaminoans, que une dizaine de personne au courant de l'existence de cette armée, l'une d'entre elles devait être le Chancelier Palpatine, la seconde était le commanditaire, sans doute un agent du Chancelier, les huit autres, était membre du conseil d'administration du CNK.

Le Représentant du Chancelier tendit rapidement une liste de commande à Gieddan. Ce dernier l'étudia en détail puis tapa quelques chiffres sur son Datapad, le prix total de la commande s'y afficha presque aussitôt.



Bien d'après nos calculs, nous arrivons à un prix total pour la commande de 110, 5 millions de crédits, bien entendu, cela est négociable, si la Chancellerie trouve quelque chose à en redire.

Avant même que Gieddan ai fini de parler, le contrat s'afficha sur son datapad, il lui serait facile de remodifié le prix ultérieurement. Malheureusement, sa marge de négociation était assez faible, le contrat ne partirait pas à moins de 100 millions de dataries, une somme qui était énorme, même pour la République Galactique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un rendez vous très important

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum