Un Cartel contrôlé par le Côté Obscur ? [Mercenaires & MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Cartel contrôlé par le Côté Obscur ? [Mercenaires & MJ]

Message  Nute Gunray le Dim 19 Aoû - 12:57


    Kira, Jedi Noire au service de Darth Tyrannus. Majordome & Bras droit de Tziz.

    Nar Shadda, on la surnomme : « La Petite Coruscant », en effet, lorsque les Hutts prirent définitivement le contrôle de Nal Hutta, leur glorieux joyau. Les Evociis furent réduits en esclavages et de nombreux membres de cette espèce furent déplacés sur Nar Shadda, cette dernière devint le spatioport attitrés des Hutts, en effet, au début de l'occupation, cette lune devait servir de spatioport. Mais au fur et à mesure que les Hutts agrandissaient leurs richesses et leurs empires, ils leur fallait plus de spatioports, et donc plus de pilotes, donc plus d'habitations. C'est ainsi que peu à peu, Nar Shadda devint un grand centre industriel ou croulait de nombreux bâtiments. La pauvre lune croulait sous trois cent pourcent de sa masse d'origine ! D'où son surnom de « petite Coruscant ». Quand aux Evociis, à cause des nombreuses technologies et de l'environnement, subirent de graves mutations. L'espèce fut pratiquement éteinte, même aujourd'hui, il serait très difficile d'en trouver. Sur Nal Hutta, se trouvait de nombreuses autres espèces, les T'landa Til, ces « humanoides » avec une corne sur la tête étaient très imposants et on les surnommait de « cousin des Hutts ». En effet, tout comme les Hutts, ils aimaient les choses répugnantes, en outre, leur durée de vie est très longue mais n'égale pas celles des Hutts. Ils furent donc recrutés comme « assistants » des Hutts. Ils peuvent également dégager des phéromones dans l'air, pour leur espèce, cela sert à attirer les femelles. Mais sur les autres espèces, cela peut agir comme une puissante drogue. Chose qui peut permettre d'obtenir des esclaves bons marchés.

    Les Anjiliacs sont un puissant cartel Hutt connut depuis longtemps non pas pour leurs activités militaires ou encore leur racket. Mais bien par leurs spécialisations dans la transaction d'épices et dans le domaine de « commerçants ». Tziz, un membre mineur de ce puissant Kajidic, ce dernier possédait un petit palais dans le quartier des réfugiés de Nar Shadda, de là, il pouvait recevoir différentes missions de la part de son Kajidic, son palais était loin d'être aussi majestueux que celui de Jiliac, Aruk ou encore Zietta, respectivement : Chef du Kajidic Desilijick, Besadii, Anjiliac. Dans ce palais l'on pouvait trouvait pas moins d'une petite cinquantaine d'hommes de mains de toutes sortes. Quelque peu cachés dans l'ombre derrière le Hutt, Kira observait le palais. Il était bientôt temps de développer le cartel de son pantin, de sortes d'obtenir des fonds nécessaires. Serenno pouvait fournir de quoi commencer le cartel, mais le Comte avait imposé cela à Kira comme sa dernière épreuve. Le Comte Dooku agissait dans l'ombre, si elle se faisait prendre, le Hutt passerait en premier et elle aurait des chances de s'échapper, et même si elle ne réussissait pas, elle passerait pour un des nombreux Jedis ayant sombrer dans le côté obscur et rien ne pourrait laisser entendre que le Comte Dooku la soutenait. Un bip retentit sur le datapad de Kira, cette dernière déclara à l'attention de Tziz :

    [K.Vagana] Le virement a été effectué votre excellence. Mes contacts viennent de me transférer un million de crédits. Comme prévu, bientôt, nous, vous, pourrez commencez vos activités de rackets. J'ai déjà lancer un appel d'offre. Rapidement, bon nombre de mercenaires et autres se présenteront à vous, votre excellence.

    [Tziz] Excellent Kira.

    Kira navigua sur la datapad pour voir le montant du compte bancaire du Hutt. Son compte actuel plus un million faisait un beau paquet de crédits*. Excellent, tout se mettez en marche et bientôt, elle pourrait se venger des Jedis...

    *Montant a décidé par le MJ.
avatar
Nute Gunray

Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cartel contrôlé par le Côté Obscur ? [Mercenaires & MJ]

Message  Courage le Dim 19 Aoû - 17:04

    Modérations Flash :
    • Le Compte Bancaire de Tziz Anjiliac compte un million de crédit. Ceux que vous venez d'envoyer. Il n'y en a pas plus.*
    • Actuellement, l'appel d'offre formulé par Kira a attirer une quinzaines d'esclavagistes Nikto, tous avec leurs sections d'esclaves. Vous pourrez les recruter en payant 600 Crédits par section mensuellement. Pour ce faire, veuillez ouvrir une fiche économique ici et attendre sa validation (vous n'avez aucun revenus).

* Je t'ai dis que tu avais les fonds de Serenno et que cela suffisait.
avatar
Courage

Messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cartel contrôlé par le Côté Obscur ? [Mercenaires & MJ]

Message  Nute Gunray le Dim 19 Aoû - 19:09


    Kira, Jedi Noire au service de Darth Tyrannus. Majordome & Bras droit de Tziz.

    Kira se tenait dans l'ombre, elle observait les différents humanoides qui rentraient dans la salle, des esclavagistes Nikto, chacun accompagnés de sa section d'esclaves, en tout, pas moins de 180 Niktos se tenaient là, leurs maîtres ayant répondu à l'appel d'offres. Bien, tout commençait comme prévu. Une belle "armée" si l'on peux dire pour un si petit seigneur Hutt. Le Hutt paraissait tout excité d'avoir une si grande fortune entre ses mains et voyez déjà tout en grand, en déclarant qu'il voyait déjà un somptueux palais ect... Kira le rappela au calme, inutile de faire des dépenses inutiles, autant commencer par se bâtir un bel empire.

    La Jedi Noire pianota quelque chose sur son datapad, cette chose étaient en fait, une sorte de « fiche » des revenus et dépenses du groupuscule si l'on pouvait le décrire ainsi. Bien, il restait plus de neuf cent mille Dataries de disponibles pour diverses activités. Puis avec son doigt, elle déplaça la page qui disparu pour laisser place à l'appel de recrutement. Le Hutt manquait d'hommes de mains et porte flingue. Une centaine d'hommes de cette sortes voir un peu plus suffirait pour mettre la main sur une activité rentable tel le racket. Le secteur des réfugiés appartenaient littéralement aux Anjiliac, s'immiscer dans ce quartier ferait grimper les revenus du groupuscules et la puissance Anjiliac. Ensuite une production de drogue pourrait être intéressante, voir uniquement de la revente. Le tout pourrait se faire dans un secteur de Nar Shadda ou encore à l'extérieur de la planète. Tout comme la contrebande qui pourrait être une bonne activité. A voir ce qui rapporterait le plus*.

    Il ne restait plus qu'à attendre que de nouveaux hommes arrivent et que Kira lancent les premières opérations.

    *J'aimerais une estimation des revenus de chacune de ses activités et les effets qu'elles auraient.

    Empire de Tziz a écrit:Revenus de la Faction :
    • Virement de Serenno (exceptionnelle) : 1 Million de Dataries

    Dépenses nationales :
    • Entretien des Forces Armées de Tziz Anjiliac : 0,009 Millions de Dataries


    Sous total Revenus : 1 Millions de Dataries
    Sous total Dépenses : 0,009 Millions de Dataries
    Total : 0,009 Millions de Dataries
    Fonds en Caisses : 0,991 Million de Dataries
    Dates des Mises à jours : 19/06/12
avatar
Nute Gunray

Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cartel contrôlé par le Côté Obscur ? [Mercenaires & MJ]

Message  Courage le Dim 19 Aoû - 19:45

    Modérations Flash :
    • Les Portes Flingues sont assez faciles à recruter. Il vous suffit de ramasser des types costauds et pas très intelligents dans la rue.
    • Le Racket de commerce donnerait une bonne base de revenus et Tziz a l'approbation de son clan pour se lancer dans ces activités dans le secteur des réfugiés. Jusqu'à présent, les Anjiliacs s'en servaient exclusivement pour y refourguer leurs armes. Si Tziz se débrouille bien, son clan pourrait lui laisser la souveraineté du secteur. A condition qu'il reverse une part de ses revenus.
    • La vente de Drogues est déconseillée. C'est un monopole des Desiljic, et se lancer dans le business pourrait rompre les sources de revenus des Anjiliacs dans d'autre domaines, voire déclencher une guerre entre les Hutts. Ce qui n'est pas forcément une bonne idée ...
avatar
Courage

Messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cartel contrôlé par le Côté Obscur ? [Mercenaires & MJ]

Message  Cad Bane le Dim 19 Aoû - 21:32

Un appel avait retenti dans le système des Hutts. L'un des Cartels des Hutts, plus précisément le Clan Anjiliacs, avaient envoyé un appel d'offre dans toute les planètes contrôlées par les limaces. Tous les mercenaires, chasseurs de primes et criminels étaient informés que ce clan recruté du personnel. Cad Bane, chasseurs de primes reconnut dans toute la galaxie, était très intéressé par cette offre. Il cherchait depuis plusieurs jours du travail, il avait besoin d'argent, c'est ce qu'il aimait et ce pourquoi il vivait. Assit dans un bar, il venait de terminer un contrat et d'empocher son argent. Il consommait quelques boissons. Une fois sa pose détente terminé, il se leva et monta dans son Chasseur Firespray. Il prit la direction de Nar Shadda, planète sous l’influence des Hutts. Aux yeux de Cad, ce ne sont que des larves, des limaces répugnantes mais qui ont l'avantage de bien payer. Leurs contrats sont souvent très intéressant.

Lorsque Bane eut atterri, il se dirigea vers le domaine de son futur employeur. Il expliqua aux gardes qu'il était un chasseur de prime et fut autorisé à rentrer. Une fois devant la limace, il plia légèrement le bord de son chapeau et mit un genoux à terre. Cad Bane lui dit :

- Vénérable Hutt. Comme vous le savez surement, je me nomme Cad Bane. Je suis prêt à vous rendre toutes sortes de services, du moins, tant que la paye en vaut le coup ...

Le Chasseur de Prime resta agenouillé, attendant l'autorisation du Hutt pour se lever. Le respect était quelque chose de primordial lorsqu'on traite avec ces sales limaces. Que ce respect soit vrai ou non, le but est de flatter l'égo de l'employeur afin qu'il soit plus généreux. Cad Bane sembla apercevoir une ombre dans un coin de la pièce. Qui cela pouvait être ? Il ne le savait pas encore et s'en moquait royalement tant qu'elle ne s'en prend pas à lui. Chacun à ses problèmes et il ne travaille pas gratuitement. Il est même l'un des plus chère.
avatar
Cad Bane

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cartel contrôlé par le Côté Obscur ? [Mercenaires & MJ]

Message  Nute Gunray le Ven 24 Aoû - 16:36


    Kira, Jedi Noire au service de Darth Tyrannus. Majordome & Bras droit de Tziz.

    La Jedi Noire, toujours tapis dans l'ombre observa les différents mercenaires et chasseurs de primes qui arrivaient à flot, visiblement, l'offre avait attiré de nombreuses personnes, certains étaient là pour travaillés pour le Hutt, comme les Niktos, d'autres étaient là pour le contrat proposé, des chasseurs de primes, qui paraissait plus ou moins expérimentés. Le dernier chasseur de prime était Cad Bane, un nom connu dans la galaxie, il s'agenouilla devant le Hutt, imitant bon nombres des chasseurs de primes qui avaient ou savaient comment travailler avec les Hutts, Tziz fit signe à Cad Bane de se relever, sa venait était, intéressante, ce serait sans doute le meilleur candidat. Alors que les différents chasseurs de primes s'installait. Kira continua ses affaires, pianotant sur son datapad, elle envoya un message envers un des meilleurs hommes de mains de Tziz, ce dernier devait recruter des portes flingues puis commençait à une activité de racket de réfugié, qui serait une première source de revenus. Ensuite, elle envoya un message à un autre homme de main qui devait essayer de trouver un fournisseur d'armes qui n'est pas très cher, puis à partir de là, Tziz pourrait vendre des armes en effectuant du bénéfices. Enrichissant encore la cause de Kira. Le Hutt lui frappa sa queue sur ses coussins, il semblait tout joyeux de voir tant de chasseurs de primes, ces derniers le regardaient pour la plupart avec un air interrogateur. Puis soudain, une image apparut à un endroit de la salle...


    Image d'une holocaméra d'une planque du Hutt, désormais détruite.

    Alors que les chasseurs de primes observait l'image, un Anx et en arrière plan une humanoide armés d'un sabre laser. Alors que des bruits commençaient à s'élever, les chasseurs de primes commençaient à murmurer et à parler de différentes chose, notamment de la mission, puis un bruit sourd venant du coin sombre du palais se fit entendre, des bruits de pas, Kira sortit de l'ombre, elle avaient un masque et était revêtis de son armure. D'un seul coup, les murmures s'estompèrent et tout les regards se dirigeaient vers cette personne, puis la personne parla, ce n'était point une voix féminine, mais une voix sombre, qui pouvait inspirait crainte, la voix de Kira modifiés par son masque :

    [K.Vagana]Messieurs, bienvenue au palais de son excellence Tziz.
    L'image que vous voyez ici est votre cible, il est également accompagnés d'une padawan d'origine inconnue. Il interviendra très prochainement dans une petite lune de Toydaria, en effet, ce Jedi sera en mission pour la lune, ils connaissent l'important trafic d'armes et de contrebandes sur Toydaria, cette lune abrite un petit poste Anjiliac d'où ces derniers reçoivent de la cargaison.

    Votre objectif est simple, éliminer le Jedi et sa padawan. Mais j'ai bien peur que beaucoup d'entre vous ne soit pas à la hauteur.

    Un torrent de protestation s'élevèrent dans la salle, un sourire, impossible a apercevoir se dessina sur le visage de Kira et elle reprit.
    C'est pour cela que je vais vous tester. Vous devez me vaincre ou du moins, me donner du fil à retordre pour pouvoir participer à la mission. C'est un combat... A mort.

    Il y eut quelques rires puis un humain, assez imposait, armés d'un pistoblaster s'approcha, visiblement, le premier volontaire, puis lorsque Tziz annonça le début du combat, l'homme ouvrit le feu puis une lumière rouge éclaira la pièce avec un bruit vrombissant. Les tir de blaster fusèrent sur la pièce, Kira n'eut aucun mal à les dévier avant de s'approcher du chasseur de prime et de le décapiter. Plusieurs combats de ce type eurent lieu, beaucoup de chasseurs de primes avaient pris congé ou commençait à parier sur ces combats, le Hutt en était ravis, il ramassait quelques crédits. Puis, ce fut au tour de Cade Bane. Kira l'observa, sabre laser à la main, en attendant qu'ils fassent le premier geste...


    Actions effectuées :

  • Recrutement de 100 Sections de Portes Flingues : 100.000 Dataries de recrutement, 5000 d'entretien.
  • Début d'activité de racket. ? revenues.
avatar
Nute Gunray

Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Cartel contrôlé par le Côté Obscur ? [Mercenaires & MJ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum