Star Wars - Republic At War - La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Planètes sans dirigeants joueurs

Aller en bas

Planètes sans dirigeants joueurs Empty Planètes sans dirigeants joueurs

Message  Azure Shield Command Jeu 30 Jan - 6:39


Liste des planètes sans dirigeant


La liste ci-dessous rassemble l'ensemble des planètes ne disposant pas d'un joueur à leurs commandes. Cela signifie qu'elles sont accessibles aux joueurs qui souhaitent en prendre la direction. Attention cependant, dans le cas ou vous choisiriez de jouer une planète normalement représenté par un personnage important (son nom est inscrit en rouge, sinon, il est inscrit en vert), nous vous en serions gré d'en parler avec l'administration (par Skype ou par MP) en premier lieu. Notez cependant que les planètes dont le nom du représentant comporte un lien ont effectivement été attribuées.


Planètes sans dirigeants joueurs CoruscantCoruscant
Coruscant est la capitale de la République. C'est une oecuménopole surpeuplée couverte par d'immenses grattes ciels qui culminent à plusieurs dizaines de kilomètres de hauteur. Les disparités de richesse sont grandes entre les élites de la Cité Galactique, et les réfugiés des bas-fonds.

Région : Mondes du Noyau
Siège : Sénat Galactique
Représentant : Non attribué
Planètes sans dirigeants joueurs AlderaanAlderaan
Le monde d'Alderaan est une très ancienne planète, et l'une des fondatrices de la République. Constituée en Monarchie féodale constitutionnelle, elle est un repère de Justice, de Liberté et de paix pour tout les mondes de la galaxie. C'est également une planète riche et influente dans l'économie du Noyau.

Région : Mondes du Noyau
Siège : Sénat Galactique
Représentant : Bail Organa


Planètes sans dirigeants joueurs KuatKuat
Kuat est un des plus anciens membre de la République Galactique. Mais elle est surtout connue pour héberger les célèbres chantiers de Kuat, principaux pourvoyeurs en armement de la République depuis des millénaires. La planète est gouvernée par la famille Aristocratique des Kuat de Kuat, propriétaires des chantiers.

Région : Mondes du Noyau
Siège : Sénat Galactique
Représentant : Risi Lenoan
Planètes sans dirigeants joueurs ChandrilaChandrila
Chandrila est un agrimonde relativement peuplé du Noyau, et fidèle depuis longtemps aux idéaux de liberté et de démocratie de la République Galactique. C'est également l'une des planètes fondatrice de la République. Elle est ainsi gouvernée par une assemblée qui constitue une forme de démocratie directe.

Région : Mondes du Noyau
Siège : Sénat Galactique
Représentant : Mon Mothma


Planètes sans dirigeants joueurs CorelliaCorellia
Corellia est un des plus anciens et des plus importants membre de la République. Fondatrice de cette derrière, elle détient également ses plus performants chantiers spatiaux. Mais avec la menace d'une guerre, Corellia, et l'ensemble du secteur Corellien se sont retirés de la République en invoquant la clause de contemplation solitaire.

Région : Mondes du Noyau
Siège : Conseil des Systèmes Neutres
Représentant : Garm Bel Iblis
Planètes sans dirigeants joueurs SkakoSkako
Skako est le monde d'origine des Skakoans, et le quartier général de la Techno-Union. Comme Coruscant, c'est une oecuménopole, qui manque, hélas de son esthétique et de sa splendeur. Très isolationnistes, les Skakoans ont néanmoins décider de s'allier au Congrès Séparatiste qu'ils fournissent abondamment en machine de guerre.

Région : Mondes du Noyau
Siège : Congrès Séparatiste
Représentant : Tambor Wat


Planètes sans dirigeants joueurs CatoneimoidiaCato Neimoidia
Cato Neimoidia n'est pas le monde d'origine des Neimoidiens. Il est néanmoins le siège des puissantes corporations que sont la Fédération du Commerce et Hoersch-Kessel. C'est un symbole de la prospérité économique des Neimoidiens qui compte quelques merveilles d'architecture telles que ses célèbres cité-pont.

Région : Bordure intérieure
Siège : Congrès Séparatiste
Représentant : Lott Dot
Planètes sans dirigeants joueurs NabooyNaboo
Colonisée il y a 4 000 ans, Naboo est un monde riche de la Bordure Médiane. Récemment, les Naboos se sont trouvés encore plus riches par la découverte de gisements de plasma dans les sous-sols de Theed. Cela a aussitôt déclenché l'invasion de la planète par la Fédération du Commerce, et le célèbre épisode du blocus de Naboo.

Région : Bordure Médiane
Siège : Sénat Galactique
Représentant : Padmé Amidala


Planètes sans dirigeants joueurs Kashyyyk.thKashyyyk
Kashyyyk est un monde célèbre dans toute la galaxie pour l'expertise technique que détiennent ses habitants et leur force surhumaine. Ainsi, les wookies sont des esclaves très prisés partout dans la galaxie. Le conseil des clans de Kashyyyk lutte néanmoins continuellement contre les esclavagiste et pour sa Liberté

Région : Bordure Médiane
Siège : Conseil des Systèmes Neutres
Représentant : Non attribué
Planètes sans dirigeants joueurs ToydariaToydaria
Toydaria est un monde relativement peu peuplé qui fonde l'essentiel de son économie sur l'agriculture. située à proximité de l'Espace hutt, Toydaria est soumise à leur influence mais faisait néanmoins partie de la République Galactique, jusqu'à ce qu'elle rejoigne le Conseil des Systèmes Neutres dirigé par Mandalore.

Région : Bordure Médiane
Siège : Conseil des Systèmes Neutres
Représentant : Non attribué


Planètes sans dirigeants joueurs NalhuttaNal Hutta
Nal Hutta en hutt signifie "Joyau de Gloire". A l'origine monde natal des Evocii, baptisé Evocar, les Hutts prirent la planète aux Evocii et réduisirent leur peuple en esclavage. Puis, ils la rebaptisèrent Nal Hutta et en firent la capitale de leur immense Empire, la seconde puissance de la Galaxie.


Région : Espace Hut
Siège : Cartel des Hutts
Représentant : Non attribué
Planètes sans dirigeants joueurs KaminoKamino
Le monde océanique de Kamino est habité par les discrets cloneurs de Kamino, qui vendirent une armée de clone à Syfo-Diass pour le compte de la République. A l'heure actuelle, ils vivent encore reclus, préparant minutieusement l'armée. Mais leur contrat prévoit qu'ils rejoindront la République à la livraison des troupes.

Région : Espace sauvage
Siège : Sans affiliation
Représentant : Non attribué


Planètes sans dirigeants joueurs RothanaRothana
Rothana est un avant poste de la République installé dans la bordure extérieure. C'est un monde industriel densément peuplé, propriété de Kuat Drive Yards. Il produit actuellement d'importantes quantités de véhicules de guerre et d'armes stockées pour équiper l'armée que les Kaminoans préparent à proximité.


Région : Bordure Extérieure
Siège : Sénat Galactique
Représentant : Idem que Kuat
Planètes sans dirigeants joueurs MandaloreMandalore
La planète des célèbres guerriers Mandaloriens est aujourd'hui tombée entre les mains des Nouveaux Mandaloriens, qui ont renié leur passé guerrier pour créer le Conseil des Systèmes Neutres et promouvoir la paix. Ils doivent néanmoins compter avec la Death Watch de Pre Vizsla et les Vrais Mandaloriens fondés autrefois par Jaster Mereel.

Région : Bordure Extérieure
Siège : Conseil des Systèmes Neutres
Représentant : Satine Kryze


Planètes sans dirigeants joueurs RylothRyloth
En dépit du fait qu'il se trouve au cœur de l'Empire Hutt, le monde d'origine des Twi'Lek est un monde de la République Galactique, représenté au Sénat par Orn'Free Taa, le leader de la Faction de la bordure. L'influence des hutts y est néanmoins prédominante, du fait de son gouvernement de princes marchands, esclavagiste et facilement corruptibles.

Région : Bordure Extérieure
Siège : Sénat Galactique
Représentant : Orn'Free Taa
Planètes sans dirigeants joueurs TatooineTatooine
Tatooine est une petite planète, peuplée par une bande de courageux colons qui affrontent continuellement son désert, ses hommes des sables, et ses Dragons Krayt pour vivre leur vie de pionniers libres. Hélas, elle ne dispose d'aucune ressource exploitable. Les hutts y ont néanmoins étendu leur emprise.

Région : Bordure Extérieure
Siège : Cartel des Hutts
Représentant : Jabba Desiljic Tiure (dit "le Forestier")


Planètes sans dirigeants joueurs KlatooineKlatooine
Klatooine est un monde pauvre et désertique situé au cœur de l'espace Hutt. Totalement soumis à ces derniers, il constitue un véritable "réservoir d'esclaves", les Klatooiniens étant recrutés à tout les échelons pour servir au sein de l'armée d'esclaves que les hutts entretiennent afin de défendre leurs frontières.

Région : Espace Hutt
Siège : Cartel des Hutts
Représentant : Non attribué
Planètes sans dirigeants joueurs RaxusRaxus
Située dans l'hégémonie de Tion, Raxus est une planète riche et extrêmement peuplée, qui pourrait bien devenir une oecuménopole prochainement. C'est un centre industriel et commercial de la bordure extérieure, mais c'est surtout la capitale législative de la Confédération, ou siège le Congrès Séparatiste.


Région : Bordure Extérieure
Siège : Congrès Séparatiste
Représentant : Non attribué


Planètes sans dirigeants joueurs GonosisGéonosis
Bien que désertique, Géonosis est un monde surpeuplé, ou vivent prêt de cent milliards de géonosiens dans de splendides cathédrales de terre agglutinées qui constituent leurs ruches. Peuple belliciste et dominateur, les Géonosiens ont choisit de se ranger à la Confédération des Systèmes indépendants, dont ils sont l'un des membres fondateur.

Région : Bordure extérieure
Siège : Congrès Séparatiste
Représentant : Poogle le Bref
Planètes sans dirigeants joueurs GworiGwori
Gwori compte les plus grands chantiers spatiaux de l'Alliance Séparatiste. Et c'est uniquement par intérêt qu'elle s'est ralliée à la Confédération. En effet, du fait de son avantage industriel, Gwori est devenue le principal chantier de construction spatiale de l'Alliance Séparatiste, enrichissant considérablement ce monde industriel.


Région : Bordure Extérieure
Siège : Congrès Séparatiste
Représentant : Non attribué


Planètes sans dirigeants joueurs MuunilinstMuunilinst
Muunilinst est le cœur d'un puissant Empire colonial aux mains des entreprenants Muun. C'est également un monde entièrement dominé par les puissantes corporations Bancaires des Muun. En plein âge d'or, Muunilinst profite de l'expansion coloniale et Confédérale du Grand Nord galactique.

Région : Bordure extérieure
Siège : Congrès Séparatiste
Représentant : San Hill
Planètes sans dirigeants joueurs SerennoSerenno
Membre fondatrice de l'Alliance Séparatiste, Serenno est la planète d'origine du Comte Dooku, qui par une grande habileté diplomatique, est parvenue à constituer un Etat séditieux opposé à la République. Serenno est un monde riche, industrialisé, et dirigé par une puissante oligarchie de Nobles.

Région : Bordure Extérieure
Siège : Congrès Séparatiste
Représentant : Comte Dooku


Les planètes de la liste suivantes seront les prochaines à être ajoutées au Wargame. Il peut donc être intéressant de les "réserver" immédiatement en jouant un Sénateur qui provienne de ces mondes ... Cependant, vous n'aurez pas le droit d'utiliser le système de Wargame, et serait limités à un seul topic pour décrire les opérations se déroulant sur votre planète. Des sous-forums seront néanmoins crées ultérieurement avec l'entrée de ces planètes dans le Wargame.


Planètes sans dirigeants joueurs Anaxes10Anaxes
Anaxes est un monde forteresse situé dans le noyau. Lourdement défendu, il a gagné le surnom de "Verrou du Noyau". Monde extrêmement militarisé, Anaxes abrite également de puissants chantiers spatiaux, une académie militaire réputée, et constitue en une oecuménopole mêlant harmonieusement nature et urbanisation.

Région : Mondes du Noyeu
Siège : Sénat Galactique
Représentant : Ori'n Corde
Planètes sans dirigeants joueurs Carida10Carida
Carida est l'une des plus grande, et des plus prestigieuse académie militaire de la République. Depuis des siècles elle forme des officiers et des sous-officiers pour toutes les armées de la République. A ce jour, l'Académie n'est certes plus aussi grande que ce qu'elle fut par le passé, mais elle reste un centre militaire important.

Région : Mondes du Noyau
Siège : Sénat Galactique
Représentant : Non attribué


Planètes sans dirigeants joueurs Balmor10Balmorra
Balmorra est un monde très industrialisé et peuplé du Noyau Galactique, qui constitue l'un des principaux facteur d'arme de la République. Ainsi, les usines de Balmorra produisent droïdes, fusils, véhicules en continue et arment les forces de la CSI. Aujourd'hui, Balmorra est dirigé par un puissant consortium de Corporations d'armement.

Région : Mondes du Noyau
Siège : Congrès Séparatiste
Représentant : Non attribué
Planètes sans dirigeants joueurs Rendil10Rendili
Rendili est un des plus ancien, et des plus puissant chantier spatiaux de la République. Pendant très longtemps, il a d'ailleurs été le principal producteur de vaisseaux spatiaux de la République. Mais aujourd'hui, les chantiers de Rendili sont très largement affaiblis du fait de la montée en puissance de Kuat Drive Yards.

Région : Mondes du Noyau
Siège : Sénat Galactique
Représentant : Non attribué


Planètes sans dirigeants joueurs Duros_10Duros
Duros est l'un des membre fondateur de la République. Néanmoins, la planète fut entierement détruite pendant les guerres Mandaloriennes, et la population de Duros se replia alors dans vingt stations orbitales, qui sont également d'importants chantiers spatiaux. Malgré ce sinistre destin, Duros est un monde particulièrement riche.

Région : Mondes du Noyau
Siège : Sénat Galactique
Représentant : Non attribué
Planètes sans dirigeants joueurs Ondero10Onderon
Onderon est un ancien monde de la bordure intérieure dirigé par une monarchie héréditaire. Traditionaliste, il s'est rangé au camps des séparatistes par idéalisme et opposition à la corruption qui sévissait dans la République. Onderon est un des piliers de la Confédération, et de ses groupes politiques démocrates.


Région : Mondes du Noyau
Siège : Congrès Séparatiste
Représentant : Mina Bonteri


Les planètes ci-après sont prévues pour être ajoutée ultérieurement encore, au moment du déclenchement de la guerre des clones. Vous pouvez également décider d'en réserver les postes sénatoriaux et de commencer à les jouer avant leur arrivée dans le Wargame. Mais vous devrez faire preuve de patience avant qu'elles ne soient intégrées pleinement au jeu. Pour accélérer le processus, vous pouvez aussi recruter de nouveaux joueurs pour SWRAW.



Planètes sans dirigeants joueurs Sullus10Sullust
Le monde volcanique de Sullust est l'un des principaux chantiers spatiaux de la Bordure Extérieure, et un symbole de la Richesse de cette dernière. Dirigé par la puissante Corporation SoroSuub, membre de l'Alliance des Corporations, Sullust a donc naturellement rejoint la Confédération des Systèmes Indépendants. Ils produisent désormais de nombreux vaisseaux pour son compte.

Région : Bordure Extérieure
Siège : Congrès Séparatiste
Représentant : Non attribué
Planètes sans dirigeants joueurs Sluis_10Sluis Van
La race colonisatrice des Sluissi est originaire de Sluis Van, un monde forteresse de l'Alliance Séparatiste doté de puissants chantiers spatiaux. Dirigeant un état étendu sur de nombreuses colonies, tel Praesitlyn, les Sluissi ont rejoint l'Alliance Séparatiste pour exprimer un ras-le-bol de la corruption et de la concentration des pouvoirs entre les mains du Sénat.

Région : Bordure Extérieure
Siège : Congrès Séparatiste
Représentant : Non attribué


Planètes sans dirigeants joueurs Bestin10Bestine
Fiers et indépendants, les Bestiniens sont l'un des principaux mondes des colonies. C'est une planète constituée de centaines de petits archipels. Excellents pilotes et explorateurs réputés, ils ont également une mentalité forte de pionniers libres et indépendants, et s'opposent en cela à la République, qui concentre trop de pouvoirs à leurs yeux.

Région : Bordure intérieure
Siège : Congrès Séparatiste
Représentant : Non attribué
Planètes sans dirigeants joueurs Yag_dh10Yag'Dhul
Yag'Dhul est le monde d'origine des Givin, une race de grands mathématiciens. C'est un monde qui subit les forces de marée de ses trois lunes, situées à proximité de la planète. Placée à l'intersection de la Voie Correlienne et de la route de Rimma, elle peut compter sur un important commerce qui lui garantit richesse et prospérité.

Région : Bordure intérieure
Siège : Congrès Séparatiste
Représentant : Non attribué


Planètes sans dirigeants joueurs Fondor10Fondor
Fondor est un monde industriel et un chantier spatial réputé dans la galaxie. Membre du secteur Tapanni, c'est néanmoins également un monde fier de son histoire et de son passé en temps que système indépendant. Ainsi, il s'est rangé aux côtés de l'Alliance Séparatiste dans l'espoir secret de regagner son indépendance.

Région : Bordure Intérieure
Siège : Congrès Séparatiste
Représentant : Non attribué
Planètes sans dirigeants joueurs Dac_bm10Dac
Le monde océanique des Mon Cals et des quarrens est déchiré en deux alors que les Mon Cals ont décidé de rester fidèles à la République, et les quarrens, en ayant assez de vivre sous la domination des Mon Cals, ont appelé à l'aide l'Alliance Séparatiste. Les chantiers navals de Dac risque désormais de tomber aux mains des séparatistes.

Région : Bordure extérieure
Siège : Sénat Galactique
Représentant : Non attribué
Azure Shield Command
Azure Shield Command

Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum