Débarquement mandalorien o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débarquement mandalorien o/

Message  Te Kandosi Era le Mar 21 Aoû - 23:06

Bonjour

Voilà j'ai lu toutes les règles. C'est pas mal (mais j'aurais des corrections à faire o/).

J'ai un petit projet (enfin non j'ai jamais de petits projets xDDDD) qui constituerait à créer une entreprise.

J'aimerais savoir si je peux débuter avec un important nombre de crédits. Si non bah tant pis je me ferai du fric de toute façon avec le rp (j'ai plein d'idées \o/).

En gros je lancerais une entreprise appelée Vector qui jouerait sur les deux tableaux, soutenant républicains et séparatistes. Mon personnage serait mandalorienne mais aurai reçu au départ une éducation Jedi donc elle serait du niveau d'un Jedi.

Vector serai dans tout et partout, armement, construction, chauffage, hentai japonais (ou hutt vu les tentacules xDDDD).

Les Spectres seraient des unités d'élite qui formeraient une véritable armée.

Voilà voilà je sens qu'on va bien s'amuser.

P.S. : j'ai deux trois idées pour améliorer ce forum, notamment l'eco mais aussi l'ergonomie et etc.

Te Kandosi Era

Revenir en haut Aller en bas

Re: Débarquement mandalorien o/

Message  Nute Gunray le Mar 21 Aoû - 23:32

Bonsoir et Bienvenue,

Débuter avec des crédits pour débuter une entreprise ? Cela peux se faire mais tu devras aussi emprunter aux banques.

Mandalorienne ? De culture ou vivant sur Mandalore ? Car les Vrais Mandaloriens ou même la Death Weatch déteste les Jedi, je trouve cela improbable qu'elle ai reçu une telle formation.

Quand à Vector, libre à toi de la développer en RP. Mais ce sera loin d'être facile si tu veux d'imposer comme la plus puissante société de la galaxie. Quand à ton armée, tu as des catalogues de disponibles.

Quand à tes idées, expose les donc.
Nute Gunray

Message  Te Kandosi Era le Mar 21 Aoû - 23:41

Je l'imaginais plus d'origine mandalorienne puis ayant été recrutée par les Jedi. Après s'être détournée de l'Ordre elle aurait débuté une quête de recherches de ses parents ce qui l'aurait amenée auprès des Vrais Mandaloriens.

Je préfère exposer mes idées inrp ou en tout cas après validation de mon personnage! Je vais avant tout me plancher sur cette présentation avant de débuter dans une direction déterminante.

En tout cas merci pour ton accueil et tes explications. Wink

Te Kandosi Era

Message  Chancelier Palpatine le Mer 22 Aoû - 10:58

Bonjour et bienvenue à toi Era,

Tout d'abord, j'aimerais dire qu'être Jedi ET Mandalorien, ce n'est tout simplement pas possible. Ce serait associer deux ennemis héréditaire. Donc, à toi de choisir l'un ou l'autre, mais pas les deux.

H.S : Je suis sur SWOR aussi, je crois qu'on s'est vue là-bas à ton époque x)
Chancelier Palpatine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut