Liste des armes
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Liste des armes
Liste des Armes :
Cette section regroupe actuellement l'ensemble des armes disponibles pour le jeu. Si vous souhaitez en ajouter une, ou en proposer une nouvelle, passez par la section suggestion.
Les armes sont divisées en cinq catégories :
Plus l'arme est de bonne qualité, plus ses effets sont donc intéressants. Mais plus elle coûte cher également ...
Rappel : Distinguo Crédits/Dataries : N'oubliez jamais que 1 crédit, du système de Wargame, équivaut à 10 000 dataries, du système économique classique pour les joueurs. Si un joueur promet de vous payer 10 000 Crédits depuis sa fiche économique, il est donc en réalité en train de vous promettre 100 Millions de Dataries ! Faites bien attention à cette différence.
Les armes sont divisées en cinq catégories :
- Qualité Commune : Ces armes se contentent d'infliger des dommages. Elles ne peuvent accueillir de modification, et ne donnent aucun bonus à leur porteur.
- Bonne qualité : Ces armes sont les plus courantes, et celles que vous porterez le plus souvent. Leurs dommages sont équivalent aux armes communes, mais elles peuvent également améliorer vos index.
- Qualité améliorée : Ces armes sont plus rares. Elles améliorent vos index, certaines caractéristiques, et infligent des dommages supérieurs.
- Qualité supérieure : Ces armes sont très rares. Elles améliorent vos index, certaines caractéristiques, et infligent des dommages très important.
- Qualité customisable : Ces armes sont customisable. Cela signifie qu'elles peuvent accueillir des améliorations ou des sophistications (4). De base, elles sont similaires aux armes communes. Mais une fois totalement améliorées, elles deviennent encore plus performantes que les armes de qualité supérieure. Elles vous permettent également de totalement customisé votre équipement.
Plus l'arme est de bonne qualité, plus ses effets sont donc intéressants. Mais plus elle coûte cher également ...
Rappel : Distinguo Crédits/Dataries : N'oubliez jamais que 1 crédit, du système de Wargame, équivaut à 10 000 dataries, du système économique classique pour les joueurs. Si un joueur promet de vous payer 10 000 Crédits depuis sa fiche économique, il est donc en réalité en train de vous promettre 100 Millions de Dataries ! Faites bien attention à cette différence.
Dernière édition par Fondateur le Mer 29 Jan - 14:18, édité 1 fois
Re: Liste des armes
Liste des Pistolets :
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Dernière édition par Fondateur le Mar 28 Jan - 23:19, édité 16 fois
Re: Liste des armes
Liste des fusils blaster :
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Dernière édition par Fondateur le Mer 29 Jan - 0:21, édité 4 fois
Re: Liste des armes
Liste des carabines blaster :
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Re: Liste des armes
Liste des Shotguns :
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Re: Liste des armes
Liste des Fusils à lunette :
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Re: Liste des armes
Liste des lances-missiles :
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Re: Liste des armes
Liste des armes spéciales :
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Re: Liste des armes
Liste des Grenades :
Grenade Sonique Grenade 80 dégâts (non-létaux) / Zone d'action de 2 mètres (Rayon) / Portée de 10 mètres Niveau Minimal : 1 5 charges vendues pour 250 crédits |
Grenade à concussion Grenade 80 dégâts (létaux) sur une Zone d'action de 1 mètres (Rayon) / 80 dégâts (non-létaux) sur une Zone d'action de 2 mètres (Rayon) / Portée de 10 mètres Niveau Minimal : 1 5 charges vendues pour 500 crédits |
Grenade à concussion anti-véhicule Grenade 80 dégâts anti-véhicules / Portée de 10 mètres Passif : Dégâts concentrés : Les dégâts de cette arme sont concentrés sur un point très précis. Niveau Minimal : 1 5 charges vendues pour 500 crédits |
Grenade fumigène Grenade Zone d'action de 5 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres Passif : Fumigènes : Un nuage fumigènes couvre la zone d'action, créant un écran de fumée qui dure pendant trois tours. Niveau Minimal : 1 5 charges vendues pour 250 crédits |
Grenade flash-bang Grenade Portée de 10 mètres Passif : Aveuglement : Toutes les cibles à moins de vingt mètres regardant en direction de l'explosion sont aveuglées. Niveau Minimal : 1 5 charges vendues pour 350 crédits |
Grenade Lacrymogène Grenade Zone d'action de 5 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres Passif : Lacrymogène : Un nuage lacrymogène couvre la zone d'action, créant un écran de fumée qui dure pendant trois tours. Tout les personnages présent dans ce nuage, sans protection, perdent la vue pendant tout le temps ou ils sont dans le nuage. Cet effet est prolongé pendant trois tours une fois sortit du nuage. Niveau Minimal : 1 5 charges vendues pour 750 crédits |
Grenade Flash Grenade 80 Dégâts / Zone d'action de 1 mètres (rayon) (explosion) / Zone d'action de 10 mètres (rayon) (Shrapnels) Portée de 10 mètres Passif : Shrapnels : A lancer depuis une position abritée (ans quoi vous subirez également l'effet "Shrapnels"). L'Explosion est accompagnée de Shrapnels qui infligent 20 points de dégâts aux cibles à l'impact, puis un effet de saignement qui inflige 5 points de dégâts par tours, jusqu'à ce qu'il soit soigné. Niveau Minimal : 1 5 charges vendues pour 500 crédits |
Détonateur thermique Grenade 150 Dégâts / Zone d'action de 5 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres Niveau Minimal : 1 5 charges vendues pour 1000 crédits |
Grenade chimique Grenade Zone d'action de 5 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres Utiliser : Choisir l'une des charges suivante à l'achat Charge incapacitante : Immobilise toutes les cibles présentes dans la zone d'action pour un tour. Charge soporifique : Endors toutes les cibles présentes dans la zone d'action. Charge toxique : Empoisonne toutes les cibles présentes dans la zone d'action, leur infligeant 10 dégâts par tours jusqu'à ce que l'effet soit soigné. Niveau Minimal : 1 5 charges vendues pour 1500 crédits |
Grenade adhésive Grenade 80 dégâts / Zone d'action de 5 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres Passif : Collante : La grenade colle à la cible et ne peut être retirée. Elle explose pendant le tour de l'ennemi, tuant la cible à laquelle elle était collée sur le coup, et affectant toutes celles présente dans la zone d'action de la grenade. Les cibles sont jetées à terre, et perdent deux actions pour ce tour. Niveau Minimal : 1 5 charges vendues pour 1000 crédits |
Grenade Glop G-20 Grenade Zone d'action de 5 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres Passif : Contrôle de foule : La grenade en explosant projette une substance adhésive autour d'elle qui immobilisent toutes les cibles présentes jusqu'à ce qu'elles soient aspergées d'eau. Niveau Minimal : 1 5 charges vendues pour 1500 crédits |
Cryo-grenade Grenade Zone d'action de 2 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres Passif : Carbonite : Les cibles touchées sont immobilisées par la congélation carbonite, facilitant leur capture et leur transport. Niveau Minimal : 1 5 charges vendues pour 2000 crédits |
Grenade IEM Grenade Zone d'action de 5 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres Passif : IEM : Toutes les cibles électroniques prises dans la zone d'action sont désactivées. Niveau Minimal : 1 5 charges vendues pour 750 crédits |
Grenade incendiaire Grenade 40 dégâts / Zone d'action de 5 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres Passif : Incendiaire : Toutes les cibles prises dans la zone d'action sont enflammées. Elles perdent 35 points de vie par tour et ne peuvent effectuer aucune action. Cet effet se poursuit jusqu'à leur mort ou jusqu'à interruption. Niveau Minimal : 1 5 charges vendues pour 1000 crédits |
Grenade à proton Grenade 180 dégâts / Portée de 10 mètres Passif : Dégâts concentrés : Les dégâts de cette arme sont concentrés en un point très précis (anti-véhicule). Niveau Minimal : 1 5 charges vendues pour 1000 crédits |
Grenade à radiations Grenade 40 dégâts / Zone d'action de 5 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres Passif : Charge atomique : Grenades transportant des agents atomiques instables. Propulse des radiations létales qui blessent durablement la cible lui infligeant 20 dégâts par tours jusqu'à ce que la cible soit inconsciente, ou soignée. Niveau Minimal : 1 5 charges vendues pour 2000 crédits |
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