Liste des armes

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Liste des armes

Message  Fondateur le Mar 28 Jan - 11:25


Liste des Armes :


Cette section regroupe actuellement l'ensemble des armes disponibles pour le jeu. Si vous souhaitez en ajouter une, ou en proposer une nouvelle, passez par la section suggestion.

Les armes sont divisées en cinq catégories :

  • Qualité Commune : Ces armes se contentent d'infliger des dommages. Elles ne peuvent accueillir de modification, et ne donnent aucun bonus à leur porteur.
  • Bonne qualité : Ces armes sont les plus courantes, et celles que vous porterez le plus souvent. Leurs dommages sont équivalent aux armes communes, mais elles peuvent également améliorer vos index.
  • Qualité améliorée : Ces armes sont plus rares. Elles améliorent vos index, certaines caractéristiques, et infligent des dommages supérieurs.
  • Qualité supérieure : Ces armes sont très rares. Elles améliorent vos index, certaines caractéristiques, et infligent des dommages très important.
  • Qualité customisable : Ces armes sont customisable. Cela signifie qu'elles peuvent accueillir des améliorations ou des sophistications (4). De base, elles sont similaires aux armes communes. Mais une fois totalement améliorées, elles deviennent encore plus performantes que les armes de qualité supérieure. Elles vous permettent également de totalement customisé votre équipement.

Plus l'arme est de bonne qualité, plus ses effets sont donc intéressants. Mais plus elle coûte cher également ...

Rappel : Distinguo Crédits/Dataries : N'oubliez jamais que 1 crédit, du système de Wargame, équivaut à 10 000 dataries, du système économique classique pour les joueurs. Si un joueur promet de vous payer 10 000 Crédits depuis sa fiche économique, il est donc en réalité en train de vous promettre 100 Millions de Dataries ! Faites bien attention à cette différence.


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Re: Liste des armes

Message  Fondateur le Mar 28 Jan - 11:50


Liste des Pistolets :




Pistolet blaster ELG-3A
Pistolet Blaster
30 dégâts par tir
Portée de 25 mètres


Niveau Minimal : 1

50 Crédits

Pistolet blaster DH-17
Pistolet Blaster
30 dégâts par tir
Portée de 35 mètres

Index de précision +5%

Niveau Minimal : 5

650 Crédits


Pistolet blaster DL-18
Pistolet Blaster
35 dégâts par tir
Portée de 35 mètres

Index de précision +10%
Dextérité +3

Niveau Minimal : 5

900 Crédits

Pistolet blaster DC-15s
Pistolet Blaster
30 dégâts par tir
Portée de 35 mètres

Index de précision +15%
Dextérité +5

Niveau Minimal : 5

1200 Crédits


Pistolet Westar-34
Pistolet Blaster
25 dégâts par tir
Portée de 35 mètres

Cristal : Disponible
Canon : Disponible
Module : Disponible
Sophistication : Disponible
Amélioration : Disponible


Niveau Minimal : 10

2500 Crédits

Pistolet blaster DL-44
Pistolet Blaster
35 dégâts par tir
Portée de 25 mètres

Cristal : Disponible
Canon : Disponible
Module : Disponible
Sophistication : Disponible
Amélioration : Disponible


Niveau Minimal : 10

2500 Crédits


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Re: Liste des armes

Message  Fondateur le Mar 28 Jan - 16:37


Liste des fusils blaster :




Fusil blaster KX-60
Fusil Blaster
35 dégâts par tir
Portée de 250 mètres


Niveau Minimal : 1

200 Crédits

Fusil blaster C-DEF
Fusil Blaster
25 dégâts par tir
Portée de 300 mètres


Niveau Minimal : 1

200 Crédits


Fusil blaster DH-17b
Fusil blaster
40 dégâts par tir
Portée de 350 mètres

Index de précision +5%

Niveau Minimal : 5

2000 Crédits

Fusil blaster ARC-9965
Fusil Blaster
45 dégâts par tir
Portée de 250 mètres

Index de critique +3%

Niveau Minimal : 5

2000 Crédits


Fusil blaster KX-80
Fusil blaster
45 dégâts par tir
Portée de 250 mètres

Index de précision +5%

Niveau Minimal : 5

2000 Crédits

Fusil blaster DLT-19
Fusil Blaster
40 dégâts par tir
Portée de 250 mètres

Index de précision +5%
Index de critique +3%

Niveau Minimal : 5

3000 Crédits


Fusil blaster DLT-20A
Fusil blaster
50 dégâts par tir
Portée de 350 mètres

Index de précision +10%
Dextérité +3

Niveau Minimal : 5

3000 Crédits

Fusil blaster Firelance
Fusil Blaster
55 dégâts par tir
Portée de 300 mètres

Index de précision +10%
Index de critique +3%
Dextérité +1

Niveau Minimal : 5

3000 Crédits


Fusil blaster Sénatorial
Fusil blaster
55 dégâts par tir
Portée de 450 mètres

Index de précision +15%
Dextérité +5

Niveau Minimal : 5

6000 Crédits

Fusil blaster A280
Fusil Blaster
65 dégâts par tir
Portée de 450 mètres

Index de précision +10%
Index de critique +6%
Dextérité +1

Niveau Minimal : 5

6000 Crédits


Fusil blaster DC-15A
Fusil blaster
30 dégâts par tir
Portée de 250 mètres

Cristal : Disponible
Canon : Disponible
Module : Disponible
Sophistication : Disponible
Amélioration : Disponible


Niveau Minimal : 10

9000 Crédits

Fusil blaster A295
Fusil Blaster
35 dégâts par tir
Portée de 200 mètres

Cristal : Disponible
Canon : Disponible
Module : Disponible
Sophistication : Disponible
Amélioration : Disponible


Niveau Minimal : 10

9000 Crédits


Fusil blaster E-11
Fusil blaster
40 dégâts par tir
Portée de 150 mètres

Index de précision +10%
Cristal : Disponible
Canon : Disponible
Module : Disponible
Sophistication : Disponible
Amélioration : Disponible


Niveau Minimal : 15

12000 Crédits

Westar M-5
Fusil Blaster
35 dégâts par tir
Portée de 150 mètres

Index de critique +6%
Cristal : Disponible
Canon : Disponible
Module : Disponible
Sophistication : Disponible
Amélioration : Disponible


Niveau Minimal : 15

12000 Crédits


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Re: Liste des armes

Message  Fondateur le Mar 28 Jan - 21:51


Liste des carabines blaster :




Blaster de poing DC-17
Blaster automatique
35 dégâts par tir
Portée de 20 mètres


Niveau Minimal : 1

200 Crédits

SE-14r
Blaster Automatique
40 dégâts par tir
Portée de 15 mètres


Niveau Minimal : 1

200 Crédits


9118 Carabine lourde
Carabine Blaster
55 dégâts par tir
Portée de 40 mètres

Index de critique +6%
Dextérité +3

Niveau Minimal : 5

3000 Crédits

Blaster à répétition ACP
Carabine Blaster
50 dégâts par tir
Portée de 45 mètres

Index de critique +6%
Index de précision +5%

Niveau Minimal : 5

3000 Crédits


Carabine de conscrit
Carabine blaster
20 dégâts par tir
Portée de 35 mètres

Cristal : Disponible
Canon : Disponible
Module : Disponible
Sophistication : Disponible
Améliorations : Disponible


Niveau Minimal : 5

9000 Crédits

Carabine BAW E-5
Carabine Blaster
25 dégâts par tir
Portée de 30 mètres

Cristal : Disponible
Canon : Disponible
Module : Disponible
Sophistication : Disponible
Améliorations : Disponible


Niveau Minimal : 5

9000 Crédits


Carabine Blaster DC-15S
Carabine blaster
30 dégâts par tir
Portée de 40 mètres

Cristal : Disponible
Canon : Disponible
Module : Disponible
Sophistication : Disponible
Améliorations : Disponible


Niveau Minimal : 10

12000 Crédits

Carabine Blaster EE-3
Carabine Blaster
35 dégâts par tir
Portée de 30 mètres

Cristal : Disponible
Canon : Disponible
Module : Disponible
Sophistication : Disponible
Améliorations : Disponible


Niveau Minimal : 10

12000 Crédits
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Re: Liste des armes

Message  Fondateur le Mer 29 Jan - 10:53


Liste des Shotguns :




CM-Frag Storm
Shotgun blaster
50 dégâts par tir
Portée de 25 mètres

Index de critique +9%


Passif : Suppression : A moins de 15 mètres, le blaster touche trois cibles devant le personnage
Niveau Minimal : 5

3000 Crédits

ACP Scatter Shotgun
Shotgun blaster
60 dégâts par tir
Portée de 25 mètres

Index de critique +9%
Index de précision +10%

Passif : Suppression : A moins de 15 mètres, le blaster touche trois cibles devant le personnage
Niveau Minimal : 5

6000 Crédits
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Re: Liste des armes

Message  Fondateur le Mer 29 Jan - 11:45


Liste des Fusils à lunette :




Fusil IQA-11
Fusil à lunette
100 dégâts par tir
Portée de 800 mètres



Passif : Rechargement long : Un tir avec cette arme coûte deux actions
Niveau Minimal : 1

1000 Crédits

Fusil E-17D
Fusil à lunette
100 dégâts par tir
Portée de 1000 mètres

Index de précision +5%

Passif : Rechargement long : Un tir avec cette arme coûte deux actions
Niveau Minimal : 5

3000 Crédits


Fusil DC-17m
Fusil à lunette
120 dégâts par tir
Portée de 1000 mètres

Index de précision +10%
Index de critique +3%

Passif : Rechargement long : Un tir avec cette arme coûte deux actions
Niveau Minimal : 5

6000 Crédits

Fusil E-5s
Fusil à lunette
140 dégâts par tir
Portée de 1200 mètres

Index de précision +20%
Index de critique +6%

Passif : Rechargement long : Un tir avec cette arme coûte deux actions
Niveau Minimal : 5

9000 Crédits


Fusil X-45
Fusil à lunette
80 dégâts par tir
Portée de 800 mètres

Cristal : Disponible
Canon : Disponible
Module : Disponible
Sophistication : Disponible
Améliorations : Disponible


Passif : Rechargement long : Un tir avec cette arme coûte deux actions
Niveau Minimal : 10

12000 Crédits

Fusil E-11s
Fusil à lunette
100 dégâts par tir
Portée de 600 mètres

Cristal : Disponible
Canon : Disponible
Module : Disponible
Sophistication : Disponible
Améliorations : Disponible


Passif : Rechargement long : Un tir avec cette arme coûte deux actions
Niveau Minimal : 10

12000 Crédits
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Re: Liste des armes

Message  Fondateur le Mer 29 Jan - 11:59


Liste des lances-missiles :




HH-15
Lance-missile
70 dégâts par tir
Portée de 800 mètres
Zone d'action de 2,5 mètres (Rayon)

Index de critique +3%





Passif : Rechargement long : Un tir avec cette arme coûte trois actions
Niveau Minimal : 5

3000 Crédits

E-60R
Lance-missiles
60 dégâts par tir
Portée de 600 mètres
Zone d'action de 2,5 mètres (Rayon)

Ogive (Cristal) : Disponible
Canon : Disponible
Module : Disponible
Sophistication : Disponible
Améliorations : Disponible


Passif : Rechargement long : Un tir avec cette arme coûte trois actions
Niveau Minimal : 5

12000 Crédits
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Re: Liste des armes

Message  Fondateur le Mer 29 Jan - 13:01


Liste des armes spéciales :




Pistolet assomant
Pistolet Blaster
30 dégâts par tir (non-létaux)
Portée de 30 mètres

Index de précision +5%





Niveau Minimal : 1

500 Crédits

Pistolet à poudre
Pistolet blaster
40 dégâts par tir
Portée de 20 mètres

Index de critique +3%

Passif : Chargeur : Cette arme est équipée d'un chargeur. Elle peut être utilisée quatre fois avant de nécessiter une action pour être rechargée.
Niveau Minimal : 1

500 Crédits


Fusil à poudre
Fusil Blaster
50 dégâts par tir
Portée de 150 mètres

Index de précision +5%

Passif : Chargeur : Cette arme est équipée d'un chargeur. Elle peut être utilisée quatre fois avant de nécessiter une action pour être rechargée.
Niveau Minimal : 5

1000 Crédits

Fusil à ion
Fusil blaster
40 dégâts par tir (ioniques)
Portée de 20 mètres

Index de critique +3%

Passif : Ions : Cette arme tire des projectiles ioniques. Elle n'inflige aucun dégâts aux êtres vivants et n'affecte que les droïdes
Niveau Minimal : 1

500 Crédits


Vibroarmes
Corps à Corps
30 dégâts par coups
Corps à corps

Index d'expertise +5%

Niveau Minimal : 1

1000 Crédits

Fusil antiémeute
Fusil blaster
40 dégâts par tir (non-létaux)
Portée de 200 mètres

Index de précision +5%

Niveau Minimal : 1

1000 Crédits


Pistolet sonique
Pistolet Blaster
35 dégâts par tir
Portée de 25 mètres

Index de précision +5%
Dextérité +1



Passif : Arme sonique : Cette arme ignore le bonus à l'index d'esquive fournit par les sabres lasers de la cible
Niveau Minimal : 5

2000 Crédits

Lance-fléchette
Shotgun
60 dégâts par tir
Portée de 20 mètres

Index de critique +3%
Dextérité +1

Passif : Fléchettes explosive : Les fléchettes de cette arme explosent pendant le tour de l'adversaire, lui infligeant dix dégâts et le privant d'une action.
Niveau Minimal : 5

3000 Crédits


Fusils soniques
Fusils Blaster
45 dégâts par tir
Portée de 150 mètres

Index de précision +10%
Dextérité +3

Passif : Arme sonique : Cette arme ignore le bonus à l'index d'esquive fournit par les sabres lasers de la cible
Niveau Minimal : 5

6000 Crédits

Pistolet disrupteur
Pistolet blaster
100 dégâts par tir
Portée de 15 mètres

Index de critique +6%
Dextérité +5


Passif : Déchargement : Cette arme ne peut tirer qu'une fois par tours.
Niveau Minimal : 5

9000 Crédits


Fusil disrupteur
Fusil Blaster
120 dégâts par tir
Portée de 60 mètres

Index de critique +9%








Passif : Déchargement : Cette arme ne peut tirer qu'une fois par tours.
Niveau Minimal : 5

9000 Crédits

Lance-flamme
Lance-flamme
20 dégâts par tir
Zone d'effet : Cône de 5 mètres de long et 3 mètres de large

Force +7
Constitution +5

Passif : Inflammation : Les cibles touchées par le lance-flamme s'enflamment. Elles ne peuvent agir tant qu'elles sont affectées par cet effet. Elles perdent 35 points de vie par tour. Cet effet dure jusqu'à leur mort, ou jusqu'à ce qu'il soit interrompu.
Niveau Minimal : 5

6000 Crédits


Canon à pulsion
Fusil Blaster
120 dégâts par tir
Portée de 20 mètres

Force +7
Constitution +5



Passif : Déchargement : Cette arme ne peut tirer qu'une fois par tour.
Niveau Minimal : 15

9000 Crédits





Empty






Sabre laser simple
Sabre laser
35 Dégâts par coups
Corps à corps

Index d'esquive +10%
Cristal : Disponible
Poignée : Disponible
Module : Disponible
Sophistication : Disponible


Niveau Minimal : 1

0 Crédits
(Fabrication par un Jedi/Sith, ne peut être vendue)

Sabre laser double
Sabre laser
25 Dégâts par coups
Corps à corps

Index d'esquive +15%
Cristal : Disponible
Poignée : Disponible
Module : Disponible
Sophistication : Disponible


Niveau Minimal : 1

0 Crédits
(Fabrication par un Jedi/Sith, ne peut être vendue)
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Re: Liste des armes

Message  Fondateur le Mer 29 Jan - 13:52


Liste des Grenades :


Grenade Sonique
Grenade
80 dégâts (non-létaux) / Zone d'action de 2 mètres (Rayon) / Portée de 10 mètres

Niveau Minimal : 1

5 charges vendues pour 250 crédits

Grenade à concussion
Grenade
80 dégâts (létaux) sur une Zone d'action de 1 mètres (Rayon) / 80 dégâts (non-létaux) sur une Zone d'action de 2 mètres (Rayon) / Portée de 10 mètres

Niveau Minimal : 1

5 charges vendues pour 500 crédits

Grenade à concussion anti-véhicule
Grenade
80 dégâts anti-véhicules / Portée de 10 mètres

Passif : Dégâts concentrés : Les dégâts de cette arme sont concentrés sur un point très précis.
Niveau Minimal : 1

5 charges vendues pour 500 crédits

Grenade fumigène
Grenade
Zone d'action de 5 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres

Passif : Fumigènes : Un nuage fumigènes couvre la zone d'action, créant un écran de fumée qui dure pendant trois tours.
Niveau Minimal : 1

5 charges vendues pour 250 crédits

Grenade flash-bang
Grenade
Portée de 10 mètres

Passif : Aveuglement : Toutes les cibles à moins de vingt mètres regardant en direction de l'explosion sont aveuglées.
Niveau Minimal : 1

5 charges vendues pour 350 crédits

Grenade Lacrymogène
Grenade
Zone d'action de 5 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres

Passif : Lacrymogène : Un nuage lacrymogène couvre la zone d'action, créant un écran de fumée qui dure pendant trois tours. Tout les personnages présent dans ce nuage, sans protection, perdent la vue pendant tout le temps ou ils sont dans le nuage. Cet effet est prolongé pendant trois tours une fois sortit du nuage.
Niveau Minimal : 1

5 charges vendues pour 750 crédits

Grenade Flash
Grenade
80 Dégâts / Zone d'action de 1 mètres (rayon) (explosion) / Zone d'action de 10 mètres (rayon) (Shrapnels) Portée de 10 mètres

Passif : Shrapnels : A lancer depuis une position abritée (ans quoi vous subirez également l'effet "Shrapnels"). L'Explosion est accompagnée de Shrapnels qui infligent 20 points de dégâts aux cibles à l'impact, puis un effet de saignement qui inflige 5 points de dégâts par tours, jusqu'à ce qu'il soit soigné.
Niveau Minimal : 1

5 charges vendues pour 500 crédits

Détonateur thermique
Grenade
150 Dégâts / Zone d'action de 5 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres

Niveau Minimal : 1

5 charges vendues pour 1000 crédits

Grenade chimique
Grenade
Zone d'action de 5 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres

Utiliser : Choisir l'une des charges suivante à l'achat
Charge incapacitante : Immobilise toutes les cibles présentes dans la zone d'action pour un tour.
Charge soporifique : Endors toutes les cibles présentes dans la zone d'action.
Charge toxique : Empoisonne toutes les cibles présentes dans la zone d'action, leur infligeant 10 dégâts par tours jusqu'à ce que l'effet soit soigné.

Niveau Minimal : 1

5 charges vendues pour 1500 crédits

Grenade adhésive
Grenade
80 dégâts / Zone d'action de 5 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres

Passif : Collante : La grenade colle à la cible et ne peut être retirée. Elle explose pendant le tour de l'ennemi, tuant la cible à laquelle elle était collée sur le coup, et affectant toutes celles présente dans la zone d'action de la grenade. Les cibles sont jetées à terre, et perdent deux actions pour ce tour.
Niveau Minimal : 1

5 charges vendues pour 1000 crédits

Grenade Glop G-20
Grenade
Zone d'action de 5 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres

Passif : Contrôle de foule : La grenade en explosant projette une substance adhésive autour d'elle qui immobilisent toutes les cibles présentes jusqu'à ce qu'elles soient aspergées d'eau.
Niveau Minimal : 1

5 charges vendues pour 1500 crédits

Cryo-grenade
Grenade
Zone d'action de 2 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres

Passif : Carbonite : Les cibles touchées sont immobilisées par la congélation carbonite, facilitant leur capture et leur transport.
Niveau Minimal : 1

5 charges vendues pour 2000 crédits

Grenade IEM
Grenade
Zone d'action de 5 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres

Passif : IEM : Toutes les cibles électroniques prises dans la zone d'action sont désactivées.
Niveau Minimal : 1

5 charges vendues pour 750 crédits

Grenade incendiaire
Grenade
40 dégâts / Zone d'action de 5 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres

Passif : Incendiaire : Toutes les cibles prises dans la zone d'action sont enflammées. Elles perdent 35 points de vie par tour et ne peuvent effectuer aucune action. Cet effet se poursuit jusqu'à leur mort ou jusqu'à interruption.
Niveau Minimal : 1

5 charges vendues pour 1000 crédits

Grenade à proton
Grenade
180 dégâts / Portée de 10 mètres

Passif : Dégâts concentrés : Les dégâts de cette arme sont concentrés en un point très précis (anti-véhicule).
Niveau Minimal : 1

5 charges vendues pour 1000 crédits

Grenade à radiations
Grenade
40 dégâts / Zone d'action de 5 mètres (rayon) / Portée de 10 mètres

Passif : Charge atomique : Grenades transportant des agents atomiques instables. Propulse des radiations létales qui blessent durablement la cible lui infligeant 20 dégâts par tours jusqu'à ce que la cible soit inconsciente, ou soignée.
Niveau Minimal : 1

5 charges vendues pour 2000 crédits

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