Nute Gunray [v] [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nute Gunray [v] [Admin]

Message  Nute Gunray le Dim 2 Fév - 13:38

NUTE GUNRAY

Un lâche, vice-roi Gunray est, mais de puissants alliés, il a.

Maître Yoda

Identité

Le Joueur

  • Autre compte : Avenir (Compte MJ)

Votre personnage

  • Âge : La cinquantaine
  • Race : Neimoidienne
  • Planète d'origine : Neimoidia
  • Faction : Fédération du Commmerce - Neutre (CSI)
  • Langues Parlées : Pak Pak, Basique.



Données Statistiques


Niveau Actuel : 1
Points de vie : 100 PV's
Expérience niveau suivant : 1.000
Expérience actuelle : 0


  • Force : 2
  • Dextérité : 4
  • Constitution : 5
  • Sagesse : 7
  • Intelligence : 7
  • Charisme : 10
  • Maîtrise de la Force : 0



  • Index de précision : 34%
  • Index de critique : 6%
  • Index d'expertise : 1%
  • Index d'esquive : 34%
  • index d'armure : 4.5%



Inventaire

¤ Pistolet blaster ELG-3A
¤ Armure Légère
¤ 1250 Crédits
Vaisseau

¤ Navette de transport de classe Sheathipede
Disponibilités


  • Disponibilité du joueur : A partir de 19H en semaine. Sauf le mercredi.
  • Indisponibilité permanentes : Inconnue
  • Fuseau horaire : France.



Description psychologique

Le Vice-Roi de la plus puissante méga-corporation de la galaxie n'échappe pas au stéréotype des Neimoidiens. En effet, aux yeux de la galaxie, comme tous ceux de son espèce le vice roi Gunray est un lâche qui n'hésitera pas à sacrifier de grandes choses pour pouvoir se maintenir en vie. Pourtant, en réalité, le Vice Roi n'hésite pas à prendre lui même les choses en charge lorsque sa vie est directement menacé mais, a souvent tendance à privilégier la fuite comme tout bon Niemoidien qui se respecte.

Gunray est également quelqu'un de toujours soucieux de sa vie et prendra rarement des risques inutiles qui pourrait le conduire à sa perte. Il rejette également souvent la faute sur les autres afin de sauver sa peau ou de limiter la casse, en effet après l'échec de son invasion sur Naboo, Gunray accusa ses fournisseurs d'armes... Nute est également quelqu'un de rancunier comme il le prouve par son obsession et sa haine envers Padmé Amidala dû à la sévère défaite qu'il a subi sur Naboo, il est également jugé comme crapuleux par de nombreuses personnalités de la galaxie mais pour ceux de son espèce, cela est tout à fait normal dû au fait que de nombreux Neimoidiens soient dépourvus de moral.

Sa passion dévorante pour l'argent ont permis à Gunray d'avoir de nombreux talents malgré sa liste, assez longue, de défauts. En effet, les nombreuses années qu'il passa dans le monde des affaires au sein de la Fédération puis à sa tête lui ont permis de devenir un des plus grands hommes d'affaires de la galaxie. Le Vice Roi est également un très bon politicien que peu de sénateurs oseraient affronter en face sans des preuves accablantes, son expérience dans la politique est due nombreuses années où il fut sénateur de la Fédération du Commerce et régla la Guerre de l'Hyperespace stark.



Description physique

Le vice roi est comme tous ceux de son espèce, à la naissance il ressemble à une sorte de larve répugnante qu'il ne vaut mieux pas décrire. Mais dès ses sept ans il évolua vers une forme bien plus humanoïde : celle que l'on connaît aujourd'hui. Nute Gunray est quelqu'un d'assez grand à l'allure classique pour ceux de son espèce. Sa peau est d'une couleur verte olive, cette dernière est peu attirante pour de nombreuses espèces.

Le Neimoidien ne dispose pas de cheveux comme tous ceux de son espèce, en effet son crâne est totalement dégarni mais, bien souvent caché par les grandes coiffes qui sont revêtis par les riches neimoidiens afin de montrer à tous leur statut social. Il possède un grand nez aplati qui occupe une bonne partie de son visage tandis que ses yeux sont rouges et sont protégés par une fine membrane.

Dû à son rang élevé dans la société neimoidienne, Nute Gunray est souvent vêtus de longues tuniques de couleur rouge-orange afin que tous puissent le voir et le reconnaître au premier coup d'oeil. Sa coiffe est la plus grande que l'on puisse trouver chez les neimoidiens, ici encore c'est un témoignage de son rang. Lorsqu'il se déplace, Gunray aime bien utiliser sa méchano chaise afin que tous puissent immédiatement le repérer et s'écarter pour lui libérer le passage.


Histoire

Gunray est né semblable à tous ceux de son espèce, son apparence était d'une laideur que peu d'espèces vivantes peuvent concevoir car, les neimoidiens naissent en larves répugnantes, une naissance qui n'a rien à envier aux autres espèces. Pourtant, les sept premières années de la vie d'un Neimoidien sont déterminantes pour son avenir. En effet, dès sa naissance, Nute fut placée dans un des nombreux nids collectifs de Neimoidia. Les larves présentes devaient survivre avec des ressources alimentaires insuffisantes forçant les larves à s'entretuer pour obtenir leur nourriture. La loi du plus fort fut ainsi la seule règle que Nute respecta durant les sept premières années de sa vie.

A l'âge de sept ans, Nute Gunray put sortir du nid commun après sept longues années de lutte, mais ces années ne furent pas inutile bien au contraire car, le neimoidien en tira des enseignements précieux : la peur de la mort et la compétition pour acquérir des choses. C'est ainsi que Nute rentra véritablement dans la vie sous une forme beaucoup plus "humanoïde". Il entama alors une vie tout à fait classique pour les neimoidiens et vécut la routine quotidienne durant des années. Néanmoins il se révéla très vite doué dans ses études de commerce et put ainsi, devenir un agent commercial mineur de la Fédération du Commerce. Ainsi commença son histoire.

Il mena pendant quelques temps cette vie classique d'agent commercial. Très vite remarqué par ses talents il reçut de nombreuses félicitations mais malheureusement ne réussit jamais à rentrer dans la direction. Tout bascula lorsqu'un jour, la Pulsar Supertanker est passé devant le bureau exécutif de la Fédération du Commerce afin d'être ou non expulsé. Alors que l'affaire semblait tourner en rond, un audacieux témoignage de Lotim Akre permit d'expulser la corporation et son PDG, un des membres du conseil de direction. Pour combler ce vide, Gunray fut nommé comme Sénateur de la Fédération du Commerce au sénat.

Quarante-quatre années avant la bataille de Yavin, Nute Gunray a imploré le sénat d'intervenir contre le collectif stark, des pirates qui s'attaquaient aux navires de commerce de la Fédération passant dans la zone. Grâce à ses talents le sénat autorisa la Fédération a augmenter son armée de droide et envoya une délégation sur Troiken afin de rencontrer Iaco Stark composée de quatre jedis, de Gunray et de Finis Valorum. Dans le même temps, Gunray a rencontré Ranulph Tarkin représentant de la partie militariste du sénat afin de lui envoyer les coordonnées de la réunion à son signal et d'écraser une bonne fois pour toute les pirates.

Malheureusement pour la Fédération du Commerce, Stark avait saboté la flotte de tarkin qui rendit les bonds hyperspatiaux aléatoires et seule une petite partie de sa flotte arrivèrent en orbite de troiken mais, furent rapidement balayé par les Stark. Tarkin lui, survécut. Au sol, alors que Stark menaça la délégation républicaine à cause de l'attaque en orbite, ses soldats se battirent contre les jedis suivis des droides de la Fédération du Commerce, Gunray n'ayant pas dans la panique, pas spécifier de cible, ses droides abattirent accidentellement le Maître Jedi Tyvokka. Malheureusement dans la "bataille", le vaisseau de Gunray a été détruit le forçant à se battre aux côtés de la république contre les troupes de Stark. Finalement, la guerre revint rapidement à l'avantage de la République et peu avant la victoire finale, Gunray fut évacué avec la délégation républicaine vers Coruscant.

Plus tard, la Fédération du Commerce s'intéressa à Alaris Prime, une lune du système Kashyyyk. Gunray ordonna alors l'envoi de bataillons de droides afin de sécuriser la lune mais, dans le même temps les wookies avaient reçu le droit de coloniser la lune par le sénat galactique. Les wookies découvrirent rapidement la présence de la Fédération du Commerce et détruisirent le noyau de puissance qui alimentait la base de la mégacorporation. Immédiatement, les gundarks avec qui les fédérés menaient une guerre pour le contrôle de la lune furent accusés et l'armée de la Fédération lança une attaque massive sur les nids des créatures. Mais au coeur de la bataille les Wookies attaquèrent les droides de la Fédération et forcèrent cette dernière à se retirer de la lune.

Peu de temps avant le blocus puis la bataille de Naboo. Un Neimoidien Hath Monchar, un proche de Gunray a soudainement disparu. Conscient de son implication dans les plans entre le vice roi et le seigneur Sidious, le premier engagea des chasseurs de prime tandis que le second envoya son terrible apprenti : "Darth Maul". Ce dernier fit rapidement ses preuves et Hath Monchar échoua non seulement à répandre l'information mais, fut également tué avec tous ceux qu'il avait impliqué par le terrible sith.

Plus rien ne pouvait s'opposer à la Fédération du Commerce et à Darth Sidious. Ainsi se servant du prétexte de la taxation des routes commerciales, la flotte de la Fédération du Commerce entama un puissant blocus autour de la planète Naboo. Il reçut alors peu après la visite d'ambassadeurs de la république et en découvrant que c'était de jedis il paniqua et informa le seigneur Sidous de l'arrivée des jedis. Sous ses conseils il ordonna qu'ils soient éliminés à l'aide d'un gaz toxique puis envoya ses droides de combat. Malheureusement pour lui les jedis s'échappèrent. Il tut alors ce point au seigneur Sidious et ordonna l'invasion de la planète.

En une journée, la planète fut conquise par les troupes de la Fédération du Commerce. Gunray échoua à convaincre la reine qu'il envoya dans un camp de détention. A son grand désarroi, elle fut libérée par les jedis et put s'échapper sur Coruscant mais, échoua à obtenir gain de cause au sénat. Elle revint alors sur la planète en même temps que l'envoyé de Sidious, Darth Maul.
La Bataille de Naboo commença peu après, alors que le gros de l'armée séparatiste affronta et vainquit l'armée gungan qui contestait la supériorité de la Fédération du commerce à Theed, par une audacieuse stratégie et surtout, de la chance. Padmé Amidala, reine des naboos parvint à vaincre sa garde, à détruire son vaisseau amiral en orbite, rendant ainsi son armée de droide inefficace et fut honteusement capturé. Ainsi se termina cette bataille et commença la haine du vice roi pour Amidala.

Gunray ne révéla jamais l'existence de Darth Sidious au cours des 4 essais de la cour suprême de l'envoyer en prison et de le retirer de la direction de la Fédération du Commerce. Mais grâce à la corruption et à sa puissance il put toujours échapper aux griffes de la justice. Mais dans un moment de faiblesse il fut approché par le jedi Dooku et lui révéla l'existence de Darth Sidious et ses plans, Dooku promit alors au vice-roi de porter l'affaire devant le Conseil Jedi ce qui n'arriva jamais...

Désormais la Fédération du Commerce gagne en puissance et dispose de la plus grande et la plus puissante armée de la Galaxie. L'appel de Raxus Prime offre de nouvelles possibilités à la Fédération du Commerce qui peut profiter pleinement de la déstabilisation de la République pour s'enrichir.
avatar
Nute Gunray

Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum