Cad Bane [v]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cad Bane [v]

Message  Cad Bane le Dim 9 Fév - 14:46

[Cad Bane]

Un mercenaire est un lâche, qui de sa perfidie, reçoit un salaire.

Moi-même et d'autres avant moi, je suppose.

Identité

Le Joueur

  • Autre compte : Aucun

Votre personnage

  • Âge : Environ 30 ans
  • Race : Duros
  • Planète d'origine : Duro
  • Faction : Crime et Contrebandier
  • Langues Parlées : Durese et Basic



Données Statistiques


Niveau Actuel : 1
Points de vie : 160 pts
Expérience niveau suivant : 1 000 pts
Expérience actuelle : 400 pts


  • Force : 5
  • Dextérité : 11
  • Constitution : 8
  • Sagesse : 5
  • Intelligence : 3
  • Charisme : 3
  • Maîtrise de la Force : 0



  • Index de précision : 41%
  • Index de critique : 32.5%
  • Index d'expertise : 2.5%
  • Index d'esquive : 41%
  • index d'armure : 4%



Inventaire

- Tenue de Cad Bane (Chapeau de Cow-Boy !)
- Deux deux pistolets blasters modifiés à partir du modèle LL-30 de Blastech
- Un bracelet avec système de contrôle varié (Câble à mono-filament équipé de grappin magnétique, émetteur de gaz mortel et invisible.)   [A ACHETER]
- Des bottes fusées [A ACHETER]
- 2 000 Crédits
Vaisseau

Telgorn dropship (Lien Ici)
Disponibilités


  • Disponibilité du joueur : Plus ou moins tous les jours.
  • Indisponibilité permanentes : Aucune
  • Fuseau horaire : Paris



Description psychologique

Cad Bane est solitaire et intelligent, mais son aspect solitaire ne l'empêche pas de faire équipe avec d'autres chasseurs de primes pour arriver à ses fins. Il est manipulateur et ne penses qu'a l'argent. Il va là où il y a l'argent et il se fiche des risques tant que la prime suit, il a aussi la réputation de ne jamais laisser s'échapper une cible et il s'y tient. En bref, c'est un chasseur de prime comme les autres mis à part son incroyable acharnement et son immense talent. Il est prêt à tout pour réussir son contrat et récupérer l'argent de sa récompense. Il n'a absolument aucune morale. Il est fourbe, vicieux et extrêmement débrouillard. Il arrive à tourner la plupart des situations à son avantage. Capable de tout, il hésitera pas à sacrifier ses amis ou ses hommes pour attirer ses ennemis dans ses pièges. Réputé pour être le meilleur après Jango Fett qui est son plus grand rival, il est devenu arrogant et n'hésite pas à se vante d'une victoire surtout si son adversaire est plus puissant que lui. Malgré ces défaut, il sait se contenir pour que son arrogance ne nuise pas à son travail. Bane est inlassablement patient, il est capable de chasser sa proie dans toute la galaxie ce qui lui fait une énorme renommée. Il ne connaît ni la pitiés, ni le respect. Cad Bane est du côté de personne, seulement du plus gros enchérisseur. Cad Bane chasse principalement des Jedis car ils sont très rentable.


Description physique

Cad Bane est née sur Duro, il a la peau bleu, les yeux rouge carmin, sans pupilles et il n'a aucun cheveux comme tous ceux de son espèce. Il possède de nombreuse blessure, étant chasseur de prime, dont la plus grosse touche son système respiratoire, c'est pour cela qu'il porte des sortes de tuyau accroché à ses joues. Il est toujours habillé d'une veste marron lui descendant jusqu'en bas des pieds et à toujours sur son flanc droit une sacoche remplis d'explosif et d'armes en tous genre. Comme un véritable aventurier, il ne quitte jamais son chapeau qui lui donne une certaine classe. Il a les dents pointus et légèrement longue. Sa voix est fortement grave et résonnante, ce qui est surement du à ses problèmes respiratoires. Il ressemble étrangement à un cowboy. Son regard semble vide de toute pitiés. Bane est préparé à toute les situations grâce à sa grande palette "d'outils de travail". Il possède deux pistolets blasters modifiés à partir du modèle LL-30 de Blastech, un bracelet capable de générer une lourde charge électrique dans le corps de celui qu'il touche, idéal pour capturer ses cibles. Il a aussi des bottes fusées, un bola et un détonateur thermique.


Histoire

Cad Bane est originaire de la planète Duro. Il naquit plus précisément sur New Tayana, une ville de l'espace, placé en orbite de la surface pollué  de Duro. Le Duros est un mâle, de couleur bleu-verte, avec des grands yeux rouges.  Faisant environ 1m85 pour 75 kilogrammes, Cad Bane est un très bon spécimen de son espèce. Cependant, suite à une vieille blessure, Cad Bane doit sa survie à des tubes respiratoires placé au niveau de sa nuque. Bane a vécu, avec son meilleur ami Soopan, dans un quartier peu recommandable de New Tayana, où la criminalité était omniprésente, pas étonnant que, dès qu’il eut l’âge de se battre, Bane s’engagea dans une carrière de chasseur de prime. A ses débuts, le Chasseur de Prime Cad Bane traqua de petits criminels de bas-niveau, des voleurs, ou toutes personnes recherché par les autorités de son ghetto , afin bien évidement, de se faire de l’argent facilement. Mais ces primes ne rapportaient pas suffisamment, ce qui le lassa particulièrement vite. C’est alors qu’il prit la décision de quitter New Tayana et jura de ne jamais y revenir, laissant son meilleur ami seul sur ce monde rongé par la misère. Cad Bane ne voulait pas de cette vie et se lança dans l’inconnu afin d’exceller dans ce qu’il fait le mieux : Tuer.

Le Duros est bien évidement motivé part les récompenses en échange de ses services, mais il est aussi conscient qu’une bonne réputation est nécessaire dans ce monde où la concurrence est très rude. C’est pour cette raison qu’il se mit dans la tête de chasser et tuer un Jedi, ce qui n’est pas une mince affaire et boosterait sans aucun doute sa carrière de Chasseur de Prime. Néanmoins, il lui fallait une bonne occasion, un contrat qui lui permettrait de devenir populaire et redouté dans son milieu. Effectuant quelques contrats sans grande envergure en attendant, Cad Bane apprit qu’un certain Akris Ur’etu, Patron du Crime de la Skar’kla Consortium. Il s’agissait d’une grosse organisation criminelle, dirigé par le Bothan, monté sur le trône à un très jeune âge. Un homme puissant, riche et influant sur la Capitale Galactique qu’est Coruscant. Akris fut un rival des Hutts, qui d’ailleurs, voulant sa mort, mirent au point un stratagème formidable afin mettre d’assassiner le Bothan.

Le génialissime plan des Hutts consistait à engager un chasseur de prime, qui, à l’aide d’une technologie révolutionnaire, se ferait passer pour un Jedi. Cet homme interviendrait dans les affaires d’Akris, faisant accuser l’Ordre Jedi pour ces crimes et couvrant l’identité des hutts. Bien entendu, Akris Ur’etu était condamné à mourir lors de cette opération.

C’est pour cette raison qu’Akris, ne comprenant pas pourquoi un Jedi se mêlerait de ses affaires, engagea Cad Bane pour tuer son ennemi. N’étant pas encore connu dans le monde du crime, le Chasseur de Prime dût convaincre son employeur qu’il était capable de tuer le Jedi, en lui affirmant que la seule raison pour laquelle il n’était pas connu, était la raison de sa présence ici, pour ce contrat. Ainsi, il fut donc chargé d’éliminer le Jedi mais choisit de le faire indépendamment, et sans l’aide des hommes de mains d’Ur’etu. Cad Bane plaça un champ de détection portable sur le toit de l’édifice où siégeait son employeur, afin d’être alerté de la présence du Jedi, si celui-ci tentait de s’en prendre à Akris.

Le Jedi fit irruption dans l’enceinte de la résidence d’Ur’etu, massacrant tout simplement, les gardes du Seigneur du Crime. Cad Bane assista à la scène depuis sa cachette et choisit de ne pas intervenir. Effectivement, si il aimait les récompenses et les primes, il remarqua que le « Jedi » n’était qu’un imposteur, ce qui le rendit curieux et envieux. L’homme utilisait des armes non-jedi, comme des détonateurs thermiques, un long sabre laser, qui s’avérait être une lance assemblé avec un  sabre laser. Bane constata aussi que cet homme avait disposé de petits jetpacks à ses chevilles, au lieu de sauter grâce à la force, comme le faisait les vrais Jedis.  C’est alors qu’il fut pour lui une évidence que cet homme utilisait la technologie pour en imiter un. Curieux de constater les prouesses de cette technologie, il laissa l’imposteur effectuer son œuvre et le laissa pénétrer le QG de son employeur. C’est alors qu’il vit de ses yeux cette homme tuer le Chef de la Sécurité grâce à son sabre laser modifier, puis étranger le Seigneur du Crime avec ce qui semblait être … la force.

Bane avait laissé son ancien employeur mourir uniquement par intérêt. Effectivement, la technologie qu’il utilisait lui semblait plus précieuse que n’importe quel récompense, et il était bien décider à affronter cet imposteur seul. Cad Bane sortit de sa cachette et profita de sa discrétion pour surprendre son adversaire, détruisant sa botte de jet pack droit et le désarmant de son sabre laser en deux tirs de blasters. Incapable de contrôler sa trajectoire, il s’écrasa contre un mur. Lorsque le faux Jedi tenta d’utiliser la force pour dégainer son sabre laser, Cad Bane remarqua que l’homme utilisait un câble de mono-filament équipé d’un grappin magnétique . De plus, lorsqu’il examina le gant, il découvrit un système de contrôle pour ses jetpatcks, ainsi qu’un émetteur de gaz invisible qui lui avait précédemment permis d’étouffer Akris .  

Cad Bane proposa un marché à son adversaire. Il s’engagea à le laisser vivre, si l’homme lui expliquait comment construire ses propres équipements à l’aide de cette technologie. Effectivement, cette technologie serait un atout considérable dans la suite de ses chasses. Lorsqu’il obtint ce qu’il voulait, les deux hommes se quittèrent, tout en espérant ne plus jamais se recroiser. Cad Bane perfectionna son équipement,  afin que le tout soit contrôlé depuis son brassard. De plus, il exigea que la prime et la renommée pour la mort d’Akris Ur’etu lui revienne, estimant que ce serait un très gros coup de pousse dans sa quête de gloire.

Cad Bane est devenu peu soucieux de qui son client représentait, il travaillait simplement pour le plus offrant, peu importe le travail demander. Néanmoins, ses services devinrent très couteux et il s’est spécialisé dans la chasse de Jedis. Bane possède une cachette secrète sur Tatooine, équipé de plusieurs pièges ainsi qu’une grille laser pour bloquer ses ennemis. Bane est un chasseur indépendant, n’étant affilié à aucune Guilde, ce qui faillit lui couter la vie. Finalement il régla son différent en battant un Chef de Guilde, et les deux hommes décidèrent de ne plus se croiser.

Désormais, Cad  Bane travaille pour le plus offrant, attendant patiemment que les rumeurs de guerre se concrétise afin d’empocher un maximum d’argent.


Dernière édition par Cad Bane le Dim 9 Fév - 19:10, édité 2 fois
avatar
Cad Bane

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cad Bane [v]

Message  Cad Bane le Dim 9 Fév - 17:58

Je pense avoir terminé ! Very Happy
avatar
Cad Bane

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cad Bane [v]

Message  Courage le Dim 9 Fév - 18:09

On l'a déjà dit sur la Chatbox. Mais on le redit parce qu'on est des gens gentils. Bienviendus sur le Faux Rhum.

Passons à la fiche. Ton niveau actuel est 1. Tu as besoin de 1000 XP pour passer au niveau 2 et tu obtiens 200 XP gratuitement : 100 pour la qualité de l'écrit, et 100 parce que tu finis ta fiche en deuxième, et qu'on a dit que les dix premiers avaient droit à 100 XP bonus.

En ce qui concerne tes index, je vais te demander de les calculer à partir des règles de personnage ici. N'oublies pas d'y ajouter les bonus qui s'appliqueront à ces derniers grâce à ton équipement.

Tu disposes de 2 000 Crédits pour acheter les pièces d'équipement dans cette section (les Blaster LL-30 Ok. Mais tu emploieras les stats des blaster ELG-3A jusqu'à remplacement). Pour le vaisseau, un Firespray ça fait pas un peu cliché Razz ?

En dehors de ça, ok pour l'histoire. Mais comme tout le monde, il te faudra gagner ton équipement à la dure, en dehors des deux mille crédits de départ.

Corriges également les quelques fautes (anecdotiques) qui traînent, fais ces modifications, et je validerai ta fiche sans problème Smile.

_________________
- Autres comptes : Fondateur, Ori'n Corde, Nikaïa Elsweyr -
- Admintech et encodage -
avatar
Courage

Messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cad Bane [v]

Message  Cad Bane le Dim 9 Fév - 19:13

Je pense avoir terminé. Sinon j'ai pas compris ce que tu entendais part "fautes (anecdotiques)". Sinon le reste doit être bon je pense Smile
avatar
Cad Bane

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cad Bane [v]

Message  Ori'n Corde le Dim 9 Fév - 19:26

Okay. Je valide.

Pour les blaster, ce sont les ELG-3A qui serviront de base à tes LL-30. Ils t'ont coûté 100 crédits. Tu as donc 1900 Crédits. Tu peux commencer à jouer !
avatar
Ori'n Corde

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cad Bane [v]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum