Walon Karryuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Walon Karryuk

Message  Walon Karryuk le Jeu 20 Fév - 10:16

[NOM ET PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE]

CITATION
AUTEUR

Identité

Le Joueur

  • Autre compte : Aucun

Votre personnage

  • Âge : 27 ans
  • Race : Humain
  • Planète d'origine : Chazwa
  • Faction : CSI
  • Langues Parlées : Basic, Huttese



Données Statistiques


Niveau Actuel : ICI
Points de vie : 200
Expérience niveau suivant : ICI
Expérience actuelle : ICI



  • Force : 8
  • Dextérité : 8
  • Constitution : 10
  • Sagesse :
  • Intelligence : 4
  • Charisme :
  • Maîtrise de la Force : Non




  • Index de précision : ICI
  • Index de critique : ICI
  • Index d'expertise : ICI
  • Index d'esquive : ICI
  • index d'armure : ICI



Inventaire

ICI
Vaisseau

ICI
Disponibilités


  • Disponibilité du joueur : Week ends + parfois en semaines
  • Indisponibilité permanentes :
  • Fuseau horaire : Paris



Description psychologique

Walon est un homme perdu entre son sens du Devoir, son pragmatisme, son esprit chevaleresque et sa haine pour la République. C'est un homme prêt à user de méthodes effroyables pour accomplir la tache qu'on lui assigne, torture comprise, mais sans en tirer aucun plaisir malgré le fait que certains le disent sadique à souhait. La torture en autres méthodes, constitue un moyen comme un autre d'obtenir ce qu'il cherche, et ce rapidement. C'est un homme qui sait conserver son sang froid et son calme dans la majorité des situations, et il a cette manie de parler avec un ton complètement neutre. Il est capable d'un humour noir et à l'attitude froide.


Description physique

Walon est un homme à la peau très pâle, à un point que l'on en vient à se demander si il est en bonne santé. Hors, il a une santé de fer, due à une longue carrière dans le domaine des armes. C'est un homme grand et maigre, au visage généralement inexpressif, mais ses yeux d'un blanc pâles uniformes sont très peu rassurant. Il a un tenu noire et sinistre, particularité qu'il travaille certainement afin d'avoir un ascendant psychologique sur ses ennemis. Il arbore sur son visage les peintures de son clan. Trois barres grises qui lui barrent la bouche comme pour indiquer qu'il lui est interdit de parler.


Histoire

Né il y a une quarantaine d'année sur Chazwa, Walon Karryuk est un membre de l'un des nombreux clans qui habitent Chazwa ! Les jeunes autochtones sont sensibilisés très tôt le concept de rectitude morale et à la défense de leur monde et leurs clans. Cependant, Walon fait partie d'une génération qui grandit dans un contexte politique difficile. Chazwa faisait face à des dissensions internes entre clans, certains souhaitant se rapprocher de la République pour s'ouvrir à des échanges commerciaux avec les autres Etats Membres, tandis que d'autres voyaient en ce rapprochement une atteinte à leur indépendance et une sorte de soumission à une puissance étrangère. Longuement, la situation se fît de plus en plus tendue. Pendant près de quinze ans, la guerre civile ne cessait de croître. Très vite, les clans auxquels Walon appartient se radicalisent, et mobilisent leurs populations afin de se préparer à une tentative républicaine de forcer son installation. C'est âgé d'a peine douze ans que le jeune Walon, à l'instar des autres jeunes, est embrigadé tandis que les chefs de clans achètent des mercenaires iotréens pour s'occuper de leur éducation martiale.

Sous la tutelle d'anciens militaires des Forces de Polices Iotréenes, le jeune Walon passe dix ans à se former aux métiers des armes. Si bien qu'il est un combattant accompli et redoutable malgré son inexpérience du combat réelle à la fin de son entrainement. La fin de cette entrainement est d'avantage motivé par la guerre civile maintenant déclarée sur Chazwa. Les indépendantistes prennent le contrôle des instances gouvernantes planétaires mais très vite, la République réagit et le choc est inévitable. Et le champ de bataille entre les deux camps s'étends sur tout le secteur spatiale. Walon, jeune officier alors, participe à l'assaut sur une planète qui abrite une base militaire républicaine, et à la tête de son unité, parvient à percer le dispositif défensif de la base. S'ensuit une série d'affrontements violents pendant lesquels la puissance Républicaine parvient à faire reculer les rebelles jusqu'a Chazwa même.

La rébellion choisit de tenter une contre attaque en occupant la seule lune de leur planète pour menacer les arrières républicaines et leurs ravitaillements. La bataille est acharnée, et oblige la République à concentrer ses efforts uniquement sur la lune avant de passer à Chazwa. La résistance déterminée des rebelles parvient à maintenir Chazwa à l'abri d'un assaut terrestre pendant près d'un an mais elle finit par tomber et les rebelles survivants évacuent vers leur monde pour une ultime défense.


Dernière édition par Walon Karryuk le Dim 2 Mar - 16:52, édité 1 fois

Walon Karryuk

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walon Karryuk

Message  Courage le Jeu 20 Fév - 16:27

Bienviendu sur notre faux rhum !

Pour le coup nous servons du vrai rhum et du whisky sur la chatbox  drunken Razz ! Le bar est ouvert de 20h à 1h du matin (4h les vendredis et samedis), et c'est toujours Happy Hour ! Les verres sont gratis Wink.

Puis-je me permettre, afin d'optimiser notre politique administrative de communication, de savoir par quel biais tu as trouvé notre forum ?

J'attends avec impatience de pouvoir modérer et valider cette fiche, notre ami Nute va être content de trouver un camarade de jeu avec lequel concevoir de terribles plans de conquête de la galaxie !

Je t'invites à prendre contact avec lui, et à t'adresser également à Vok Vizsla, qui a choisit de prendre les commandes de la Death Watch. Par ailleurs, n'hésites pas à consulter cet article du Wiki. Ton personnage risque fort d'être très souvent confronté à cette organisation au début du RP Wink.

Encore une fois Bienviendu et bonne continuation pour la finalisation de ta fiche !

_________________
- Autres comptes : Fondateur, Ori'n Corde, Nikaïa Elsweyr -
- Admintech et encodage -
avatar
Courage

Messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum