Rejoindre une Faction

Aller en bas

Rejoindre une Faction

Message  Fondateur le Jeu 23 Juin - 9:02

Rejoindre une Faction :

Dans Star Wars - Republic at War, il vous est proposé de rejoindre six Factions différentes, ayant chacune leurs caractéristiques propres, leurs forces et leurs faiblesses. Ce topic a pour objet de vous les présenter, en présentant en outre les règles particulières qui prévalent dans chacune de ces factions.

République :
Modérateur de Faction : Padmé Amidala, Chef de Faction : Palpatine
A l'heure actuelle, la République est la seule et unique puissance galactique, et à l'exception du Cartel des Hutts, toutes les autres faction en fond partie à des échelles diverses. Elle ne détient pas encore d'armée, bien que celle-ci soit en préparation sur le monde aquatique de Kamino, loin dans la bordure Extérieure, dans la Galaxie Extérieure du Labyrinthe de Rishi. Présidée par un Chancelier Suprême qui a fait en sorte de prolongé son mandat lorsque celui-ci a prit fin, elle est marquée par de cruelles et profondes Divisions. Sur toute les planètes, les Armées Locales sont plus que jamais sollicitées par le Sénat pour résoudre crises et conflits. Tout semble signaler son explosion proche, et la République vit aujourd'hui ses dernières Heures.

Pour l'heure, il n'est pas possible de rejoindre l'Armée Clone. En effet, votre RP serrait totalement inintéressant à ce stade du jeu. Mais il vous est parfaitement possible de rejoindre les Forces de Sécurité planétaires des différentes planètes du WarGame (Coruscant, Kuat, Alderaan, Chandrila, Kashyyyk, Rothana, Naboo) disponible, pour vous joindre à la Guerre des Clones plus tard. Réservez donc votre soldat clone pour votre second compte. La Guerre des Clones commencera bientôt, ne vous en faites pas ... Sinon, pourquoi ne pas incarner un chercheur Kaminoan ? Proximité directe avec les clones garantie ! Et vous pourrez créer ce PNJ Soldat Clone dont vous rêvez immédiatement !

Postes à pourvoir : Représentant des planètes suivantes : Coruscant, Kuat, Alderaan, Chandrila, Kashyyyk, Rothana.
Personnages de la Saga : Chancelier Suprême Palpatine. Pour le moment aucun un autre (mais les suggestions sont ouvertes).

Confédération des Systèmes Indépendants :
Modérateur de Faction : Non Attribué, Chef de Faction : Comte Dooku
Faction naissante, qui rallie toujours plus de monde à sa cause alors que le Comte Dooku voyage de planètes en planètes pour gagner des soutiens et des alliés, la Confédération des Systèmes Indépendants semble devoir prendre l'ascendant politique sur la République. Des dizaines de mondes déclarent chaque jours qu'ils font sécession et rejoignent les rangs de l'organisation, en signe de protestation contre la corruption qui sévit au Sénat. Mais la Confédération a deux visages : d'un côté elle semble être le vecteur de paix, de démocratie et d'unité que beaucoup de mondes attendent, mais de l'autre, elle brille par son absence totale de Démocratie Réelle. Son "Sénat", n'est déjà plus contrôlé que par quelques uns qui cèdent un peu de terrain aux autres pour pouvoir jouer leurs sinistres manigances dans leur coin.
Poste à pourvoir : None. (ou à préciser par le Responsable).
Personnages de la Saga : San Hill (Clan Bancaire, Gwori et Muunilinst), Poogle le Bref (Géonosis), Nute Gunray (Cato Neimoidia et la Fédération du Commerce), Wat Tambor (Techno-Union, Hypori et Skako), Mina Bonteri (Raxus), Qymaen Jai Sheelal.

Cartel des Hutts :
Modérateur de Faction : Non Attribué, Chef de Faction : Non Attribué
L'Espace Hutt a toujours été un "gros morceau" dans la Galaxie. Peut-être parce qu'on ne peut pas faire des affaires, ou que l'on soit, et quel qu'en soit l'objet, sans que forcément, un Hutt intervienne quelque part dans la transaction. Farouches Hommes d'affaires (Enfin ... Limaces d'affaire), les Hutts sont sans nuls les plus puissants cartels du crime, de la contrebande et de ce genre de marché à la frange de la légalité de toute la galaxie. Indépendant de la République, ils s'appuient en outre sur un État qu'ils contrôlent, et que l'on connait plus souvent sous le nom "d'Espace Hutt". C'est là que se cachent leurs fonds, leurs richesses et leurs possessions. C'est le siège de leur pouvoir et de leur influence. Mais elle s'étend bien au delà des frontière de cet assemblage hétérogène ... Jusqu'au fond du Noyau ...
Postes à pourvoir : None (A préciser)
Personnages de la Saga : Jabba Desiljic Tiure

Conseil des Systèmes Neutres :
Modérateur de Faction : Non Attribué, Chef de Faction : Non Attribué
Parallèlement à la situation de guerre qui se prépare, de nombreux mondes, sous l'impulsion de ceux que l'on appelle les Nouveaux Mandaloriens, ont rejeté l'alignement à un camp ou un autre, qu'il s'agisse de la Confédération ou de la République, ils sont un refuge vers lequel beaucoup de planètes se tournent. Présidés par la Duchesse Mara Satine de Mandalore, le Conseil des Systèmes Neutres entend assuré sa propre sécurité en quittant la République, sans pour autant entrer en guerre contre elle ou la Confédération. Hélas, il y a des gens en haut lieu, dans les deux camps, qui ne l'entendent pas de cette manière, et bien souvent, le Conseil des Systèmes Neutres doit faire appel à l'Ordre Jedi pour assurer sa sécurité, ce qui en fait, dans la tête de beaucoup des membres de la Confédération, un allié de la République.
Postes à pourvoir : Représentants de Toydaria, Correlia, Mandalore et Ryloth (qui ne fait cependant pas partie du Conseil pour l'Instant, mais reste un monde neutre).
Personnages de la Saga : Duchesse Mara Satine.

Ordre Jedi :
Modérateur de Faction : Non Attribué, Chef de Faction : Non Attribué
L'Ordre Jedi est l'une des principales entités de la République et son Histoire remonte même à avant sa fondation. Cette ordre, qualifié de Saint, de nature Religieuse, Monastique et relativement dogmatique et conservatrice, est l'une des principales figures de la République. Gardiens de la Paix et de la Justice, les Jedis ont longtemps été honorés de la confiance de toute la galaxie, faisant référence à leur jugement sage et équitable d'une situation pour trancher d'un litige. Bien que sachant se battre, les Jedis n'en sont pas moins de grands diplomates, et ne sortent leurs sabrelasers que si cela s'avère être l'ultime option. Aujourd'hui, ils souffrent de leur Dogmatisme, qui les a progressivement éloigné de la population de la galaxie, au point que la confiance que leur témoigne le peuple n'est plus aussi forte qu'avant.

Jouer un Jedi, c'est jouir d'une grande puissance, mais aussi de très grandes responsabilités. Pour cette raison, l'Administration impose aux joueurs qui souhaiterait jouer un Jedi de respecter l'ensemble des fondations de l'Ordre, et surtout, de se souvenir qu'ils ne seront que Padawans, et devront suivre la voie de leurs maitres et progresser dans la hiérarchie de l'ordre. De la même manière, l'Ordre Jedi est considéré comme une exception au niveau des PNJs. Il est expressément interdit à un joueur de créer un PNJ d'un niveau supérieur au sien sauf si une dérogation de l'Administration lui a été accordée pour cela.

Postes à pourvoir : Padawans
Personnages de la Saga : Mace Windu, Aayla Secura, Kit Fisto et toute la clique

Acolytes Sombres/Milice des Ombres :
Modérateur de Faction : Non Attribué, Chef de Faction : Comte Dooku
Les Acolytes, ou la Milice des Ombres, sont le moyen qu'a trouvé le Comte Dooku pour contourner la Règle de Bane, et disposé à ses ordres de son propre Ordre Sith personnel. Éduqués comme des outils à son service, les Acolytes ne sont pas véritablement des Siths, mais bien d'avantage des "Soldats de la Force". A ce titre, ils sont totalement soumis aux désidératas du Comte, qui s'arrange toujours pour qu'aucun d'eux ne dépasse sa puissance.

Mais il arrive qu'un Acolyte se rebiffe. Et s'il le souhaite, InRP, tout les Acolytes seront parfaitement en mesure de le faire. Mais le fait est que pour atteindre la puissance de leur maitre unique, à tous, ils devront forcément avoir recours à un autre type de formation que la seule formation de leur maitre. Car ce dernier veillera toujours à garder un contrôle resserré sur eux.

La voix de la Milice des Ombres est pavée d'embuches pour quiconque ne vise que le pouvoir. C'est sans doute la meilleure, mais aussi la plus difficile. Les Acolytes sont soumis aux mêmes restrictions que les jedis.

Postes à pourvoir : Acolytes
Personnages de la Saga : Asajj Ventress et bien d'autres
avatar
Fondateur
Admin

Messages : 239
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-raw.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum