Le Secteur Correlien - La Loi des Desiljics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Secteur Correlien - La Loi des Desiljics

Message  Courage le Sam 11 Aoû - 11:30

Le Secteur Correlien - La Loi des Desiljics :



Le Secteur Correlien, de Nar Shadda, est le territoire privilégié des Desiljics, qui y étendent leur influence en traitant ici avec les organisations de contrebandiers et de criminels du secteur des Stupéfiants. C'est à partir de cet endroit que transite toute la drogue produite sur Nal Hutta. Ce secteur est essentiel aux Desiljics car, sans lui, la portée de leurs exportations de Drogues s'en trouveraient grandement réduite. C'est la raison pour laquelle leur présence y est accrue. Nombreux à tout les étages, leurs hommes de main et portes-flingues y assurent une garde vigilante, et, bien qu'ils ne soient pas particulièrement efficaces en combat, leur nombre contribue à solidifier drastiquement la puissance des Desiljics dans le coin.

Comme partout ailleurs dans les possessions Desiljics, il faut ajouter à leur propre présence, celles de leurs innombrables gangs vassaux, qui ordonnent la ville comme bon leur semble, ce qui rends les forces Desiljics réelles particulièrement difficiles à estimer, même pour les services de renseignement de la République ou de la Confédération des systèmes indépendants. C'est l'opacité de cette puissance militaire directe qui est le principal bouclier des Desiljics sur Nar Shadda, car sans connaitre cette information, une attaque en règle contre Nar Shadda pourrait bien se transformer en bain de sang ...

La perte du contrôle du Secteur Correlien provoquerait, pour les Desiljics, une baisse de 90 Millions de crédits de leurs ventes de Drogue sur Nal Hutta.
avatar
Courage

Messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum