Star Wars - Republic At War - La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Honda Kris [v]

2 participants

Aller en bas

Honda Kris [v] Empty Honda Kris [v]

Message  Jan Doneeta Dim 12 Aoû - 18:33

Fiche de Personnage :


Identité :

Honda Kris [v] Votre image

  • Autre compte : Pas pour l'instant
  • Nom : Kris
  • Prénom : Honda
  • Âge : 25 ans
  • Faction : Criminalité
  • Race : Humain
  • Langues Parlées : Basic, Mando'a, Huttesque

Informations du RP :

  • Description psychologique :
    Honda est un Mandalorien, il respecte le code, et comme pour tout les guerriers de l'Ombre, pour lui, l'honneur est le plus important, même s'il reste un chasseur de prime et un mercenaire. Mais il y a une ombre forte au tableau, il est ambitieux et orgueilleux, il ne tolère pas qu'une situation n'aille pas dans son sens, même si la plupart du temps, sa fourberie évite ces légers désagréments. Mercenaire hors-pair, il n'est pourtant pas cupide, ni avare, plutôt calculateur, toute ses actions sont tournés vers son objectif du moment, qui lui même doit permettre d'atteindre son objectif ultime, le but de sa vie, aussi il est entièrement tournés vers ses idées et son idéologie. Contrairement à beaucoup de mercenaire, il honorera toujours un contrat, les considérant comme des engagements, ce qui est très important pour quelqu'un qui tiendra toujours parole, mais il faut aussi dire qu'il ne recule que devant une chose pour accomplir un contrat : enfreindre le code.
    Il a également un avantage certain, la capacité de retenir des données de façon très rapide, et une adaptabilité énorme, qui lui permet d'avoir plusieurs identités connus, c'est un véritable Caméléon, capable de s'imaginer et d'endosser un nouveau rôle en quelque heures.

  • Description Physique :
    Comme tout les Mandaloriens, ou presque, Honda porte la fameuse armure, avec son non moins célèbre casque en T, une bonne partie de l'armure est peinte en rouge. Mais bien entendu, il y a un homme sous l'armure, un homme plutôt grand, dépassant le mètre quatre vingt, et qui s'avère, comme tout ceux de sa race, taillé pour le combat, disposant d'une musculature importante, tout en restant relativement agile. Avec des cheveux de couleur, brun et des yeux de même couleur, sa peau est relativement bronzé en permanence. Bien entendu, même si pour un Mandalorien, l'armure est comme une seconde peau, il dispose de tout un attirail de vêtement assez simple, dont le but est de le faire passer pour un marchand assez respectable ou n'importe lequel des rôles qui lui serait nécessaire d'endosser, mais il garde toujours une marque de sa véritable appartenance, le symbole des mandaloriens, tatoués sur son pectoral droit, et un autre en très petit, à peine visible sur son poignet droit, ce dernier servant de signe de reconnaissance.

  • Histoire :
    Honda est à la base un Mandalorien qui paraît tout ce qui a de plus normal, un enfant né dans le clan et élevé par ce dernier pendant une bonne partie de sa vie. En effet, son père faisait partie des membres de la mission sur Galidraan, où les Mandaloriens, menés par Jango Fett, on été massacré les Jedis à la suite d'un complot de la Death Watch, il fut donc élevé par les membres de son clan et en grande partie par son oncle, qui eut la lourde tâche de lui apprendre le métier que presque tout les Mandaloriens pratique, celui de mercenaire. Cet évènement marquant lui a d'ailleurs fait faire deux choses, premièrement, la couleur de son armure, le rouge, peu commun chez les Mando'ade, mais aussi le serment de tout faire pour mettre fin à la guerre civile latente entre les deux factions qui partage les Guerriers de l'Ombre en deux.
    Ainsi à l'instar de la majorité de son peuple depuis la fin des guerres Mandaloriennes, il embrassa la carrière de mercenaire, mais avec une vision plus large que les autres Mando'ade, le mercenariat oui, mais pour rendre sa gloire à Mandalore, pour que le nom de Mandaloriens soit de nouveau vu comme il devrait l'être. C'est pour cela que au cours de ses diverses missions, il prit de plus en plus de contact avec la pègre, à Ryloth, à Galidraan, et dans l'espace Hutt où il profita d'ailleurs pour en apprendre la langue, pour des question de facilité de tractation avec les limaces barons du crime, pour pouvoir monter une fois que cela serait possible, un réseau criminel qui lui permettrait de remettre Mandalore à la place qui lui revenait de droit, la première dans toute la galaxie. Il commença aussi à se forger plusieurs identités, qui lui permettait de se glisser plus facilement dans certaines zones ou certains groupes sociales, mais qui lui permettrait aussi de ne pas prendre trop de risque quand il lancerait ses activités criminelles.
    Il prit aussi le temps de nouer des contacts avec un bon nombre de Mandaloriens indépendants des deux groupes existants, pressentant qu'ils pourraient lui être utile.


  • Inventaire : Blaster lourd Mandalorien, armure mandalorienne
  • Vaisseau :
    Transporteur Meteor Q


Autre :

  • Disponibilité du joueur : Pour l'instant tout les jours après 16 h et le WE
  • Indisponibilité permanentes : La journée entre 7 h et 15 h
  • Fuseau horaire : GTM+1

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Honda Kris le Mer 15 Aoû - 19:34, édité 2 fois
Jan Doneeta
Jan Doneeta

Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honda Kris [v] Empty Re: Honda Kris [v]

Message  2nd Green Mantle Army Mer 15 Aoû - 19:08

Bonjour... Oui, je te dis juste bonjour...

Mais pas bienvenue, car je te l'ai déjà dis sur la CB, et puis ça fait longtemps qu'on se connait. Donc, attaquons cette fiche.

Je valide le blaster lourd, l'armure et le vaisseau. Merci d'enlever le blaster basique (une seule arme autorisée).
Je n'ai rien à redire au niveau des descriptions, pour moi c'est bon.

J'aurais juste une petite question : où ton personnage a-t-il appris le Huttesse ? Et pourquoi ? Je dois dire qu'un Mandalorien parlant la langue des Hutts n'est pas courant, je m'interroge donc.

Voilà, j'aimerais juste que tu complète ton histoire en répondant à ces deux questions et je pourrais te valider.

2nd Green Mantle Army

Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honda Kris [v] Empty Re: Honda Kris [v]

Message  2nd Green Mantle Army Mer 15 Aoû - 19:21

Voilà, les modifications demandées étant faites, je valide. Merci de changer ton pseudo pour qu'il soit le même que le nom de ton personnage.

2nd Green Mantle Army

Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honda Kris [v] Empty Re: Honda Kris [v]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum