Un renouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un renouveau !

Message  Darth Maul le Mar 21 Aoû - 18:56



Fiche de Personnage :




Identité :




  • Autre compte : Cad Bane

  • Nom : Inconnu, on le nomme Darth Maul

  • Prénom : Darth Maul

  • Âge : 25 ans

  • Faction : CSI, Neutre ou Ordre des Siths ?

  • Race : Zabrak

  • Langues Parlées : Basic et bien d'autre puisqu'il est un spécialiste des infiltrations.

Informations du RP :



  • Description psychologique : Éduqué dans la haine et la colère, Darth Maul ne craint pas grand monde. Il reçut un entraînement intensif, violent et humiliant qui le rendit peu à peu trop sur de lui et légèrement arrogant. Avec un sens de l'honneur peu banal, il respecte uniquement ceux qu'il juge digne d'être son adversaire, autrement dit, il respecte Sidious pour son pouvoir et parce qu'il est son mentor. Arrogant, intelligent et extrèmement agile, il est l'un des Seigneurs Sith les plus redoutable et les mieux entraînés de l'histoire Sith. Son style de combat est un dérivé de la Forme VII, le Juyo. Dénué de personnalité comme de sentiment, il était une personne froide et terrifiante. Il est l'un des êtres les plus puissants de cette époque.
  • Description Physique : Le Zabrak porte des tatouages rouges et noirs sur toute la surface de son corps. Ils sont et représentent sa passion pour le Côté Obscur, les ténèbres et la haine. Bien qu'il mesure 1m85, il n'en reste pas moins très terrifiant. Son origine Zabrak est reconnaissable par la présence de ses cornes ainsi que de son teint rouge. Ses yeux sont orange et jaune, entouré d'un cercle noir. Son énorme cape noir à capuche rend son apparence encore plus terrifiante. Il enlève celle-ci à chaque début de duel. Il porte une énorme ceinture autour de la taille, un paire de bottes ainsi qu'une paire de gants noirs. Il accroche son arme autour de sa ceinture.
  • Histoire : Originaire de Dathomir, Darth Maul est un mâle Zabrak appartenant au clan des Frères de la Nuit, clan lié au clan des sœurs de la nuit. Il est le frère de Savage Opress. Le Zabrak fut arraché à son clan alors qu'il était encore un petit enfant sans défense et encore innocent par le Seigneur Noir des Sith Darth Sidious. Il fut choisi afin de devenir le disciple du futur Empereur. Sous l'enseignement de ce monstre cruel et perfectionniste, Maul fut endoctriné aux principes obscures de l'Ordre des Sith, formé à leurs arts et privé de personnalité. Il devint le reflet de la volonté de son Maître. Sidious lui conféra le nom de Darth Maul. Au fil des années, l'apprenti fut poussé au-delà de ses limites et fut sévèrement puni à chaque échec, son apprentissage fut long, pénible et douloureux mais il devint un guerrier exceptionnel et probablement l'un des plus grands Sith n'ayant jamais exister. Maul maîtrisait à la perfection le Teras Käsi et divers autres arts martiaux, mais il était aussi un expert dans le maniement d'armes de mêlée, du lanvarok Sith et du sabre-laser, que ce soit un ou deux à la fois dans le plus pur style Jar'Kai.

    Sidious confia un holocron Sith qui permit à son apprenti de jouir de nombreuses connaissances technologiques, dont les plans d'un sabre-laser à double lames, l'arme de prédilection de l'antique Seigneur Noir Exar Kun . Afin de servir au mieux son mentor, Maul passa donc de longues heures à construire une arme qu'il savait être parfaite, exploitant au maximum sa connexion avec la Force pour forger les cristaux nécessaires au bon fonctionnement de ce sabre atypique. En plus de sa nouvelle arme, l'artefact Sith lui permit également de se fabriquer un speeder, des droïdes-sondes et de reprogrammer le droïde de protocole C-3PX pour qu'il lui serve de garde personnel. Il lui permettra aussi de récupérer ses jambes un peu plus tard.

    Afin de mettre un terme à sa formation, il fut envoyé sur une planète dans la bordure extérieur pendant un mois face à une armée de droïdes assassins. Il s'acquitta de ce teste et fut envoyé tuer l'un des plus grand Chevalier Jedi de son époque : Siolo'urmanka. Il remplit une fois de plus sa mission. Son teste final fut d'affronter son Maître en combat singulier. Malgré toutes ses compétences, il perdit ce duel. Mais même défait, l'apprenti avait prouvé sa valeur au cour de combat et reçu le titre honorifique de Seigneur Sith.

    Darth Maul aida Sidious à manipuler Vilmarh Grahrk et les Yinchorris afin que commence secrètement le déclin de leur Ordre. Il fut envoyé neutraliser une organisation criminel sous le nom de Soleil Noir. Il bénéficia pour cette mission un Infiltrateur Sith et Maul massacra tous les Vigos ainsi que les Leaders du Soleil Noir. Cependant, Maul trouva un adversaire de valeur en la personne de Mighella, le garde du corps d'Alexi Garyn , Maître du syndicat du crime. Pourtant, même si cette Sœur de la Nuit maîtrisait le Coté Obscur , comme le prouvait ses éclairs de Force, elle ne tint pas longtemps face aux pouvoirs du Sith, et l'apprenti de Sidious finit par la trancher en deux. Une fois débarrassée de la Sorcière, Dark Maul retrouva Garyn, avec qui il échangea quelques mots à propos des Sith avant de le tuer, mettant ainsi un terme à sa mission.

    Mais Sidious avait encore besoin des services de son apprenti, il fut donc chargé de traquer la Reine Amidala de Naboo. Une fois sur Tatooine, il décida de rester à proximité de son vaisseau et envoya ses droïdes-sondes pour espionner Mos Espa. Le Seigneur Sith finit par repérer les fugitifs et s'attaqua à Qui-Gon-Jinn avant qu'il lui échappe. Néanmois, il les retrouva sur Naboo et engagea un combat contre Obi-Wan Kenobi et son Maître, Qui-Gon-Jinn. Après un combat spectaculaire, Maul réussit à séparer les jedis et transperça avec son sabre-laser le Maître de Kenobi. Laissant libre cours à sa colère, le Padawan engagea le combat contre le Sith. Au terme du combat, Maul projeta grâce à la force le Padawan dans un puits du générateur d'énergie. Obi-Wan s'agrippa à la paroi du puits, l'erreur du Sith fut à ce moment-là de vouloir profiter de la situation au lieu d'en finir avec lui. Cette erreur permit à Kenobi de se calmer et de récupérer le sabre de son Maître. Le Jedi sectionna le Sith en deux avant que les deux parties de son corps ne bascule dans l'abîme.

    Entre la vie et la mort, le Sith maudit de toute sa haine Obi-Wan Kenobi. Agonisant, il usa de tout son pouvoir pour se maintenir en vie le plus longtemps possible, à la recherche de solution, il fulminait. Après tout ce qu'il avait fait pour Sidious, celui-ci l'avait abandonné. C'est désespéré qu'il rampa vers le bas de son corps et sortit d'une de ses poches l'artefact Sith. S'abandonnant à la haine, la douleur, la colère et au côté obscur, il utilisa tout son pouvoir afin de déchiffrer les puissants pouvoirs que cachait l'holocron. Il trouva ce qu'il cherchait et ressouda petit à petit l'autre partie de son corps. Il dut s'y reprendre à de nombreuses fois, la douleur le maintenait conscient. Il lui fallut plusieurs jours par terminer définitivement sa guérison. Mais son corps était faible, extrêmement faible. Il se glissa donc douloureusement et lentement jusqu'à son vaisseau, toujours cachés. Il passa plusieurs jours dans une cube. Le Sith décida de rester un temps caché dans l'ombre, il était humilié mais toujours au sommet de sa puissance. Lorsqu'il apprit que Sidious l'avait remplacé, il se montra blessé au plus profond de son âme. Il devait reconquérir son honneur et retrouver sa place au côté de son Maître.
  • Inventaire : - Ample manteau de bure sombre
    - Tunique & pantalons amples, couleur ocre.
    - Bottes en cuir de rancor, particulièrement souples
    - Ceinture multifonction ( Macrojumelle, Sabre laser double, Respirateur A-99, Comlink...)
    - Sac à bandoulière (contenant un médikit incluant deux cellules de bacta).
    - Sabre-laser à double cristal de couleur rouge et sabre laser rouge simple caché dans sa botte.
  • Vaisseau : Infiltrateur Sith équipé. (un speeder, des droïdes-sondes, droïde de protocole C-3PX (Garde Personnel)

Autre :



  • Disponibilité du joueur : Tous les après-midi
  • Indisponibilité permanentes : Mes semaines de CFA
  • Fuseau horaire : Paris

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Pour ce qui concerne Tony, je le laisse au soin de Honda et Alek pour qu'ils terminent la mission avec. Ils sont libre d'en faire ce qu'ils veulent. (Y compris le tuer.) Je sais que les descriptions sont petites mais j'ai compensé avec l'histoire je pense.
avatar
Darth Maul

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un renouveau !

Message  Nute Gunray le Mar 21 Aoû - 19:08

Bien, je te souhaite la re bienvenue.

La fin de ton histoire est à mon goût inventé, holonet décrit bien sa "résurrection" :

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/personnage-dark-maul.html

Maul possède six pattes et est mutilé, il est devenu fou et ignore que Sidious l'a remplacé, il est même honteux de son échec et ne veux pas retourner voir Sidious.
avatar
Nute Gunray

Messages : 109
Date d'inscription : 07/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum