Star Wars - Republic At War - La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tarfful, chef de Kachirho [v]

2 participants

Aller en bas

Tarfful, chef de Kachirho [v] Empty Tarfful, chef de Kachirho [v]

Message  Tarfful Sam 11 Aoû - 7:07

Fiche de Personnage :


Identité :

Tarfful, chef de Kachirho [v] 18782010


  • Nom : Tarfful.
  • Âge : Approximativement 300 ans.
  • Faction : République.
  • Race : Wookie.
  • Langues Parlées : le Shyriiwook mais comprend le Basic.

Informations du RP :

  • Description psychologique : Issu d'un rang social relativement élevé sur sa planète Tarfful fut élevé pour devenir un chef. C'est d'ailleurs ce qu'il devint puisque c'est à lui que fut confié le destin de la cité de Kachirho. Comme tous les jeunes males de son espèce, Tarfful exécuta avec courage le rituel du passage à l'age adulte et chassa donc en solitaire dans la si terrible et si dangereuse Terre des Ombres. Cette chasse unique que tous Wookies connait, forge et endurcie le caractère de chaque individu qui à l'honneur d'en revenir indemne. Il en fut ainsi de Tarfful qui sortit plus fort de cette épreuve.

    Comme tous les Wookies Tarfful est au plus proche de la nature et de sa planète. Il vénèrent avec dévotion les Esprits de Nature auxquels Kashyyk doit ses forêts.
    La dévotion et la fidélité sont d'ailleurs des très de caractères des Wookies en général et que l'on retrouve chez Tarfful.

    Bien que certains Wookies peuvent manifester une certaine bestialité lorsqu'on les pousse à bout, Tarfful se distingue par son calme et sa bienveillance. Il n'en reste cependant pas moins un redoutable combattant mais qui sait néanmoins faire preuve de sagesse et de retenu.
    Dus moins en général, car si il y a bien une espèce avec qui les Wookies ont des difficultés à se retenir c'est bel et bien avec leurs "voisins" de Trandosha. En effet, les habitants de cette dernière sont tristement connus sur Kashyyk pour leurs pratiques esclavagistes et leurs raids sur la planète wookiee. Toutes les familles de la planète ont, dit-on, perdu au moins un membre des leurs à cause des raids des Trandoshans et Tarfful, malgré son rang ne fait point exception. Ainsi on comprendra aisément le lourd ressentiment qu'il entretien à l'égard de cette espèce.
    Particulièrement fier il porte en haine tous ceux qui considèrent son espèce comme des esclaves, animaux et autres bêtes de somme.

  • Description Physique : Vis à vis des autres espèces Tarfful marque clairement par son impressionnante corpulence. En effet, du haut de ses 2,34m Tarfful en impose même si cela n'est pas exceptionnel pour un Wookie.
    Tarfful reste cependant batit comme un guerrier disposant d'une musculature des plus développés lui offrant une grande force mais lui permettant aussi de manier avec dextérité toutes ces armes wookies réputées entre autre pour leur poids.

    Comme tous ceux de son espèce Tarfful possède une épaisse fourrure dont la couleur varie du brun foncé au beige selon les sections de son corps. Il porte de longues dreadlocks allant jusqu'à sa poitrine. De plus il arbore généralement avec fierté une traditionnelle armure wookie, preuve de son rang et de sa qualité de guerrier.

  • Histoire : Tarfful passa le majeur partie de son existence sur sa planète natale Kashyyk. Planète réputée pour sa forêt si dense qu'elle peut semblait inhospitalière à la plupart des autres races de l'univers mais que les Wookies ont appris à dompter ou tout au moins à utiliser et plus encore à aimer. Comme tous les Wookies, Tarfful dès son plus jeune age appris à s'attacher à sa planète et à ses forêts, à la respecter elle, ses mystères et sa faune hostile. C'est ainsi que commence la vie de tous les jeunes wookies dans l'amour et le respect d'une terre qui aux premiers abords peut paraître sauvage et inhospitalière.
    Comme il apprit à vivre avec l'intense flore et la dangereuse faune de Kashyyk, Tarfful apprit aussi vite qu'il y avait d'autres choses à craindre que les mystérieuses créatures des Terres des Ombres: Les Trandoshans. Ces horribles lézards de la planète voisine de Trandosha ne tardèrent pas à bouleverser la vie du jeune wookie et comme tous les jeunes de son espèce il apprit à redouter et à hair ces esclavagistes. Souvent, à la nuit tombée, les anciens du village racontaient aux jeunes des histoires terribles où les Trandoshans s'emparer d’innocents wookies pour les réduire en esclavages et les torturer.

    Puis les années passèrent et vint le jour du grand rituel. Celui que chaque Wookie male se doit d'accomplir à son passage à l'age adulte. Un moment attendu mais aussi redoutait car un réel danger existait. Le jeune Tarfful descendrait seul dans les obscures forêts pour une chasse décisive dont il reviendrait adulte ou ne reviendrait pas. Ce fut après plusieurs semaines que Tarfful réapparu dans son village, fort de l'accomplissement de ce rituel ancestral.

    Au fil des ans, Tarfful parvint à se démarquer et ce aussi bien sur la scène politique qu'au combat. Puissant guerrier Tarfful fut à la tête de nombreuses expéditions visant à délivrer ses frères des raids des Trandoshans. C'est sa réputation de grand guerrier et la place qu'il parvint à acquérir au sein de la société qui lui permirent de devenir chef de la grande ville de Kachirho.
    A présent, cela fait près de 100 ans que Tarfful dirige la grande cité wookie. Plus encore, son habileté lui a permit de représenter sa planète devant le Sénat galactique lorsque ses affaires le lui permette. Car plus encore que le Sénat et la République, ce qui lui importe c'est avant tout l'avenir de son espèce et de sa planète.

  • Inventaire : Armure wookie, arbalète laser et fusil blaster.
  • Vaisseau : Catamaran Oevvaor.

Autre :

  • Disponibilité du joueur : Jusqu'au 21 aout inclus je serais présent mais de manière un peu plus aléatoire (donc je mettrais sans doute un peu de temps à écrire les RP), une fois cette date passée j'entamerai une plus longue période de présence.
  • Indisponibilité permanentes : Au mois de Septembre j'en aurais quelques unes (j'ai des concours et en plus je me tatte pour aller faire l'Oktoberfest) mais mise à part ces exceptions cela dépend de mon emplois du temps et de mes priorités du moment.
  • Fuseau horaire : GTM +1 (heure française)

    [x] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)


Dernière édition par Tarfful le Lun 13 Aoû - 8:44, édité 1 fois
Tarfful
Tarfful

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tarfful, chef de Kachirho [v] Empty Re: Tarfful, chef de Kachirho [v]

Message  Courage Dim 12 Aoû - 20:54

Salut à toi ! Bienvenue sur les forums de Republic at War !


Avant même de commencer quoi que ce soit, dois-je considérer la fiche comme terminée ?
Courage
Courage

Messages : 207
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tarfful, chef de Kachirho [v] Empty Re: Tarfful, chef de Kachirho [v]

Message  Tarfful Dim 12 Aoû - 23:11

Merci.

Concernant ma fiche elle n'est pas tout à fait achevée il me manque quelques lignes sur l'histoire, rien de bien énorme mais encore quelques petits trucs.
Tarfful
Tarfful

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tarfful, chef de Kachirho [v] Empty Re: Tarfful, chef de Kachirho [v]

Message  Tarfful Lun 13 Aoû - 8:45

Voilà, je pense avoir achevée ma fiche. J'attend donc vos commentaires et directives pour savoir si je peux ou non rejoindre l'univers Wink
Tarfful
Tarfful

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tarfful, chef de Kachirho [v] Empty Re: Tarfful, chef de Kachirho [v]

Message  Courage Lun 13 Aoû - 11:13

Bien. Ta fiches est globalement satisfaisante. Tu peux donc te rendre dans les sections économie et Forces Armées pour copier et coller les fiches correspondantes aux endroits appropriés (imites Padmé et Dooku).

Tu auras également sans doute constaté la tenue d'un débat au Sénat, tu peux y participer immédiatement.

Prends également contact avec moi via mon compte Padmé pour régler les détails politiques qui permettront le début de la partie (simplement une entrevue entre les deux personnages après le Sénat).

Tu es Validé. Bienvenue !
Courage
Courage

Messages : 207
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tarfful, chef de Kachirho [v] Empty Re: Tarfful, chef de Kachirho [v]

Message  Tarfful Lun 13 Aoû - 13:58

Bonne surprise, je pensais devoir refaire en partie ma fiche, si elle est en fin de compte validé j'en suis heureux, je vais pouvoir rentrer doucement mais surement dans la partie. Merci.
Tarfful
Tarfful

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tarfful, chef de Kachirho [v] Empty Re: Tarfful, chef de Kachirho [v]

Message  Tarfful Sam 1 Sep - 8:40

Salut tout le monde,

Après un certain nombre de temps d'absence mais aussi parce que cela fait un moment que je ne me suis pas replongé dans le RP de RaW, je n'arrive pas à me remettre dedans.

Aussi, je pense que je vais arrêter. Je sais que l'on attend mon RP dans le Sénat mais là je suis complètement sortie de la chose, je préfère ne rien faire plutot que de faire quelque chose de bancal.
C'est dommage RaW semblait prometteur avec de bonnes idées mais comme je l'ai dit, je ne parviens pas à me remettre dedans.

Je vous souhaite une bonne continuation, en espérant aussi que ce pourquoi vous vous etes investit renaisse de ses cendres Wink
Tarfful
Tarfful

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tarfful, chef de Kachirho [v] Empty Re: Tarfful, chef de Kachirho [v]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum