Star Wars - Republic At War - La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Josh Antilles

Aller en bas

Josh Antilles Empty Josh Antilles

Message  Josh Antilles Sam 11 Aoû - 22:59

Fiche de Personnage :


Identité :

Josh Antilles Votre image

  • Autre compte : Aucun
  • Nom : Antilles
  • Prénom : Josh
  • Âge : 38 ans
  • Faction : République
  • Race : Humain
  • Langues Parlées : Basic, Vieux Corellien

Informations du RP :

  • Description psychologique :

    Josh est quelqu'un de plutôt simple. C'est quelqu'un qui sait très bien se passer du luxe, alors qu'il a grandi dans un environnement prospère et où il pouvait avoir tout ce qu'il voulait. Il a pris cette habitude pour être au plus près de son peuple, car en tant que premier ministre, il trouve cela important de comprendre les situations de vie de ses citoyens et de leurs opinions. Comme vous l'aurez compris, Josh est quelqu'un de très riche, on en n'attendait pas tant du directeur de la C.T.C. et du premier ministre du Secteur Corellien. Deux importants rôles à grosse responsabilité qui lui prend tout son temps ne le lui laissant que très peu de temps pour lui.

    Le Corellien est un personnage fort joyeux et bon vivant, il adore rire et faire en sorte que tout le monde soit de bonne humeur. Il est très intelligent et malin, et on comprend vite pourquoi il a atteint une telle position .
  • Description Physique :

    Urssek mesure deux mètres cinq, une taille commune pour son espèce, bien que d'habitude les Trandoshans sont un peu plus petit, il y a toujours des exceptions à la règle. Sa taille lui permet de se faire respecter , car les plus faibles et les plus petits n'osent pas le défier grâce à elle. Il ne possède aucuns cheveux ou pilosité. Sa peau possède une teinte qui est un mélange entre le vert et le brun, bien que le brun ressort bien plus. La couleur de peau verte correspond le plus souvent pour les familles de Trandoshans mineures et la teinte brunâtre pour les familles occupant les classes sociales les plus élevées. Il a des yeux d'une iris orange. Il a de nombreuses cicatrices sur le corps qui relatent ses nombreux combats avec ses congénères ou lors dans des parties de chasse. Sa plus grande cicatrice est sur son flanc droit dû à une partie de traque , où il poursuivait des wookies capturés sur Kashyyk, qui a très mal tournée et il a reçu un sale coup sur le côté droit.






  • Histoire :
  • Inventaire :

    - Armement et équipement Trandoshan ( je savais pas quoi mettre^^)
    - 200 Crédits


  • Vaisseau :

    - Croiseur Consulaire


Autre :

  • Disponibilité du joueur : Je sais pas
  • Indisponibilité permanentes : Je sais pas
  • Fuseau horaire : Paris (+1)

    [x] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)
Josh Antilles
Josh Antilles

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum