Star Wars - Republic At War - La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Obi-Wan Kenobi [EN COURS]

2 participants

Aller en bas

Obi-Wan Kenobi [EN COURS] Empty Obi-Wan Kenobi [EN COURS]

Message  Leoc swan Jeu 23 Aoû - 11:38

Fiche de Personnage :


Identité : Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi [EN COURS] 09031105525097213

  • Autre compte : Aucun.
  • Nom : Kenobi
  • Prénom : Obi-Wan
  • Âge : 38 ans
  • Faction : Ordre Jedi
  • Race : Humain
  • Langues Parlées : Basic

Informations du RP :

  • Description psychologique :
  • Description Physique :

  • Histoire : Chevalier Jedi légendaire, Obi-Wan Kenobi a eu une longue carrière qui aida à former le sort d’une galaxie entière. À l’époque où il était un Padawan, apprenti du maître Jedi Qui-Gon Jinn, Obi-Wan fut impliqué dans des évènements importants de la bataille de Naboo.

    À la requête du Chancelier Suprême Valorum, Obi-Wan et son maître voyagèrent sur Naboo pour négocier un traité de paix face au blocus émit par la Fédération du Commerce. Leur capacité à traverser les difficultés leur permettra d’amener la reine Amidala sur Coruscant, afin qu’elle trouve une solution diplomatique au conflit. Leur voyage permit au maître de Obi-wan Kenobi, de découvrir un jeune esclave nommé Anakin Skywalker, qui avait des capacités de maîtrise de la force. Qui-Gon Jinn l’amena au Conseil Jedi sur Coruscant, pour avoir la possibilité de lui offrir l’enseignement Jedi.

    Lors de la mission de retour sur Naboo de la reine Amidala, Qui-Gon Jinn décida qu’il offrirait, seul, l’enseignement Jedi au jeune Anakin, malgré les objections du Conseil. Obi-wan, perturbé par une telle décision de la part de son maître, lui promit de prendre Anakin comme apprenti lorsque celui-ci succomba au duel l’opposant au dangereux seigneur Sith, Dark Maul. Pendant plus d’une décennie, Obi-Wan guida le jeune Anakin sur la voie de la chevalerie Jedi. Obi-Wan était devenu un homme sage et cynique durant ces années. Il remarqua les points forts et les faiblesses d’ Anakin et il essaya de communiquer ses leçons avec la même patience et compréhension que son mentor, Qui-Gon.

    Après des négociations sur Ansion, Obi-Wan et Anakin protégèrent de nouveau la vie de Amidala, devenue sénatrice de Naboo, après une tentative d’assassinat ratée. Leur protection rapprochée sur Coruscant, n’empêcha pas une deuxième tentative, mais elle permit aux deux jedi de commencer une enquête pour déterminer les raisons de ces actes. Les investigations d’Obi-wan amenèrent le chevalier vers la planète Kamino, alors que son padawan voyageait sur sa première mission de protection avec la sénatrice Amidala sur la planète Naboo. À bord d’un chasseur Jedi, Kenobi atterrit à Tipoca City, capitale de Kamino, et prit contact avec le Premier ministre, Lama Su. Obi-wan y découvrit la préparation d’une armée de clones élaborée par les kaminoans et commandées depuis plus de dix ans pour le compte de la République, au nom d’un Jedi nommé Sifo-Dyas, disparu depuis cette commande mystérieuse.

    Obi-wan découvrit que le modèle génétique des clones était élaboré d’après le code du chasseur de primes, Jango Fett. Leur rencontre permit à Obi-wan de voir en Jango Fett le commanditaire des tentatives d’assassinat de Padme. Poursuivant le chasseur de primes après des confrontations directes ou spatiales, Obi-wan arriva sur la planète Geonosis, où il y découvrit le déploiement des forces du mouvement séparatiste, opposition de la République commandée par le Comte Dooku.

    Capturé et détenu, Obi-Wan fut approché par Dooku. Le Jedi charismatique parla en bien de l’ancien maître d’Obi-Wan, Qui-Gon Jinn, qui a été l’apprenti de Dooku. Celui-ci semblait regretter les évènements et sa désillusion avec la République semblait sincère. Dooku révéla à Obi-Wan que le sénat était sous le contrôle d’un seigneur Sith. Obi-Wan refusa de le croire et refusa de se joindre à Dooku pour détruire les Sith.

    Par coutume Geonosienne, Obi-Wan fut condammé à l’exécution. Anakin et Padmé, qui voyagèrent vers Geonosis pour tenter de libérer Obi-Wan, se joignirent à lui. Le trio fut livré à trois créatures féroces qu’ils combattirent avec courage juste avant l’arrivée de plus de deux cents chevaliers Jedi, venus libérés les prisonniers et désirant intervenir dans la crise qui naissait en espérant pouvoir la résoudre.

    Mais les évènements étaient différents des objectifs voulus, puisque les chevaliers Jedi durent livrer une bataille contre la puissante armée de droides des séparatistes et durent leur salut à l’intervention de l’armée de la République, qui débarquèrent à la surface de Geonosis. Cette bataille menée par la République, les Jedi et le mouvement séparatiste, fut le prélude de la guerre des clones.

    Général dans la Guerre des Clones, Obi-Wan Kenobi a servit héroïquement le Sénat et la République sur plusieurs champs de batailles historiques. Malgré quelques inhabiletés, il est devenu un excellent pilote de chasseur, apprenant plusieurs méthodes de son Padawan excentrique alors que le duo accumulait les victoires à travers les lignes Séparatistes.

    Les exploits de Skywalker et Kenobi sont devenus légendaires à travers la République. Alors qu’Anakin a été nommé le « Héros Sans Peur » pour son héroïsme courageux, les mesures plus tactiques de Obi-Wan lui ont donné la réputation de « Négociateur ». Plusieurs fois, Kenobi a réussit à cesser les hostilités sans avoir recours aux armes. Lorsque la diplomatie échouait, le Général était prêt. Kenobi avait le contrôle d’une armée complète de soldats clones ainsi que les plus récentes technologies militaires. Le soldat clone auquel il faisait le plus confiance était le Commandant 2224 - aussi connu sous le nom de Cody. Le Commandant l’a bien servit lors de situations dangereuses comme sur Cato Neimoidia.

    Durant la Guerre des Clones, Kenobi a été élevé au rang de Maître Jedi et il a occupé un siège au Conseil Jedi. Il était capable de contribuer aux plus hauts niveaux de stratégies Jedi et une telle position lui a permit d’être témoin de la tension entre l’Ordre Jedi et le Bureau de Chancelier.

  • Inventaire :
  • Vaisseau :

Autre :

  • Disponibilité du joueur : Actif.
  • Indisponibilité permanentes : Aucune.
  • Fuseau horaire : Cela dépend où je me trouve, soit au Québec soit en France.

    [X] En cochant cette case, j'accepte de voir mon PJ mourir lors d'un combat avec d'autre personnages (facultatif, c'est une question de FairPlay)

Leoc swan

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Obi-Wan Kenobi [EN COURS] Empty Re: Obi-Wan Kenobi [EN COURS]

Message  2nd Green Mantle Army Dim 26 Aoû - 12:28

Bonjour et bienvenue sur SWRAW !

Je m'excuse tout d'abord du retard pour la réponse, et t'annonce une mauvaise nouvelle : les personnages importants de la saga ne sont pas jouables pour les nouveaux venus. Il faut une certaine ancienneté (deux ou trois mois suffisent en général) pour pouvoir en incarner un, ceci pour éviter d'avoir des joueurs prenants des personnages importants et les abandonnant peu après. Je te conseil de faire un autre personnage et de faire un double-compte plus tard pour pouvoir incarner le Obi-Wan tant attendu.

2nd Green Mantle Army

Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Obi-Wan Kenobi [EN COURS] Empty Re: Obi-Wan Kenobi [EN COURS]

Message  Leoc swan Dim 26 Aoû - 16:14

Merci à toi, c'est pas grave pour le retard.. et je comprend tout de même au sujet du personnage, si vous pouvez, conserver cette fiche, et je crée de suite un nouveau personnage.. Merci encore.

Leoc swan

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Obi-Wan Kenobi [EN COURS] Empty Re: Obi-Wan Kenobi [EN COURS]

Message  2nd Green Mantle Army Dim 26 Aoû - 17:28

J'archive donc cette présentation. Tu n'auras qu'à demander à un administrateur pour pouvoir la récupérer au moment voulu Wink

2nd Green Mantle Army

Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Obi-Wan Kenobi [EN COURS] Empty Re: Obi-Wan Kenobi [EN COURS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum