Geonosian Industries
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Geonosian Industries
Données générales de l'armée
Personnages
Io
Militaire/CSI/Corporatiste//1125
Serkian l'érudit
Politique/CSI/Corporation/1000
Jhian Mithan
Militaire/CSI/Corporatiste/1175
Dernière édition par Geonosian Industries le Dim 21 Juil - 11:29, édité 39 fois
Geonosian Industries- Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2019
Re: Geonosian Industries
Du coup, en fait, y'a un paquet de problèmes ...
T'as mis à ton Arkanienne "Cruauté" et "Coeur tendre". Juste, oui, le RP est pas indispensable, et on s'entend que beaucoup de choses dans le jeu ne sont pas établies avec des réglementations RPs. Mais y'a quelques limites à la cohérence. On ne PEUT PAS être cruel (niveau maître en plus !) et avoir en même temps une profonde sensibilité pour les autres et être très empathique. Ca marche pas, c'est pas possible.
Ensuite, sur le trait instructeur (pris au niveau maître !). On est d'accord, c'est fort. C'est potentiellement utile plus tard dans le jeu, et à long terme ça peut donner quelques résultats. Mais honnêtement, le jeu repose sur la création de nouveaux personnages plus que sur l'amélioration des existants. Ce trait est fort. Mais avant de le prendre, y'a d'autres traits à choisir bien plus importants.
De surcroît, tu as choisi les traits Mépris des masses et Corrompu. Au niveau maître à chaque fois. Donc tu enlèves 200 effectifs et 50 Argent à tes ressources privées. Ces fonds DEVRONT être payés. Si tu ne les as pas à la fin du tour, tes alliés devront payer pour toi. Ou ce sera ponctionné sur les ressources de ta faction ! Faction qui n'a que 1100 effectifs à repartir entre 4 joueurs (soit 275 chacun) et qui va perdre Géonosis (soit 200 effectifs), dès le début de la guerre des clones. Ça veut dire que les effectifs de ta faction tomberont à 900. Ta part tombera à 225, et donc il te restera à peine 25 effectifs pour regarnir tes pertes au combat et recruter de nouvelles troupes. Et tu as pris ce trait pour financer un autre trait qui te donne un jet de dé tout les dix tours ingame (soit tout les mois IRL) qui a 4 chances sur 5 d'échouer. Es-tu vraiment sûr de vouloir faire ça ?
Voilà voilà. J'espère que ces conseils suffiront à t'aider .
T'as mis à ton Arkanienne "Cruauté" et "Coeur tendre". Juste, oui, le RP est pas indispensable, et on s'entend que beaucoup de choses dans le jeu ne sont pas établies avec des réglementations RPs. Mais y'a quelques limites à la cohérence. On ne PEUT PAS être cruel (niveau maître en plus !) et avoir en même temps une profonde sensibilité pour les autres et être très empathique. Ca marche pas, c'est pas possible.
Ensuite, sur le trait instructeur (pris au niveau maître !). On est d'accord, c'est fort. C'est potentiellement utile plus tard dans le jeu, et à long terme ça peut donner quelques résultats. Mais honnêtement, le jeu repose sur la création de nouveaux personnages plus que sur l'amélioration des existants. Ce trait est fort. Mais avant de le prendre, y'a d'autres traits à choisir bien plus importants.
De surcroît, tu as choisi les traits Mépris des masses et Corrompu. Au niveau maître à chaque fois. Donc tu enlèves 200 effectifs et 50 Argent à tes ressources privées. Ces fonds DEVRONT être payés. Si tu ne les as pas à la fin du tour, tes alliés devront payer pour toi. Ou ce sera ponctionné sur les ressources de ta faction ! Faction qui n'a que 1100 effectifs à repartir entre 4 joueurs (soit 275 chacun) et qui va perdre Géonosis (soit 200 effectifs), dès le début de la guerre des clones. Ça veut dire que les effectifs de ta faction tomberont à 900. Ta part tombera à 225, et donc il te restera à peine 25 effectifs pour regarnir tes pertes au combat et recruter de nouvelles troupes. Et tu as pris ce trait pour financer un autre trait qui te donne un jet de dé tout les dix tours ingame (soit tout les mois IRL) qui a 4 chances sur 5 d'échouer. Es-tu vraiment sûr de vouloir faire ça ?
Voilà voilà. J'espère que ces conseils suffiront à t'aider .
Courage- Messages : 207
Date d'inscription : 22/06/2011
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