Quelques précisions pour écrire sa fiche de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques précisions pour écrire sa fiche de personnage

Message  Naar Otori le Mar 25 Fév - 20:22

Bonjour!

J'aurais plusieurs questions à vous posez. En premier lieu, j'aimerais faire un personnage Derviches Seyugi. Mais c'est un personnage ayant une relation particulière avec la force, et donc je ne sais pas si vous allez accepter ça^^.  
les Seyugi faisaient partie de cette minorité de groupes visiblement dotés de pouvoirs occultes. De fait, les Derviches possédaient une aptitude limitée envers la Force qu'ils avaient entièrement focalisée sur le mouvement et le corps à corps. Dépourvus des pouvoirs sensoriels ou télékinétiques des Jedi ou des adeptes du Côté Obscur, les Seyugi étaient par contre devenus de véritables machines à tuer dont les redoutables aptitudes aux arts martiaux étaient démultipliées par leur usage spécialisé de la Force.
Star Wars Holonet.
Ma seconde question serait , si je peux avoir un tel personnage, d'utiliser l'histoire particulière de cette faction pour devenir un baron du crime. J'ai pas encore écrit quoi que ce soit, mais l'idée serait que toutes les personnes endormies se réveilleraient pour un retour dans le monde criminel (avec moi à leur tête bien sur)
Et voici ma dernière question, est-il possible pour un criminel d'avoir une entreprise légale pour faire société écran? Ou encore de posséder un complexe spatial industriel, de loisir, de production... toujours dans le même but?

Merci Smile
avatar
Naar Otori

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques précisions pour écrire sa fiche de personnage

Message  Courage le Mar 25 Fév - 21:17

Bonjour à toi, et bienvenue parmi nous.

A priori je ne vois aucun problème à cela. Cependant, comme d'habitude, je me dois de t'informer qu'un bon RP est de mise avant de pouvoir constituer de tels groupes criminels. Il te faudra jouer longuement et avec une bonne qualité de role play pour pouvoir constituer une organisation réellement puissante.

Bonne chance néanmoins, et bonne chasse.

L'Administration

_________________
- Autres comptes : Fondateur, Ori'n Corde, Nikaïa Elsweyr -
- Admintech et encodage -
avatar
Courage

Messages : 120
Date d'inscription : 22/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum