25 TRAITS ECONOMIQUES
Serkian l'érudit
Politique/CSI/Corporation/1000
| Traits positifs :
- Capitaliste impitoyable [Maïtre] : +50 Argent/tour
- Corrupteur [Maïtre] : Acheter de la réputation avec de l’argent est 25% moins cher.
| Traits Négatifs :
- Gaspillage [Maître]: - 20 Carburant/tour
- Cruauté [Maître] : Les bombardements de type Base Delta Zéro font dix fois plus de dégâts, mais coûtent cinquante fois plus de réputation pour le joueur tant que ce personnage est actif.
|
Serkian est un vieil érudit géonosien, il reste un personnage controversé politiquement tout en restant un atout indispensable de la corporation.
Djoun l'ainé
Gouverneur de Foerost/Politique/CSI/Corporatiste/500
| Traits positifs :
- Capitaliste impitoyable [Maïtre] : +40 Argent/tour (-10)
- Sorcier de la logistique [Maïtre] : +40 Carburant/tour (-10)
| Traits Négatifs :
- Liens forts : Ce personnage est lié à Bjoun le cadet.
- Début de carrière (I) : Ce personnage commence à peine sa carrière. Malgré le fait qu’il sera un redoutable adversaire dans l’avenir, il est encore en devenir et souffre d’un malus de -1 niveaux à tous ses traits positifs.
- Naïf [Maître] : Réduit le DD des missions d’assassinat visant ce personnage de 5 point et +5 au D6 visant à déterminer ses blessures.
|
Plutôt naïf, Djoun reste un marchand géonosien reconnu. Il fournira une économie gargantuesque aux forces géonosienne tout en formant une nuée de disciples.
Bjoun le cadet
Gouverneur de Elrood/Politique/CSI/Corporatiste/500
| Traits positifs :
- Capitaliste impitoyable [Maïtre] : +40 Argent/tour (-10)
- Sorcier de la logistique [Maïtre] : +40 Carburant/tour (-10)
| Traits Négatifs :
- Liens forts : Ce personnage est lié à Djoun l'ainé.
- Début de carrière (I) : Ce personnage commence à peine sa carrière. Malgré le fait qu’il sera un redoutable adversaire dans l’avenir, il est encore en devenir et souffre d’un malus de -1 niveaux à tous ses traits positifs.
- Naïf [Maître] : Réduit le DD des missions d’assassinat visant ce personnage de 5 point et +5 au D6 visant à déterminer ses blessures.
|
Véritable frère de sang du grand Djoun, Bjoun est un frère acharné qui n'hésiteras pas à copié les stratégie de son aîné.
Dual-001
Politique/CSI/Corporatiste/500
| Traits positifs :
- Capitaliste impitoyable [Maïtre] : +40 Argent/tour (-10)
- Capitaine d’industrie [Maïtre] : +100 Munitions/tour (-10)
| Traits Négatifs :
- Liens forts : Ce personnage est lié à Dual-002.
- Début de carrière (I) : Ce personnage commence à peine sa carrière. Malgré le fait qu’il sera un redoutable adversaire dans l’avenir, il est encore en devenir et souffre d’un malus de -1 niveaux à tous ses traits positifs.
- Naïf [Maître] : Réduit le DD des missions d’assassinat visant ce personnage de 5 point et +5 au D6 visant à déterminer ses blessures.
|
C'est sur le modèle de Djoun et Bjoun que les prototypes Dual ont été crée, leurs objectifs : soutenir l'effort de guerre de la Géonosian Industries.
Dual-002
Politique/CSI/Corporatiste/500
| Traits positifs :
- Capitaliste impitoyable [Maïtre] : +40 Argent/tour (-10)
- Capitaine d’industrie [Maïtre] : +100 Munitions/tour (-10)
| Traits Négatifs :
- Liens forts : Ce personnage est lié à Dual-001.
- Début de carrière (I) : Ce personnage commence à peine sa carrière. Malgré le fait qu’il sera un redoutable adversaire dans l’avenir, il est encore en devenir et souffre d’un malus de -1 niveaux à tous ses traits positifs.
- Naïf [Maître] : Réduit le DD des missions d’assassinat visant ce personnage de 5 point et +5 au D6 visant à déterminer ses blessures.
|
C'est sur le modèle de Djoun et Bjoun que les prototypes Dual ont été crée, leurs objectifs : soutenir l'effort de guerre de la Géonosian Industries.
Dual-003
Politique/CSI/Corporatiste/500
| Traits positifs :
- Capitaliste impitoyable [Maïtre] : +40 Argent/tour (-10)
- Capitaine d’industrie [Maïtre] : +100 Munitions/tour (-10)
| Traits Négatifs :
- Liens forts : Ce personnage est lié à Dual-004.
- Début de carrière (I) : Ce personnage commence à peine sa carrière. Malgré le fait qu’il sera un redoutable adversaire dans l’avenir, il est encore en devenir et souffre d’un malus de -1 niveaux à tous ses traits positifs.
- Naïf [Maître] : Réduit le DD des missions d’assassinat visant ce personnage de 5 point et +5 au D6 visant à déterminer ses blessures.
|
C'est sur le modèle de Djoun et Bjoun que les prototypes Dual ont été crée, leurs objectifs : soutenir l'effort de guerre de la Géonosian Industries.
Dual-004
Politique/CSI/Corporatiste/500
| Traits positifs :
- Capitaliste impitoyable [Maïtre] : +40 Argent/tour (-10)
- Capitaine d’industrie [Maïtre] : +100 Munitions/tour (-10)
| Traits Négatifs :
- Liens forts : Ce personnage est lié à Dual-003.
- Début de carrière (I) : Ce personnage commence à peine sa carrière. Malgré le fait qu’il sera un redoutable adversaire dans l’avenir, il est encore en devenir et souffre d’un malus de -1 niveaux à tous ses traits positifs.
- Naïf [Maître] : Réduit le DD des missions d’assassinat visant ce personnage de 5 point et +5 au D6 visant à déterminer ses blessures.
|
C'est sur le modèle de Djoun et Bjoun que les prototypes Dual ont été crée, leurs objectifs : soutenir l'effort de guerre de la Géonosian Industries.
Dual-005
Politique/CSI/Corporatiste/500
| Traits positifs :
- Capitaliste impitoyable [Maïtre] : +40 Argent/tour (-10)
- Recruteur [Maïtre] : +160 Effectifs/tour (-10)
| Traits Négatifs :
- Liens forts : Ce personnage est lié à Dual-006.
- Début de carrière (I) : Ce personnage commence à peine sa carrière. Malgré le fait qu’il sera un redoutable adversaire dans l’avenir, il est encore en devenir et souffre d’un malus de -1 niveaux à tous ses traits positifs.
- Naïf [Maître] : Réduit le DD des missions d’assassinat visant ce personnage de 5 point et +5 au D6 visant à déterminer ses blessures.
|
C'est sur le modèle de Djoun et Bjoun que les prototypes Dual ont été crée, leurs objectifs : soutenir l'effort de guerre de la Géonosian Industries.
Dual-006
Politique/CSI/Corporatiste/500
| Traits positifs :
- Capitaliste impitoyable [Maïtre] : +40 Argent/tour (-10)
- Recruteur [Maïtre] : +160 Effectifs/tour (-10)
| Traits Négatifs :
- Liens forts : Ce personnage est lié à Dual-005.
- Début de carrière (I) : Ce personnage commence à peine sa carrière. Malgré le fait qu’il sera un redoutable adversaire dans l’avenir, il est encore en devenir et souffre d’un malus de -1 niveaux à tous ses traits positifs.
- Naïf [Maître] : Réduit le DD des missions d’assassinat visant ce personnage de 5 point et +5 au D6 visant à déterminer ses blessures.
|
C'est sur le modèle de Djoun et Bjoun que les prototypes Dual ont été crée, leurs objectifs : soutenir l'effort de guerre de la Géonosian Industries.
Dual-007
Politique/CSI/Corporatiste/500
| Traits positifs :
- Capitaliste impitoyable [Maïtre] : +40 Argent/tour (-10)
- Recruteur [Maïtre] : +160 Effectifs/tour (-10)
| Traits Négatifs :
- Liens forts : Ce personnage est lié à Dual-008.
- Début de carrière (I) : Ce personnage commence à peine sa carrière. Malgré le fait qu’il sera un redoutable adversaire dans l’avenir, il est encore en devenir et souffre d’un malus de -1 niveaux à tous ses traits positifs.
- Naïf [Maître] : Réduit le DD des missions d’assassinat visant ce personnage de 5 point et +5 au D6 visant à déterminer ses blessures.
|
C'est sur le modèle de Djoun et Bjoun que les prototypes Dual ont été crée, leurs objectifs : soutenir l'effort de guerre de la Géonosian Industries.
Dual-008
Politique/CSI/Corporatiste/500
| Traits positifs :
- Capitaliste impitoyable [Maïtre] : +40 Argent/tour (-10)
- Recruteur [Maïtre] : +160 Effectifs/tour (-10)
| Traits Négatifs :
- Liens forts : Ce personnage est lié à Dual-007.
- Début de carrière (I) : Ce personnage commence à peine sa carrière. Malgré le fait qu’il sera un redoutable adversaire dans l’avenir, il est encore en devenir et souffre d’un malus de -1 niveaux à tous ses traits positifs.
- Naïf [Maître] : Réduit le DD des missions d’assassinat visant ce personnage de 5 point et +5 au D6 visant à déterminer ses blessures.
|
C'est sur le modèle de Djoun et Bjoun que les prototypes Dual ont été crée, leurs objectifs : soutenir l'effort de guerre de la Géonosian Industries.
Dual-009
Politique/CSI/Corporatiste/500
| Traits positifs :
- Capitaliste impitoyable [Maïtre] : +40 Argent/tour (-10)
- Sorcier de la logistique [Maïtre] : +40 Carburants/tour (-10)
| Traits Négatifs :
- Liens forts : Ce personnage est lié à Dual-010.
- Début de carrière (I) : Ce personnage commence à peine sa carrière. Malgré le fait qu’il sera un redoutable adversaire dans l’avenir, il est encore en devenir et souffre d’un malus de -1 niveaux à tous ses traits positifs.
- Naïf [Maître] : Réduit le DD des missions d’assassinat visant ce personnage de 5 point et +5 au D6 visant à déterminer ses blessures.
|
C'est sur le modèle de Djoun et Bjoun que les prototypes Dual ont été crée, leurs objectifs : soutenir l'effort de guerre de la Géonosian Industries.
Dual-010
Politique/CSI/Corporatiste/500
| Traits positifs :
- Capitaliste impitoyable [Maïtre] : +40 Argent/tour (-10)
- Sorcier de la logistique [Maïtre] : +40 Carburants/tour (-10)
| Traits Négatifs :
- Liens forts : Ce personnage est lié à Dual-009.
- Début de carrière (I) : Ce personnage commence à peine sa carrière. Malgré le fait qu’il sera un redoutable adversaire dans l’avenir, il est encore en devenir et souffre d’un malus de -1 niveaux à tous ses traits positifs.
- Naïf [Maître] : Réduit le DD des missions d’assassinat visant ce personnage de 5 point et +5 au D6 visant à déterminer ses blessures.
|
C'est sur le modèle de Djoun et Bjoun que les prototypes Dual ont été crée, leurs objectifs : soutenir l'effort de guerre de la Géonosian Industries.