Star Wars - Republic At War - La Guerre des Clones
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Geonosian Industries

2 participants

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Geonosian Industries Empty Geonosian Industries

Message  Geonosian Industries Mar 16 Juil - 16:44

Données générales de l'armée

Nom de l'Armée :  Geonosian Industries
Faction : CSI
Couleur politique : Corporatiste
Localisation des dépôts : Planète Dagobah (Carburant), Planète Dagobah(Munitions)
Type d'armée : Forces droïdes de la Confédération
Déploiement : La Flotte est stationnée au point 1

Carte ci-jointe.

Spoiler:


Personnages

Io

Militaire/CSI/Corporatiste//1125





Geonosian Industries C48dc211
Traits positifs :

  • Reconnaissance [Maître] : +2 aux jets de patrouille.
  • Chanceux [Maître] : + 5  Relance par bataille
  • Réfléchi [ Emérite] : Au terme d’une bataille, peut annuler 4 perte  à son armée/sa flotte, sous réserves que ce ne soit pas ses dernières unités.



Traits Négatifs :

  • Rejet des blindés [Maître] :- 15% à la puissance offensive et défensive des blindés.
  • Coeur tendre [Maître] : Malus de percée de -5 pour les Base Delta Zéro.
  • Lâche [Maître] : Valeur de -5 à la résistance d’un secteur/d’une planète, quand affecté ou quand gouverneur.





Arkanienne, Io a été modifié jour après jour afin de remplir un seul objectif : commander une flotte navale pour le compte de la Geonosian Industries.


Serkian l'érudit

Politique/CSI/Corporation/1000








Geonosian Industries Jojou10
Traits positifs :

  • Capitaliste impitoyable [Maïtre] : +50 Argent/tour
  • Corrupteur [Maïtre] : Acheter de la réputation avec de l’argent est 25% moins cher.



Traits Négatifs :

  • Gaspillage [Maître]: - 20 Carburant/tour
  • Cruauté [Maître] : Les bombardements de type Base Delta Zéro font dix fois plus de dégâts, mais coûtent cinquante fois plus de réputation pour le joueur tant que ce personnage est actif.












Serkian est un vieil érudit géonosien, il reste un personnage controversé politiquement tout en restant un atout indispensable de la corporation.


Jhian Mithan

Militaire/CSI/Corporatiste/1175








Geonosian Industries Vivi11
Traits positifs :

  • Briseur de Forteresses [Maître] : +3 au jet d’occupation.
  • Commandant d’infanterie [Maître] : +25% à la puissance offensive et défensive de l’infanterie.
  • Agresseur [Maître] :+25% à la force offensive de toute l’armée/la flotte commandée.

Traits Négatifs :

  • Mauvais coordinateur : Patrouilles Sectorielles impossibles
  • Doctrine de l’essaim [Novice] : -5% à la puissance offensive et défensive des chasseurs


Membre des Clawdite, Jhian Mithan est un mercenaire célèbre reconnu pour ces offensives spectaculaires contre des défenses jusque là imprenable, à l'aube de la guerre, les corporations se battaient l'homme qui finalement a rejoint les forces des Geonosian Industries.


Dernière édition par Geonosian Industries le Dim 21 Juil - 11:29, édité 39 fois

Geonosian Industries

Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2019

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Geonosian Industries Empty Re: Geonosian Industries

Message  Courage Jeu 18 Juil - 19:48

Validé. Bienvenue !
Courage
Courage

Messages : 207
Date d'inscription : 22/06/2011

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Geonosian Industries Empty Re: Geonosian Industries

Message  Courage Sam 20 Juil - 1:24

Du coup, en fait, y'a un paquet de problèmes ...

T'as mis à ton Arkanienne "Cruauté" et "Coeur tendre". Juste, oui, le RP est pas indispensable, et on s'entend que beaucoup de choses dans le jeu ne sont pas établies avec des réglementations RPs. Mais y'a quelques limites à la cohérence. On ne PEUT PAS être cruel (niveau maître en plus !) et avoir en même temps une profonde sensibilité pour les autres et être très empathique. Ca marche pas, c'est pas possible.

Ensuite, sur le trait instructeur (pris au niveau maître !). On est d'accord, c'est fort. C'est potentiellement utile plus tard dans le jeu, et à long terme ça peut donner quelques résultats. Mais honnêtement, le jeu repose sur la création de nouveaux personnages plus que sur l'amélioration des existants. Ce trait est fort. Mais avant de le prendre, y'a d'autres traits à choisir bien plus importants.

De surcroît, tu as choisi les traits Mépris des masses et Corrompu. Au niveau maître à chaque fois. Donc tu enlèves 200 effectifs et 50 Argent à tes ressources privées. Ces fonds DEVRONT être payés. Si tu ne les as pas à la fin du tour, tes alliés devront payer pour toi. Ou ce sera ponctionné sur les ressources de ta faction ! Faction qui n'a que 1100 effectifs à repartir entre 4 joueurs (soit 275 chacun) et qui va perdre Géonosis (soit 200 effectifs), dès le début de la guerre des clones. Ça veut dire que les effectifs de ta faction tomberont à 900. Ta part tombera à 225, et donc il te restera à peine 25 effectifs pour regarnir tes pertes au combat et recruter de nouvelles troupes. Et tu as pris ce trait pour financer un autre trait qui te donne un jet de dé tout les dix tours ingame (soit tout les mois IRL) qui a 4 chances sur 5 d'échouer. Es-tu vraiment sûr de vouloir faire ça ?

Voilà voilà. J'espère que ces conseils suffiront à t'aider Wink.
Courage
Courage

Messages : 207
Date d'inscription : 22/06/2011

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Geonosian Industries Empty Re: Geonosian Industries

Message  Courage Dim 21 Juil - 12:03

Ok c'est validé.
Courage
Courage

Messages : 207
Date d'inscription : 22/06/2011

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