Star Wars - Republic At War - La Guerre des Clones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Campagne des Secteurs Tioniens [20/05/978 ARR - 05/06/978 ARR]

Aller en bas

Campagne des Secteurs Tioniens [20/05/978 ARR - 05/06/978 ARR] Empty Campagne des Secteurs Tioniens [20/05/978 ARR - 05/06/978 ARR]

Message  Courage Dim 28 Juil - 18:36

20/05/978 ARR - 30/05/978 ARR :

Siège de Lianna :

Les forces de la Maison Gaius, après une série d'attaques de la part de leurs forces spéciales, ont totalement mises hors service les défenses de Lianna en une série d'attaques aussi audacieuse que violentes. La planète restée sans défense est ainsi rapidement occupée par les forces armées sécessionnistes en provenance de Raxus. Ces dernières se posent à la surface de la planète ou elles sont néanmoins accueillie par une intense guérilla locale qui leur inflige de lourdes pertes (3 divisions motorisées sont endommagées). Après deux semaines de combat, les principaux leaders de la guérilla sont néanmoins localisés et vaincus, et l'oecuménopole  tombe aux mains de la CSI.

Consommation de munitions Maison Gaius : 12

Liana est occupée. Gain de 550 points de réputation pour la Maison GaIus. Gain de 50 points de réputation pour la Geonosian Industries.

Conquête du Secteur Calamari :

Une nouvelle offensive des forces de la maison Gaius a lieu dans le secteur Calamari. La planète a certes subit d'importantes attaques de forces spéciales. Mais les réparations des infrastructures locales ont déjà commencée, malgré les tentatives de sabotage de la Ligue Isolationniste Quarren. La flotte de la maison Gaius évite donc soigneusement la planète qui reste, encore et toujours, une forteresse isolée dans un secteur en pleine occupation. Ce dernier tombe d'ailleurs sans coup férir du reste.

Consommation de munitions Maison Gaius : 12

Le secteur Calamari est occupé. Gain de 550 points de réputation pour la Maison GaIus. Gain de 50 points de réputation pour la Geonosian Industries.

Bataille des étendues Gordiennes :

Alors que la flotte Séparatiste de Télos croise dans les étendues Gordiennes, elle tombe bientôt dans une embuscade tendue par une petite escadre pirate à proximité du système Ladarra. Le combat est relativement bref. En effet, le cœur de la flotte Séparatiste se composent de six destroyers correliens qui déchaînent immédiatement un barrage de missiles à concussion contre les pirates. Les dommages sont importants pour la flotte ennemie qui perd dès les premières minutes du combat, deux de ses canonnières. Après ce revers, les pirates abandonnent immédiatement leur attaque, mais perdent encore de nombreux vaisseaux avant de pouvoir se replier. Deux autres canonnières et trois corvettes sont détruites, et trois autres corvettes sont endommagées. La bataille des étendues Gordienne n'aura eut pour seule conséquence que de révéler à la CSI la présence d'une flotte pirate conséquente à ses frontières nord.

Consommation de munitions Maison Gaius : 28

Victoire de la maison Gaius. Gain de 292 points de réputation pour la Maison GaIus. Gain de 27 points de réputation pour la Geonosian Industries.


Dernière édition par Courage le Mer 31 Juil - 19:24, édité 1 fois
Courage
Courage

Messages : 207
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne des Secteurs Tioniens [20/05/978 ARR - 05/06/978 ARR] Empty Re: Campagne des Secteurs Tioniens [20/05/978 ARR - 05/06/978 ARR]

Message  Courage Mer 31 Juil - 19:03

31/05/978 ARR - 05/06/978 ARR :

Siège de Mon Calamari 02/06/978 ARR-05/06/978 ARR :

Les Forces Séparatistes de la Maison Gaius, après avoir soigneusement occupé chacun des mondes du secteur Calamari, se tournent maintenant vers sa capitale : Mon Calamari. Une importante flotte de vaisseaux droïdes jaillit bientôt dans l'orbite de la planète Océan et débarquent à sa surface plusieurs centaines de milliers de droïdes. Mais les Calamaris se sont soigneusement préparés à cette invasion, et malgré la ligue d'isolation Quarren, ils effectuent une défense impressionnante pour les troupes de la Maison Gaius. Très vite, les droïdes sont fauchés sous les tirs des armes automatiques qui défendent la planète, et l'invasion perd de son souffle. Les forces droïdes parviennent néanmoins à sévèrement endommagé les défenses des Calamaris, mais ces dernières tiennent le choc. Le lendemain, un assaut très mou des droïdes contre les défenses planétaires ne parvient pas à venir à bout de la défense installée par les Calamaris. Quand à la contre-attaque, elle décime une fois encore l'armée droïde, qui commence à sentir le vent tourner ... Bientôt, le général en charge de l'assaut finit par ordonner la retraite pour cette attaque. Dac tient toujours !

Consommation de munitions Maison Gaius : 30 (2 Tours de bataille décisive joués)

Pertes Maison Gaius : Deux divisions blindées droïdes détruites, deux divisions blindées droïdes endommagées à 80%, 6 Divisions droïdes endommagées à 80%, le reste de l'armée est endommagée à 40%).

Victoire Temporaire de la République. Gain de 122 Réputation pour la White Cuirass Army, Le Azure Shield Command et le Shadow hand command. Gain de 36 Réputation supplémentaire pour la White Cuirass Army et le Shadow Hand command.

Bataille du Secteur Esstran :

Dans le secteur Esstran, la maison Gaïus donne la chasse aux forces pirates locales, causant chaos et terreur dans leurs rangs. La Troisième Force Secessionniste tombe ainsi sur une petite base pirate du secteur et attaque la flotte qui y est dockée. La bataille est brève : Deux destroyers Correliens et une frégate interceptor des pirates sont détruits avant même de quitter leurs pods d'arrimage. Le reste de la flotte lâche alors une volée qui endommage un vaisseau capital de l'armada des Gaius, et affaiblit sérieusement deux canonnières et deux corvettes de leur flotte, puis bat en retraite.
Pertes Maison Gaius : Un destroyer correlien, deux canonnières et deux corvettes correliennes endommagées à 40%.

Consommation de munitions Maison Gaius : 28

Victoire de la maison Gaius. Gain de 483 points de réputation pour la Maison GaIus. Gain de 44 points de réputation pour la Geonosian Industries.[/justify]
Courage
Courage

Messages : 207
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum