Le WarGame : Liste des planètes
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Le WarGame : Liste des planètes
Liste des Planète du WarGame :
Rappel des règles de Déplacements :
Ces règles ne concernent pas les joueurs qui participent au RPG tout simplement (ils vont ou ils veulent comme ils veulent), et les Forces de Commandos, qui sont faites pour agir derrière les lignes ennemies. Naturellement, la Force en question ne doit pas excéder une quarantaine d'éléments.
Le déplacement d'une planète à l'autre, pour les flottes, ne peut se faire que le long des lignes brunes, qui correspondent aux liens entre les planètes. Une flotte peut se déplacer n'importe ou à partir de ces lignes, et ce instantanément, si elle ne rejoint pas un champ de bataille comme une force de renfort. Sinon, le passage de chaque ligne qui la conduira à ce champ de bataille dure 3 tours pendant la bataille. L'appel de renfort doit naturellement se faire dans le topic de la bataille. Le passage en orbite d'une planète y stipule l'arrêt. Cela signifie que si cette planète n'est protégée par aucune armée, il est possible de passer sans encombre. En revanche, si la planète est défendue, votre flotte devra détruire l'ensemble des défenses orbitales et des vaisseaux en orbite de la planète pour pouvoir continuer son chemin.
Une flotte ne peut en outre s'arrêter et se placer en défense qu'à partir des Bases qui permettent le stockage de Forces Spatiales. Elle ne peut pas défendre un monde qui n'a pas la capacité de suppléer à ce besoin. Elle peut en revanche défendre une planète à partir d'une base située à un lien de distance grâce au système des patrouilles. Elle arrivera alors en renfort de la bataille au bout de un tour (mais c'est aussi le cas pour la base ou elle est assignée !).
Les planètes dont les coordonnées sont secrètes ne nécessitent pas que vos Forces Spatiales s'y arrêtent pour pouvoir passer. En effet : la planète étant secrète, à moins que son possesseur ne vous y tende une embuscade, vous n'avez pas de raison de la considérer comme autre chose qu'un monde désert. En revanche, si vous connaissez ses coordonnées (par le biais d'un RP d'espionnage), la possibilité de l'attaquer lors de votre passage vous est laissée. A partir du moment ou votre attaque est déclenchée, la Planète n'est plus considérée comme secrète. Les règles normales s'appliquent. Il en va de même avec les bases secrètes. Même si les coordonnées de la planète sont connues, la présence d'une base militaire ennemie ne l'est pas. Et c'est donc au joueur qui possède la base de dire s'il vous tombe dessus avec une embuscade.
Les routes Hyperspatiales Secrètes sont indiquées de la couleur de la faction qui connait leur éxistence. Elles ne peuvent être empruntées que par cette faction.
Ces règles ne concernent pas les joueurs qui participent au RPG tout simplement (ils vont ou ils veulent comme ils veulent), et les Forces de Commandos, qui sont faites pour agir derrière les lignes ennemies. Naturellement, la Force en question ne doit pas excéder une quarantaine d'éléments.
Le déplacement d'une planète à l'autre, pour les flottes, ne peut se faire que le long des lignes brunes, qui correspondent aux liens entre les planètes. Une flotte peut se déplacer n'importe ou à partir de ces lignes, et ce instantanément, si elle ne rejoint pas un champ de bataille comme une force de renfort. Sinon, le passage de chaque ligne qui la conduira à ce champ de bataille dure 3 tours pendant la bataille. L'appel de renfort doit naturellement se faire dans le topic de la bataille. Le passage en orbite d'une planète y stipule l'arrêt. Cela signifie que si cette planète n'est protégée par aucune armée, il est possible de passer sans encombre. En revanche, si la planète est défendue, votre flotte devra détruire l'ensemble des défenses orbitales et des vaisseaux en orbite de la planète pour pouvoir continuer son chemin.
Une flotte ne peut en outre s'arrêter et se placer en défense qu'à partir des Bases qui permettent le stockage de Forces Spatiales. Elle ne peut pas défendre un monde qui n'a pas la capacité de suppléer à ce besoin. Elle peut en revanche défendre une planète à partir d'une base située à un lien de distance grâce au système des patrouilles. Elle arrivera alors en renfort de la bataille au bout de un tour (mais c'est aussi le cas pour la base ou elle est assignée !).
Les planètes dont les coordonnées sont secrètes ne nécessitent pas que vos Forces Spatiales s'y arrêtent pour pouvoir passer. En effet : la planète étant secrète, à moins que son possesseur ne vous y tende une embuscade, vous n'avez pas de raison de la considérer comme autre chose qu'un monde désert. En revanche, si vous connaissez ses coordonnées (par le biais d'un RP d'espionnage), la possibilité de l'attaquer lors de votre passage vous est laissée. A partir du moment ou votre attaque est déclenchée, la Planète n'est plus considérée comme secrète. Les règles normales s'appliquent. Il en va de même avec les bases secrètes. Même si les coordonnées de la planète sont connues, la présence d'une base militaire ennemie ne l'est pas. Et c'est donc au joueur qui possède la base de dire s'il vous tombe dessus avec une embuscade.
Les routes Hyperspatiales Secrètes sont indiquées de la couleur de la faction qui connait leur éxistence. Elles ne peuvent être empruntées que par cette faction.
Dernière édition par Fondateur le Sam 11 Aoû - 19:32, édité 9 fois
Re: Le WarGame : Liste des planètes
Mondes du Noyau
Coruscant : Population : 1000 Milliards d'habitants P.I.B : 5200 Millions de Crédits Structures Présentes : Temple Jedi [Base Militaire], Base Militaire de Coruscant [Secrète, en construction], The Work [Complexes d'usines], Temple Sith [Base Militaire] Récapitulatif : / |
Kuat : Population : 3,6 Milliards d'habitants P.I.B : 1980 Millions de Crédits Structures Présentes : Chantiers Navals de Kuat [Chantiers Spatiaux], Base Militaire des Forces de Défense de Kuat [Base Militaire] Récapitulatif : / |
Alderaan : Population : 2 Milliards d'habitants P.I.B : 1000 Millions de Crédits Structures Présentes : Alderaan Royal Engineers [Chantiers Spatiaux], Corps Agricole [Complexe Agricole] Récapitulatif : / |
Chandrila : Population : 1,2 Milliards d'habitants P.I.B : 600 Millions de Crédits Structures Présentes : Base Militaire Chandrilienne [Base Militaire], Corps Agricole [Complexe Agricole] Récapitulatif : / |
Correlia : Population : 3 Milliards d'habitants P.I.B : 1 500 Millions de Crédits Structures Présentes : Base Militaire Correlienne [Base Militaire], Corporation Technique Correlienne [Chantiers Spatiaux] Récapitulatif : / |
Skako : Population : 800 Milliards d'habitants P.I.B : 4 000 Millions de Crédits Structures Présentes : Fonderies de la Techno-Union [Complexe Industriel], Fonderies de la Baktoid Corporation [Complexe Industriel] Récapitulatif : / |
Re: Le WarGame : Liste des planètes
Bordure Intérieure
Cato Neimoidia : Population : 800 Millions d'habitants P.I.B : 400 Millions de Dataries Structures Présentes : Hoersch Kessel Drive Inc [Dock Orbitaux], Base militaire Séparatistes. Récapitulatif : / |
Re: Le WarGame : Liste des planètes
Bordure Médiane
Naboo : Population : 2,6 millionsd'habitants P.I.B : 1300 Millions de Dataries. Structures Présentes : Base Aérienne d'Harte Secur [base militaire], Raffineries Nationales de Plasma [exploitation minière] Récapitulatif : / |
Kashyyyk : Population : 1 milliards d'habitants P.I.B : 500 Millions de Dataries. Structures Présentes : Kachirho [base militaire] Récapitulatif : / |
Toydaria : Population : 11 millions d'habitants P.I.B : 3,3 Millions de Dataries. Structures Présentes : Aucune. Récapitulatif : / |
Nal Hutta: Population : 7 milliards d'habitants P.I.B : 2100 Millions de Dataries. Structures Présentes : Aucune. Récapitulatif : / |
Re: Le WarGame : Liste des planètes
Bordure Extérieure
Kamino : Population : 1 milliard d'habitants P.I.B : 400 Millions de Dataries. Structures Présentes : Base Militaire de la République de Kamino [base militaire]. Récapitulatif : / |
Rothana : Population : 8 milliards d'habitants P.I.B : 3200 Millions de Dataries. Structures Présentes : Ingenierie lourde de Rothana [complexe industriel], Base Militaire Privée du C.N.K [base militaire]. Récapitulatif : / |
Mandalore : Population : 4 milliards d'habitants P.I.B : 1600 Millions de Dataries. Structures Présentes : Chantiers de la MandalMotors [chantiers spatiaux], Base Militaire Mandalorienne [base militaire], Base Secrète de la DeathWatch [base militaire, secrète]. Récapitulatif : / |
Ryloth : Population : 1,5 milliards d'habitants P.I.B : 300 Millions de Dataries. Structures Présentes : Aucune. Récapitulatif : / |
Tatooïne : Population : 1,5 milliards d'habitants P.I.B : 300 Millions de Dataries. Structures Présentes : Aucune. Récapitulatif : / |
Klatooïne : Population : 500 millions d'habitants P.I.B : 50 Millions de Dataries. Structures Présentes : Aucune. Récapitulatif : / |
Raxus : Population : 20 milliards d'habitants P.I.B : 5000 millions de Dataries Structures Présentes : Aucune. Récapitulatif : / |
Gwori : Population : 10 milliards d'habitants P.I.B : 5000 millions de Dataries Structures Présentes : Chantiers spatiaux de Gwori [chantiers spatiaux]. Récapitulatif : / |
Hypori : Population : Nulle P.I.B : Nulle Structures Présentes : Fonderies de la Techno-Union [complexe industriel], Base Militaire Séparatiste de Hypori [base militaire]. Récapitulatif : / |
Muunilinst : Population : 5 Milliards d'habitants P.I.B : 2 500 millions de Dataries Structures Présentes : Aucune. Récapitulatif : / |
Serenno : Population : 3 Milliards d'habitants P.I.B : 1500 millions de Dataries Structures Présentes : Aucune. Récapitulatif : / |
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