Star Wars - Republic At War - La Guerre des Clones
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Message  Courage Mer 5 Fév - 19:11

Liste des Modifications

Les modifications d'armes, d'armure, et d'équipement sont un ensemble de pièces que vous pouvez agencer comme vous le souhaitez sur votre équipement. Elles vous permettent d'améliorer largement l'efficacité de vos armures "Oranges", et d'en faire des équipements souvent bien supérieurs (mais aussi bien plus chers) à tout les équipements classiques. En outre, elles vous offrent des options de modifications maximales pour créer votre propre équipement, comme vous l'entendez. Elles sont de plusieurs types :

  • Les Cristaux de couleur sont des améliorations d'optimisation. Généralement peu efficaces en comparaison des autres, ils vous permettent néanmoins d'améliorer quelques petits pour cents à gauche ou à droite, et ainsi d'optimiser votre équipement pour la fonction que vous attendez de lui.
  • Les poignées sont utilisées pour les sabres lasers et les armes de corps à corps. Elles définissent essentiellement les dégâts infligés par l'arme.
  • Les canons sont utilisés pour les blasters et autres armes de poing. Ils définissent eux aussi, essentiellement les dégâts infligés par l'arme.
  • Les Blindages s'appliquent uniquement sur les armures. Ils améliorent l'index d'armure de votre équipement.
  • Les Modules sont la principale amélioration de caractéristique de votre équipement. Ils augmentent donc votre dextérité et autres compétences. Ils peuvent également s'appliquer à un emplacement de sophistication sur votre équipement.
  • Les Sophistications améliorent essentiellement vos index. Ils augmentent donc vos dégâts, ou vos chances de survie, et il est conseillé d'avoir toujours au minimum un module sur votre équipement.
  • Les Améliorations ne peuvent être équipées que par les personnages non sensibles à la force. Ils vous permettent de doter votre équipement de pièces spéciales qui vous procureront des attaques spéciales. Ils sont l'équivalent des pouvoirs de force pour les personnages sensibles à la force. Cette règle n'a pas de justification RP. Elle a uniquement vocation à équilibrer les deux types de personnages en combat.

La personnalisation de votre équipement est une opération extrêmement onéreuse, qui peut faire monter le prix d'un objet à plusieurs dizaines de milliers de crédits. Si vous n'avez pas les moyens de personnaliser entièrement un équipement orange, il est donc conseillé de lui préférer un équipement violet ou bleu, qui vous permettra d'économiser encore un peu afin de triompher sur vos futurs adversaires.
Courage
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Message  Azure Shield Command Sam 8 Fév - 13:22

Liste des cristaux


La liste ci-après vous indique des règles de base pour l'obtention de cristaux de couleurs améliorant vos caractéristiques, index ou dégâts. Ces règles de base sont à reproduire pour toutes les améliorations du même type.

Rappel : Comme pour toutes les modifications ou améliorations, il est tout à fait impossible d'obtenir chez un vendeur des cristaux de qualité améliorée ou supérieure. Seuls les cristaux de bonne qualité peuvent être achetés. Cependant, à l'aide d'un kit de modification d'objet (et de très bonnes compétences en sagesse) vous pouvez améliorer vos objets en qualité améliorée, ou supérieure.

N'oubliez pas que pour placer vos modifications sur votre équipement, vous aurez également besoin d'un kit d'amélioration d'objets.
Améliorations
de dégâts :


NiveauBonusPrixQualité
15 Dgts600 CrBonne
110 Dgtq/Améliorée
115 Dgts/Supérieure
1010 Dgts1200 CrBonne
1015 Dgts/Améliorée
1020 Dgts/Supérieure
2015 Dgts1800 CrBonne
2020 Dgts/Améliorée
2025 Dgts/Supérieure
3020 Dgts2400 CrBonne
3025 Dgts/Améliorée
3030 Dgts/Supérieure
Amélioration
de caractéristique :


NiveauBonusPrixQualité
1+1 Pt600 CrBonne
1+2 Pts/Améliorée
1+3 Pts/Supérieure
10+2 Pts1200 CrBonne
10+3 Pts/Améliorée
10+4 Pts/Supérieure
20+3 Pts1800 CrBonne
20+4 Pts/Améliorée
20+5 Pts/Supérieure
30+4 Pts2400 CrBonne
30+5 Pts/Améliorée
30+6 Pts/Supérieure
Amélioration d'Index
(critique/Armure) :


NiveauBonusPrixQualité
1+1%600 CrBonne
1+2%/Améliorée
1+3%/Supérieure
10+2%1200 CrBonne
10+3%/Améliorée
10+4%/Supérieure
20+3%1800 CrBonne
20+4%/Améliorée
20+5%/Supérieure
30+4%2400 CrBonne
30+5%/Améliorée
30+6%/Supérieure
Amélioration d'Index
(Précision/Expertise/Esquive) :


NiveauBonusPrixQualité
1+2%600 CrBonne
1+4%/Améliorée
1+6%/Supérieure
10+4%1200 CrBonne
10+6%/Améliorée
10+8%/Supérieure
20+6%1800 CrBonne
20+8%/Améliorée
20+10%/Supérieure
30+8%2400 CrBonne
30+10%/Améliorée
30+12%/Supérieure


Liste des Poignées


La liste ci-après vous indique les règles de base pour l'obtention de poignées de sabre laser améliorant vos caractéristiques, index ou dégâts. Ces règles de base sont à reproduire pour toutes les améliorations du même type.

Notez que les premières poignées ne sont disponible qu'au niveau 5. Cela ne vous empêche pas d'utiliser un sabre laser sans poignée au niveau 1 (il aura alors une poignée "commune").

Rappel : Comme pour toutes les modifications ou améliorations, il est tout à fait impossible d'obtenir chez un vendeur des poignées de qualité améliorée ou supérieure. Seuls les poignées de bonne qualité peuvent être achetés. Cependant, à l'aide d'un kit de modification d'objet (et de très bonnes compétences en sagesse) vous pouvez améliorer vos objets en qualité améliorée, ou supérieure.

N'oubliez pas que pour placer vos modifications sur votre équipement, vous aurez également besoin d'un kit d'amélioration d'objets.




Poignée de Seigneur de guerre
(Dégâts, Expertise) :


NiveauDégâtsExpertisePrixQualité
515 Dgts/1200 CrBonne
520 Dgts//Améliorée
525 Dgts+5%/Supérieure
1525 Dgts+5%1800 CrBonne
1530 Dgts+5%/Améliorée
1535 Dgts+10%/Supérieure
2535 Dgts+10%2400 CrBonne
2540 Dgts+10%/Améliorée
2545 Dgts+15%/Supérieure
Poignée de Maître du Sabre
(Dégâts, Critique) :


NiveauDégâtsCritiquePrixQualité
515 Dgts/1200 CrBonne
520 Dgts//Améliorée
525 Dgts+3%/Supérieure
1525 Dgts+3%1800 CrBonne
1530 Dgts+3%/Améliorée
1535 Dgts+6%/Supérieure
2535 Dgts+6%2400 CrBonne
2540 Dgts+6%/Améliorée
2545 Dgts+9%/Supérieure
Poignée de Jedi Consulaire
(Dégâts, Maîtrise de la Force) :


NiveauDégâtsM. ForcePrixQualité
515 Dgts/1200 CrBonne
520 Dgts//Améliorée
525 Dgts+1 pts/Supérieure
1525 Dgts+1 pts1800 CrBonne
1530 Dgts+1 pts/td>/Améliorée
1535 Dgts+3 pts/Supérieure
2535 Dgts+3 pts2400 CrBonne
2540 Dgts+3 pts/Améliorée
2545 Dgts+5 pts/Supérieure
Poignée de Sentinelle
(Dégâts, Précision) :


NiveauDégâtsPrécisionPrixQualité
515 Dgts/1200 CrBonne
520 Dgts//Améliorée
525 Dgts+5%/Supérieure
1525 Dgts+5%1800 CrBonne
1530 Dgts+5%/Améliorée
1535 Dgts+10%/Supérieure
2535 Dgts+10%2400 CrBonne
2540 Dgts+10%/Améliorée
2545 Dgts+15%/Supérieure
Poignée de Gardien
(Dégâts, Armure) :


NiveauDégâtsArmurePrixQualité
515 Dgts/1200 CrBonne
520 Dgts//Améliorée
525 Dgts+3%/Supérieure
1525 Dgts+3%1800 CrBonne
1530 Dgts+3%/Améliorée
1535 Dgts+6%/Supérieure
2535 Dgts+6%2400 CrBonne
2540 Dgts+6%/Améliorée
2545 Dgts+9%/Supérieure
Poignée d'Ombre Jedi
(Dégâts, Esquive) :


NiveauDégâtsEsquivePrixQualité
515 Dgts/1200 CrBonne
520 Dgts//Améliorée
525 Dgts+5%/Supérieure
1525 Dgts+5%1800 CrBonne
1530 Dgts+5%/Améliorée
1535 Dgts+10%/Supérieure
2535 Dgts+10%2400 CrBonne
2540 Dgts+10%/Améliorée
2545 Dgts+15%/Supérieure


Liste des Canons


La liste ci-après vous indique les règles de base pour l'obtention de canons améliorant vos caractéristiques, index ou dégâts. Ces règles de base sont à reproduire pour toutes les améliorations du même type.

Rappel : Comme pour toutes les modifications ou améliorations, il est tout à fait impossible d'obtenir chez un vendeur des canons de qualité améliorée ou supérieure. Seuls les canons de bonne qualité peuvent être achetés. Cependant, à l'aide d'un kit de modification d'objet (et de très bonnes compétences en sagesse) vous pouvez améliorer vos objets en qualité améliorée, ou supérieure.

N'oubliez pas que pour placer vos modifications sur votre équipement, vous aurez également besoin d'un kit d'amélioration d'objets.




Canon d'Assaut
(Dégâts, Expertise) :


NiveauDégâtsExpertisePrixQualité
515 Dgts/1200 CrBonne
520 Dgts//Améliorée
525 Dgts+5%/Supérieure
1525 Dgts+5%1800 CrBonne
1530 Dgts+5%/Améliorée
1535 Dgts+10%/Supérieure
2535 Dgts+10%2400 CrBonne
2540 Dgts+10%/Améliorée
2545 Dgts+15%/Supérieure
Canon de Tireur d'élite
(Dégâts, Critique) :


NiveauDégâtsCritiquePrixQualité
515 Dgts/1200 CrBonne
520 Dgts//Améliorée
525 Dgts+3%/Supérieure
1525 Dgts+3%1800 CrBonne
1530 Dgts+3%/Améliorée
1535 Dgts+6%/Supérieure
2535 Dgts+6%2400 CrBonne
2540 Dgts+6%/Améliorée
2545 Dgts+9%/Supérieure
Canon d'Expert
(Dégâts, Dextérité) :


NiveauDégâtsDextéritéPrixQualité
515 Dgts/1200 CrBonne
520 Dgts//Améliorée
525 Dgts+1 pts/Supérieure
1525 Dgts+1 pts1800 CrBonne
1530 Dgts+1 pts/td>/Améliorée
1535 Dgts+3 pts/Supérieure
2535 Dgts+3 pts2400 CrBonne
2540 Dgts+3 pts/Améliorée
2545 Dgts+5 pts/Supérieure
Canon de Spécialiste
(Dégâts, Précision) :


NiveauDégâtsPrécisionPrixQualité
515 Dgts/1200 CrBonne
520 Dgts//Améliorée
525 Dgts+5%/Supérieure
1525 Dgts+5%1800 CrBonne
1530 Dgts+5%/Améliorée
1535 Dgts+10%/Supérieure
2535 Dgts+10%2400 CrBonne
2540 Dgts+10%/Améliorée
2545 Dgts+15%/Supérieure
Canon de choc
(Dégâts, Armure) :


NiveauDégâtsArmurePrixQualité
515 Dgts/1200 CrBonne
520 Dgts//Améliorée
525 Dgts+3%/Supérieure
1525 Dgts+3%1800 CrBonne
1530 Dgts+3%/Améliorée
1535 Dgts+6%/Supérieure
2535 Dgts+6%2400 CrBonne
2540 Dgts+6%/Améliorée
2545 Dgts+9%/Supérieure
Canon d'Assaut léger
(Dégâts, Esquive) :


NiveauDégâtsEsquivePrixQualité
515 Dgts/1200 CrBonne
520 Dgts//Améliorée
525 Dgts+5%/Supérieure
1525 Dgts+5%1800 CrBonne
1530 Dgts+5%/Améliorée
1535 Dgts+10%/Supérieure
2535 Dgts+10%2400 CrBonne
2540 Dgts+10%/Améliorée
2545 Dgts+15%/Supérieure
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Message  Azure Shield Command Sam 8 Fév - 22:12

Liste des Blindages


La liste ci-après vous indique des règles de base pour l'obtention de blindage améliorant l'index de défense de vos armures. Ces règles de base sont à reproduire pour toutes les améliorations du même type. Les blindages n'améliorent cependant pas de la même manière les armures légères, lourdes et moyennes. Consultez donc la colonne correspondante

Rappel : Comme pour toutes les modifications ou améliorations, il est tout à fait impossible d'obtenir chez un vendeur des blindages de qualité améliorée ou supérieure. Seuls les blindages de bonne qualité peuvent être achetés. Cependant, à l'aide d'un kit de modification d'objet (et de très bonnes compétences en sagesse) vous pouvez améliorer vos objets en qualité améliorée, ou supérieure.

N'oubliez pas que pour placer vos modifications sur votre équipement, vous aurez également besoin d'un kit d'amélioration d'objets.
Blindage :

NiveauLégèreMoyenneLourdePrixQualité
104%7%10%600 CrBonne
106%9%12%/Améliorée
108%11%14%/Supérieure
208%11%14%1200 CrBonne
2010%13%16%/Améliorée
2012%15%18%/Supérieure
3012%15%18%1800 CrBonne
3014%17%20%/Améliorée
3016%19%22%/Supérieure



Liste des Modules


La liste ci-après vous indique des règles de base pour l'obtention de modules améliorant les caractéristiques de vos armes et armures. Ces règles de base sont à reproduire pour toutes les améliorations du même type. Les Modules servent principalement à améliorer vos caractéristiques (Force, Dextérité, Sagesse, etc ...). Ils ne peuvent pas améliorer vos index. Utilisez des sophistications pour cela. L'avantage des modules et des sophistications est qu'ils sont interchangeables. Vous pouvez donc équiper un module à la place d'une sophistication, ou une sophistication à la place d'un module.

Rappel : Comme pour toutes les modifications ou améliorations, il est tout à fait impossible d'obtenir chez un vendeur des module de qualité améliorée ou supérieure. Seuls les modules de bonne qualité peuvent être achetés. Cependant, à l'aide d'un kit de modification d'objet (et de très bonnes compétences en sagesse) vous pouvez améliorer vos objets en qualité améliorée, ou supérieure.

N'oubliez pas que pour placer vos modifications sur votre équipement, vous aurez également besoin d'un kit d'amélioration d'objets.
Module (toute caractéristique) :

NiveauAméliorationPrixQualité
10+3 pt1200 CrBonne
10+5 pt/Améliorée
10+7 pt/Supérieure
20+5 pt2400 CrBonne
20+7 pt/Améliorée
20+9 pt/Supérieure
30+7 pt600 CrBonne
30+9 pt/Améliorée
30+12 pt/Supérieure


Liste des Sophistications


La liste ci-après vous indique des règles de base pour l'obtention de Sophistications améliorant les caractéristiques de vos armes et armures. Ces règles de base sont à reproduire pour toutes les améliorations du même type. Les Sophistications servent principalement à améliorer vos index (Précision, Esquive, etc ...). Ils ne peuvent pas améliorer vos caractéristiques. Utilisez des modules pour cela. L'avantage des modules et des sophistications est qu'ils sont interchangeables. Vous pouvez donc équiper un module à la place d'une sophistication, ou une sophistication à la place d'un module.

Rappel : Comme pour toutes les modifications ou améliorations, il est tout à fait impossible d'obtenir chez un vendeur des sophistications de qualité améliorée ou supérieure. Seuls les sophistications de bonne qualité peuvent être achetés. Cependant, à l'aide d'un kit de modification d'objet (et de très bonnes compétences en sagesse) vous pouvez améliorer vos objets en qualité améliorée, ou supérieure.

N'oubliez pas que pour placer vos modifications sur votre équipement, vous aurez également besoin d'un kit d'amélioration d'objets.

Sophistication Corps à Corps
(Expertise, Esquive) :


NiveauExpertiseEsquivePrixQualité
10+5%/1200 CrBonne
10+5%+3%/Améliorée
10+5%+5%/Supérieure
20+5%+5%2400 CrBonne
20+8%+5%/Améliorée
20+10%+8%/Supérieure
30+10%+8%3600 CrBonne
30+13%+8%/Améliorée
30+15%+10%/Supérieure
Sophistication Distance
(Précision, Critique) :


NiveauPrécisionCritiquePrixQualité
10+5%/1200 CrBonne
10+5%+1%/Améliorée
10+5%+3%/Supérieure
20+5%+3%2400 CrBonne
20+8%+3%/Améliorée
20+10%+5%/Supérieure
30+10%+5%3600 CrBonne
30+13%+5%/Améliorée
30+15%+6%/Supérieure
Sophistication Assaut
(Précision, Armure) :


NiveauPrécisionArmurePrixQualité
10+5%/1200 CrBonne
10+5%+1%/Améliorée
10+5%+2%/Supérieure
20+5%+2%2400 CrBonne
20+8%+2%/Améliorée
20+10%+3%/Supérieure
30+10%+3%3600 CrBonne
30+13%+3%/Améliorée
30+15%+4%/Supérieure
Sophistication Seigneur de Guerre
(Expertise, Critique) :


NiveauExpertiseCritiquePrixQualité
10+5%/1200 CrBonne
10+5%+1%/Améliorée
10+5%+3%/Supérieure
20+5%+3%2400 CrBonne
20+8%+3%/Améliorée
20+10%+5%/Supérieure
30+10%+5%3600 CrBonne
30+13%+5%/Améliorée
30+15%+8%/Supérieure
Sophistication Spécialiste
(Esquive, Critique) :


NiveauExpertiseCritiquePrixQualité
10+5%/1200 CrBonne
10+5%+1%/Améliorée
10+5%+3%/Supérieure
20+5%+3%2400 CrBonne
20+8%+3%/Améliorée
20+10%+5%/Supérieure
30+10%+5%3600 CrBonne
30+13%+5%/Améliorée
30+15%+8%/Supérieure
Sophistication Commando
(Précision, Esquive) :


NiveauPrécisionEsquivePrixQualité
10+5%/1200 CrBonne
10+5%+3%/Améliorée
10+5%+5%/Supérieure
20+5%+5%2400 CrBonne
20+8%+5%/Améliorée
20+10%+8%/Supérieure
30+10%+8%3600 CrBonne
30+13%+8%/Améliorée
30+15%+10%/Supérieure
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Message  Courage Dim 9 Fév - 12:25


Liste des Améliorations


La liste ci-après vous donne l'ensemble des améliorations que vous pouvez équiper sur vos armes et armures. Les Améliorations sont indispensables pour tout les personnages non-sensibles à la Force, car elles vous permettent, grâce à votre équipement, de compenser l'absence de pouvoirs de Force. En revanche, les personnages sensibles à la Force ne peuvent s'équiper de ces améliorations. Cette règle n'a aucune justification RP. Il s'agit simplement d'équilibrer les personnages sensibles à la Force avec les autres.

Contrairement aux autres améliorations, vous pouvez ajouter des emplacements d'amélioration à votre armure au prix de l'utilisation d'une charge d'un kit de modification d'objet, et d'un jet d'intelligence. Le DD du jet d'intelligence varie en fonction du nombre d'amélioration ajoutées à votre armure (les améliorations de base ne comptent pas). Pour la première il est de 25, la seconde le porte à 30, et la troisième à 35. Vous ne pouvez ajouter plus de trois améliorations à une pièce d'armure ou à une arme (les améliorations de base ne comptent pas. Vous pouvez donc avoir jusqu'à 5 améliorations sur une pièce d'équipement).

Amélioration casque :
Assistance de visée
Amélioration casque
Index de critique : +3%
Index de précision : +5%

Niveau Minimal : 1

1000 Crédits


Viseurs multiples
Amélioration casque
Attribut : Visions : Equipe votre casque de nouveaux modes de vision : infrarouge, Thermique, Raxons X.
Pouvoir : Infrarouge : Au prix d'une action libre, vous activez la vision infrarouge de votre casque, et voyez désormais dans le noir. Si vous êtes affecté par un effet d'aveuglement pendant que ce pouvoir est activé, sa durée est doublée.
Pouvoir : Thermique : Au prix d'une action libre, vous activez la vision thermique de votre casque et vous pouvez désormais localiser tout les êtres vivants à corps chaud dans un rayon de 50 mètres, y compris au travers des murs.
Pouvoir : Rayons X : Au prix d'une action libre, vous activez la vision aux Rayons X de votre casque et vous pouvez désormais voir à travers les murs dans un rayon de dix mètres.

Niveau Minimal : 1

3000 Crédits


Lampe de casque
Amélioration casque
Pouvoir : Lampe de casque : Votre casque est doté d'une lampe qui, une fois activée, vous permet de voir comme en plein jour dans un cône de 15 mètres de long et 5 de large, devant votre visage.

Niveau Minimal : 1

500 Crédits


Designateur laser
Amélioration casque
Pouvoir : Support aérien : Vous marquez une cible pour vos alliés. Ces derniers lanceront un raid aérien au prochain tour sur le site marqué, bombardant à l'aide de torpilles à protons toutes les cibles vivantes dans un rayon de 50 mètres autour du point désigné, et infligeant 250 points de dégâts à toutes les cibles s'y trouvant (alliées comme ennemies, vous compris).
Ne peut être utilisé sans alliés dotés de vaisseaux (troupes ou partenaires). Ne peut être utilisé en intérieur.

Niveau Minimal : 1

5000 Crédits


Analyseur
Amélioration casque
Pouvoir : Analyse : Votre casque est doté d'un analyseur de mouvement qui prédit les déplacements de votre cible. Utilisez ce pouvoir au prix de deux actions simples pour que, au prochain tour, et pendant toute la durée du combat, vous bénéficiez d'un bonus de 10% à votre précision contre la cible analysée.

Niveau Minimal : 1

1500 Crédits


Amélioration Armure :
Jetpack
Amélioration Armure
Pouvoir : Jetpack : Vous êtes désormais équipé d'un jetpack, ce qui vous permet de voler et de rester en l'air pendant 2 tours avant de retomber à terre.

Niveau Minimal : 1

3000 Crédits


Jumpack
Amélioration Armure
Pouvoir : Jumpack : Vous êtes désormais équipé d'un jumpack. Au prix d'une action simple, vous pouvez désormais bondir sur une hauteur de 20 mètres, et une longueur de 35 mètres.

Niveau Minimal : 1

3000 Crédits


Générateur de champ
Amélioration Armure
Pouvoir : Bouclier additionnel : Votre armure est équipé d'un petit générateur de bouclier personnel. Il a 20% de chances de se déclencher à chaque fois que vous subissez des dégâts. En ce cas, il augmente votre index d'armure de 25% contre l'attaque de votre cible.

Niveau Minimal : 1

5000 Crédits


Champ de force
Amélioration Armure
Pouvoir : Champ de force : Au prix d'une action simple, vous activez un champ de force qui propulse toutes les cibles dans un rayons de 5 mètres autour de vous à 15 mètres de distance. Les cibles propulsées sont sonnées, et perdent une action à leur prochain tour.

Niveau Minimal : 1

1500 Crédits


Vibroarmure
Amélioration Armure
Pouvoir : Vibroarmure : Au prix d'une action simple, vous activez les vibrations energétique de votre armure, ce qui vous confère 33% de supprimer les effets d'une attaque gelante sur vous.

Niveau Minimal : 1

2000 Crédits


Injection d'adrénaline
Amélioration Armure
Pouvoir : Adrénaline : Au prix d'une action simple, vous activez l'injecteur d'adrénaline intégré à votre armure, ce qui supprime les effets assommants qui vous affecte, et vous rend l'ensemble de vos actions possibles ce tour (si vous en aviez perdu). Si vous êtes en pleine santé, utiliser ce pouvoir vous confère 33% de chances d'obtenir deux actions supplémentaires pendant votre tour.

Niveau Minimal : 1

5000 Crédits


Medikit intégré
Amélioration Armure
Pouvoir : Médikit : Un médikit est intégré à votre armure. Il est doté de 8 charges (achetez un medikit pour le récupérer). A chaque tour, si vous avez subit des dégâts, il y a 25% de chance pour que votre médikit utilise une de ses charges pour vous restituer 50 points de vie au prix d'une action libre.

Niveau Minimal : 1

1 000 Crédits


Cautérisation
Amélioration Armure
Pouvoir : Cautérisation : Si vous subissez un effet de DOT (Damage over Time) non lié à la force, cette amélioration à 50% de chance d'en supprimer les effets à chaque tour (gratuitement).

Niveau Minimal : 1

5 000 Crédits


Suppresseur de Force
Amélioration Armure
Pouvoir : Puits de Force : En activant ce pouvoir, au prix d'une action simple, vous activez un puits de force autour de vous, qui prive tout les personnages sensibles à la force de leurs pouvoirs dans un rayon de 5 mètres autour de vous, et ce pendant 1 tour. Si vous subissiez des DOT liés à la Force, ils sont supprimés.

Niveau Minimal : 1

10 000 Crédits


Magnétiseur
Amélioration Armure
Pouvoir : Magnétiseur : Votre armure est dotée d'un dispositif magnétique qui vous permet d'en "décrocher" tout les objets adhésifs (Grenades adhésives, fléchettes ...) en les désactivant.

Niveau Minimal : 1

1 000 Crédits


Compensateur Inertiel
Amélioration Armure
Pouvoir : Inertie : Le compensateur inertiel à 33% de chance de s'activer à chaque fois que vous subissez un effet de projection ou de renversement. En cas de réussite, vous y êtes insensible.

Niveau Minimal : 1

5 000 Crédits


Vigilant
Amélioration Armure
Pouvoir : Vigilant : Le dispositif vigilant a 33% de chance de s'activer à chaque fois qu'un effet aveuglant est déclenché contre vous. En cas de réussite, vous êtes immunisé à cet effet pour ce tour.

Niveau Minimal : 1

1 000 Crédits


Amélioration Gantelets :

Vibrolame Gantelet
Amélioration Gantelet
Pouvoir : Vibrolame : Lorsque vous lancez une attaque au corps à corps, vous avez 30% de chance d'infliger un coup supplémentaire gratuit avec la vibrolame incorporée à votre gantelet. Cette dernière inflige alors 30 points de dégâts (+ bonus d'expertise), et affecte votre ennemi d'un effet de saignement qui dure cinq tours et lui inflige 25 points de dégâts par tour.

Niveau Minimal : 1

500 Crédits


Blaster Gantelet
Amélioration Gantelet
Pouvoir : Blaster gantelet : Vous disposez d'une arme supplémentaire gratuite, à ce gantelet : un blaster automatique qui inflige 30 points de dégâts à la cible, et dispose d'une portée de 35 mètres.

Niveau Minimal : 1

500 Crédits


Lance-dards
Amélioration Gantelet
Pouvoir : Dards : Votre gantelet vous permet désormais de lancer des fléchettes empoisonnées, des fléchettes paralysantes, des fléchettes explosives et des fléchettes mouchard.
Pouvoir : Fléchette empoisonnée : Vous tirez une fléchette empoisonnée sur votre cible. Si vous la touchez, elle subit un effet d'empoisonnement qui lui inflige 20 points de dégâts par tours jusqu'à sa mort, ou jusqu'à ce qu'elle soit soignée.
Pouvoir : Fléchettes paralysantes : Vous tirez une fléchette paralysante sur votre cible. Si vous la touchez, elle subit un effet paralysant qui l’empêche de bouger ou d'agir pendant 3 tours.
Pouvoir : Fléchette mouchard : Vous tirez une fléchette reliée à un mouchard sur votre cible, qui vous indiquera sa position dans un rayon de trente années lumières (à condition de la suivre depuis votre vaisseau).


Niveau Minimal : 1

3 000 Crédits


Lance filin
Amélioration Gantelet
Pouvoir : Filin : Vous tirez un grappin qui vous permet soit de capturer une cible, de la désarmer, ou de vous hisser dans les airs.
Pouvoir : Capture : Votre filin s'enroule autour de la cible et l’empêche de bouger. Vous pouvez soit la laisser sur place, soit utiliser une action supplémentaire pour rembobiner le câble et amener la cible devant vous.
Pouvoir : Désarmement : Vous lancez votre filin en direction de l'arme de l'ennemi, puis le rembobiner pour la lui prendre des mains.
Pouvoir : Grappin : Vous utilisez votre grappin pour monter une distance de 50 mètres ou moins.


Niveau Minimal : 1

3 000 Crédits


Lance flamme
Amélioration Gantelet
Pouvoir : Inflammation : Les cibles touchées par le lance-flamme s'enflamment. Elles ne peuvent agir tant qu'elles sont affectées par cet effet. Elles perdent 35 points de vie par tour. Cet effet dure jusqu'à leur mort, ou jusqu'à ce qu'il soit interrompu. Le lance flamme a une zone d'effet de cinq mètres de large et trois mètres de long

Niveau Minimal : 1

5000 Crédits


Mini-missiles
Amélioration Gantelet
Pouvoir : missile : Votre gantelet est équipé d'un petit lance-missile, qui envoie des projectiles de quinze centimètres de long explosant au contact de la cible. Il affecte la cible touchée en lui infligeant 200 points de dégâts, et inflige 20 points de dégâts supplémentaires à toutes les cibles à moins de deux mètres.

Niveau Minimal : 1

5000 Crédits


Projecteur de carbonite
Amélioration Gantelet
Pouvoir : Congélation : Les cibles prises dans la zone d'effet sont congelées dans la carbonite tant que le projecteur fait effet. Lorsque vous cessez de l'utiliser, la cible prendra un tour pour retrouver pleinement ses esprits, et est considérée comme assommée pendant ce laps de temps. Le projecteur de carbonite a une zone d'effet de cinq mètres de large et trois mètres de long

Niveau Minimal : 1

5000 Crédits


Amélioration Arme :

Pointeur laser
Amélioration Arme
Index de Précision : +5%

Niveau Minimal : 1

500 Crédits


Lunette
Amélioration Arme
Pouvoir : Tireur d'élite : Au prix de deux actions, vous pouvez viser votre cible à travers la lunette pour lui infliger des dégâts doublés par rapport à votre attaque originale. Les coups critiques sont également doublés.

Niveau Minimal : 1

500 Crédits


Silencieux
Amélioration Arme
Pouvoir : Silencieux : Vous pouvez désormais lancer des attaques d'opportunité en prenant votre adversaire par surprise grâce à votre silencieux. Au prix de deux actions, à condition d'être hors combat, votre prochaine attaque touchera automatiquement sa cible et infligera un coup critique.

Niveau Minimal : 1

1000 Crédits


Canon scié
Amélioration Arme
Fusil à pompe uniquement
Dégâts de l'arme : +20
Portée de l'arme : -20 mètres


Niveau Minimal : 1

1000 Crédits


Accélération de cadence de tir
Amélioration Arme
Pistolets uniquement
Pouvoir : Tir rapide : Quand vous attaquer avec votre pistolet, vous avez 33% de chance d'infliger une seconde attaque gratuite à votre cible, qui lui causera 25 points de dégâts supplémentaires.

Niveau Minimal : 1

1000 Crédits


Lance Grenade
Amélioration Arme
Pouvoir : Grenade d'assaut : Vous utilisez votre lance-grenade, pour tirer sur une cible située à 100 mètres maximum. En explosant, la grenade inflige 100 points de dégâts à toutes les cibles dans une zone d'effet de 5 mètres.

Niveau Minimal : 1

2500 Crédits


Designateur laser
Amélioration Arme
Pouvoir : Support aérien : Vous marquez une cible pour vos alliés. Ces derniers lanceront un raid aérien au prochain tour sur le site marqué, bombardant à l'aide de torpilles à protons toutes les cibles vivantes dans un rayon de 50 mètres autour du point désigné, et infligeant 250 points de dégâts à toutes les cibles s'y trouvant (alliées comme ennemies, vous compris).
Ne peut être utilisé sans alliés dotés de vaisseaux (troupes ou partenaires). Ne peut être utilisé en intérieur.

Niveau Minimal : 1

5000 Crédits


Crosse repliable
Amélioration Arme
Dextérité : +1
Pouvoir : Crosse ouverte : La crosse repliable de votre arme vous confère une meilleure stabilité lorsque vous l'ouvrez, augmentant provisoirement votre précision de 5%.


Niveau Minimal : 1

2500 Crédits


Baïonnette
Amélioration Arme
Index d'expertise : +10%
Pouvoir : Baïonnette : Votre arme est équipée d'une baïonnette. Au corps à corps, elle inflige 50 points de dégâts.


Niveau Minimal : 1

2500 Crédits
Courage
Courage

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Date d'inscription : 22/06/2011

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